Jump to content

Les petites annonces

Guest chebmourad

Recommended Posts

tu es trop gentil toi, moi j'aime bien les cinglés comme lui. en plus j'ai un caractère horrible, faut être préparé à recevoir, des oignons dans la figure, des poupées gonflables (nimos, je n'en dit pas plus, t'inquiètes....):D

et bouffer cramé :p

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

0.jpg

Chacun son annonce !!

je commence:

je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football..

à vous !!

:mdr::mdr: c'est tous moi je te jure mais moi je fais 1m75 :mdr:

je cherche pas moi

ba je n'ai jamais detesté les noirs, encore cette ALM qui fait propager la rumeur, je vais définitivement la condamner à mort par les comissaires politiques!!:mad:

Elle propage rien! J'ai lu!!

Alors ne parle pas des noirs de Châtelet et ne parle pas d'alm :confused::mdr:

Guest chebmourad
tu es trop gentil toi, moi j'aime bien les cinglés comme lui. en plus j'ai un caractère horrible, faut être préparé à recevoir, des oignons dans la figure, des poupées gonflables (nimos, je n'en dis pas plus, t'inquiètes....):D

oh c'est mignon merci cerise rien que pour ça jte laisse avec l'autre subversif:D

Guest chebmourad
en ce qui me comcérne je dirai

pffffffffffffff

je sais pas

un mec lunatique qui cherche une astronaute

Victime ya mon ennemi mortel si tu veux, elle est souvent sur la lune à sortir ses conneries...

Guest chebmourad
Elle propage rien! J'ai lu!!

Alors ne parle pas des noirs de Châtelet et ne parle pas d'alm :confused::mdr:

C'est un mensonge camarade juste pour renverser la dictature...il faut la châtier.......avec un chat si possible (appele water white)

cher mythomane

ba je n'ai jamais detesté les noirs, encore cette ALM qui fait propager la rumeur, je vais définitivement la condamner à mort par les comissaires politiques!!:mad:

:rolleyes::confused:

C'est la deuxième fois en deux jours que tu m'accuses gratuitement. La discussion "vos soeurs avec un noir" est lisible par tout le forum et tu t'es fait cette réputation tout seul comme un grand :)