Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Chacun son annonce !! je commence: je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football.. à vous !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Chacun son annonce !! je commence: je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football.. à vous !! Mais t'as décrit ma petite soeur, là :eek: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Chacun son annonce !! je commence: je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football.. à vous !! c'est tout fait moi ça mais dommage je suis marié (mais dans l'annonce t'a pas precisé si célibataire ou pas) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mais t'as décrit ma petite soeur, là :eek: loooool présente alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est tout fait moi ça mais dommage je suis marié (mais dans l'annonce t'a pas precisé si célibataire ou pas) lol oui j'ai quand meme envi de faire des bébés, vaut mieux qu'elle le soit en effet...:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 loooool présente alors :D Je te mets d'abord son annonce pour voir si tu concordes. J'imagine... Cherche beau garçon, grand, barraqué, bonne situation sociale, pratiquant mais pas trop, ne doit pas me demander quand je sors, où je vais ni qui je vois ni quand je rentre, doit respecter ma mère, ne me demande pas de faire la cuisine ( le ménage et les courses, je veux bien), doit supporter mes humeurs cycliques sans broncher. Je crois que c'est à peu près tout. Je vous présente? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je te mets d'abord son annonce pour voir si tu concordes. J'imagine... Cherche beau garçon, grand, barraqué, bonne situation sociale, pratiquant mais pas trop, ne doit pas me demander quand je sors, où je vais ni qui je vois ni quand je rentre, doit respecter ma mère, ne me demande pas de faire la cuisine ( le ménage et les courses, je veux bien), doit supporter mes humeurs cycliques sans broncher. Je crois que c'est à peu près tout. Je vous présente? :p Grand? tout est relatif 1m77 ca peut etre grand comme petit lol barraqué? je ressemble plus à la souris qu'à l'éléphant (çà veut dire que je peux faire peur ):mdr: situtation sociale? ça va hamdoullilah mais si elle cherche une fiche de paie avec une tranche C et plus c'est pas moi:mdr: sinon les sorties etc..impossible et d'ailleurs je vais être catégorique la dessus: si tu sors, je veux savoir où tu vas, avec qui, et l'heure à laquelle tu rentres, et moi c'est pareil, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.. les humeurs cycliques, on sait tous que vos ranianias font chier les mecs, mais bon, ça fait parti de la nature feminine, donc on va laisser passer l'orage:mdr: la cuisine, c'est accessoire, elle apprendra...(elle apprendra j'ai bien dis)...elle apprendra ok? elle apprendra!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Grand? tout est relatif 1m77 ca peut etre grand comme petit lol barraqué? je ressemble plus à la souris qu'à l'éléphant (çà veut dire que je peux faire peur ):mdr: situtation sociale? ça va hamdoullilah mais si elle cherche une fiche de paie avec une tranche C et plus c'est pas moi:mdr: sinon les sorties etc..impossible et d'ailleurs je vais être catégorique la dessus: si tu sors, je veux savoir où tu vas, avec qui, et l'heure à laquelle tu rentres, et moi c'est pareil, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.. les humeurs cycliques, on sait tous que vos ranianias font chier les mecs, mais bon, ça fait parti de la nature feminine, donc on va laisser passer l'orage:mdr: la cuisine, c'est accessoire, elle apprendra...(elle apprendra j'ai bien dis)...elle apprendra ok? elle apprendra!!!!! lol Bon, ok, c'est bon! Sinon, j'arriverai jamais à la caser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bon, ok, c'est bon! Sinon, j'arriverai jamais à la caser :confused: merci moa, fais lui un bref topo avant...qu'elle ne soit pas choqué...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Chacun son annonce !! je commence: je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football.. à vous !! fous-toi une perruque et sors avec toi même Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 fous-toi une perruque et sors avec toi même pourquoi une perruque?? allusion à ma prétendu calvitie que je n'ai pas? ALALALA qu'est ce qu'on peut bien sortir comme ânerie sur FA:mdr: je sortirai avec toi cerise, tu es brune? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pourquoi une perruque?? allusion à ma prétendu calvitie que je n'ai pas? ALALALA qu'est ce qu'on peut bien sortir comme ânerie sur FA:mdr: je sortirai avec toi cerise, tu es brune? blonde, et un joli blond..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 blonde, et un joli blond..... tu es un homme???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu es un homme???:rolleyes: le blond est joli, un joli blond tu comprends pas ta langue? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 le blond est joli, un joli blond tu comprends pas ta langue? lol je pensais que tu parlais de toi.... tu cherches un blond dommage... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 lol je pensais que tu parlais de toi.... tu cherches un blond dommage... la femme te dit que la couleur de sa chevelure est blond doré!!!!!! donc à chaque fois que je vais chez le coiffeur , j'ai le droit à : il est très joli ton blond car il existe plusieurs teintes de blond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 la femme te dit que la couleur de sa chevelure est blond doré!!!!!! donc à chaque fois que je vais chez le coiffeur , j'ai le droit à : il est très joli ton blond car il existe plusieurs teintes de blond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraie ou fausse ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 vraie ou fausse ? :mdr: vrai voyons d'où la couleur avec une certaine teinte (que tu n'obtiens pas avec une couleur uniforme) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 vrai voyons d'où la couleur avec une certaine teinte (que tu n'obtiens pas avec une couleur uniforme) cerise épouse moi, Nimos est un gouja...... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 en ce qui me comcérne je dirai pffffffffffffff je sais pas un mec lunatique qui cherche une astronaute Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 vrai voyons d'où la couleur avec une certaine teinte (que tu n'obtiens pas avec une couleur uniforme) umm oki c'est technique en plus, bon oki je te prends à l'essai dans mon harem :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci moa, fais lui un bref topo avant...qu'elle ne soit pas choqué...:D Si tu parles pas des noirs de Châtelet, ça devrait aller :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Si tu parles pas des noirs de Châtelet, ça devrait aller :p ya un quiproquo là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ya un quiproquo là :mdr: lequel? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 cerise épouse moi, Nimos est un gouja...... tu es trop gentil toi, moi j'aime bien les cinglés comme lui. en plus j'ai un caractère horrible, faut être préparé à recevoir, des oignons dans la figure, des poupées gonflables (nimos, je n'en dis pas plus, t'inquiètes....):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts