Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je m'en fou royalement :mdr: depuis le temps qu'on se connait lol tu pense que je m'inquiète pour ça ? lool :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je te rappelle Cerise que je j´ai pas accepté ta demande a genoux en plein carrefours (La grande surface pas le quatre chemins...:p) je te trouve trop ....serieuse tu fumes pas joint, tu fais pas des nuit blanche en boite, tu n´aime pas passer la nuit a crier sur les collines ....et tu aimes pas dormir au milieux des parc, et te réveiller au poste..... Et aucune de tes copines n´est prostituée de renomée shootée, ni une reprise de justice et en plus tu discutes trop avec les dragueurs de niveau 0 donc..... désolé je te laisse a tes ados :rolleyes: c'est pas ce que tu disais hier soir dans l'intimité.....bref..... t'es un homme algérien, je vais donc te donner raison.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Chacun son annonce !! je commence: je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football.. à vous !! :o mais c'est moi sa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je te rappelle Cerise que je j´ai pas accepté ta demande a genoux en plein carrefours (La grande surface pas le quatre chemins...:p) je te trouve trop ....serieuse tu fumes pas joint, tu fais pas des nuit blanche en boite, tu n´aime pas passer la nuit a crier sur les collines ....et tu aimes pas dormir au milieux des parc, et te réveiller au poste..... Et aucune de tes copines n´est prostituée de renomée shootée, ni une reprise de justice et en plus tu discutes trop avec les dragueurs de niveau 0 donc..... désolé je te laisse a tes ados :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as tué Nimos VICTIME ET L'EMPEREUR vous etes trop merdique en tchatche, arretez de polluer le topic merci :chair::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est pas ce que tu disais hier soir dans l'intimité.....bref..... t'es un homme algérien, je vais donc te donner raison.... bigmdr ..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 N'imp... tes "mouarf" sont les meilleurs, inimitables non n'essaye pas de te racheter moi qui t'avait préparé une place de choix dans mon harem dans un hlm à sarcelles je suis extrêmement décu, extrêmement Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu sais bien que c'est toi que je préfère ... toi et tes mouarf tu n'aime personne toi, a part johnny caca Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 brun , grand (plus 1m75) , marrant , gentil , sportif , caractère fort , romantique mais il faut pas abuser , algerien , m'dayene mais pas barbu (chebmouard TMTC pourquoi je dis ça j'ai été traumatisé ) voila voilou Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: Bah quoi lool au moins je sais que t'es jolie :mdr: c'est dejà ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 brun , grand (plus 1m75) , marrant , gentil , sportif , caractère fort , romantique mais il faut pas abuser , algerien , m'dayene mais pas barbu (chebmouard TMTC pourquoi je dis ça j'ai été traumatisé ) voila voilou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 non n'essaye pas de te racheter moi qui t'avait préparé une place de choix dans mon harem dans un hlm à sarcelles je suis extrêmement décu, extrêmement Harem, sarcelles, hlm... toi t'es vraiment un bon parti... je vais pas te lâcher :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bah quoi lool au moins je sais que t'es jolie :mdr: c'est dejà ça :mdr: ohhhh merci :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave:chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 brun , grand (plus 1m75) , marrant , gentil , sportif , caractère fort , romantique mais il faut pas abuser , algerien , m'dayene mais pas barbu (chebmouard TMTC pourquoi je dis ça j'ai été traumatisé ) voila voilou ha :D je ss barbu :-p !! barbe de communiste maaliche?lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ha :D je ss barbu :-p !! barbe de communiste maaliche?lol barbu pas possible je te jure je suis allergique depuis une petite anecdote :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr::mdr: J'adore quand tu sors cette phrase tu sais un de ces quatre je balancerai un poème sur mais ne le prend pas mal surtout vazi camarade, si tu veux te rallier au camps des ennemis libre à toi liste d'ennemis notoires: ALM CERISE JASMINE MUY THAI TRIGO MOBIWEDGE recherché mort ou vif 21 euros pour leur capture Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Chacun son annonce !! je commence: je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football.. à vous !! je cherche quelqu'un de fidèle, gentil, généreux,profond,avec beaucoup d'humour, à l'écoute, quelqu'un qui ne juge pas,intelligent(qui a le sens pratique), beau avec beaucoup de charme, une pointe de timidité,sportif,qui aime la famille et les enfants,et ouvert à tout. et surtout quelqu'un qui me supporte Voila c'est tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 vazi camarade, si tu veux te rallier au camps des ennemis libre à toi liste d'ennemis notoires: ALM CERISE JASMINE MUY THAI TRIGO MOBIWEDGE recherché mort ou vif 21 euros pour leur capture eh caliméro tu vas arrêter de t'inventer des ennemis vas voir riri, fifi et loulou.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Harem, sarcelles, hlm... toi t'es vraiment un bon parti... je vais pas te lâcher :eek: bah oui grand seigneur j'avais même préparé la bassine pour que tu me laves les pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 vazi camarade, si tu veux te rallier au camps des ennemis libre à toi liste d'ennemis notoires: ALM CERISE JASMINE MUY THAI TRIGO MOBIWEDGE recherché mort ou vif 21 euros pour leur capture :mdr::mdr: ah ben moi tu sais je suis comment te dire agent double je sert les deux en même temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mon topic sur les photos est de retour Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 eh caliméro tu vas arrêter de t'inventer des ennemis vas voir riri, fifi et loulou.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 eh caliméro tu vas arrêter de t'inventer des ennemis vas voir riri, fifi et loulou.... je suis en guerre contre toi t'es trop méchante, et en plus de ça, tu crois aux extra-terrestres, je vais lancer une fatwa contre toi.... CERISE morte ou morte pour 0 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bah oui grand seigneur j'avais même préparé la bassine pour que tu me laves les pieds :mdr: T'inquiète jte dis, j'ai préparé l'acide :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je cherche quelqu'un de fidèle, gentil, généreux,profond,avec beaucoup d'humour, à l'écoute, quelqu'un qui ne juge pas,intelligent(qui a le sens pratique), beau avec beaucoup de charme, une pointe de timidité,sportif,qui aime la famille et les enfants,et ouvert à tout. et surtout quelqu'un qui me supporte Voila c'est tous :D je pense qu'il n'ya qu'un spécimen unique sur FA c'est mobiwegde, dans le genre "julio iglesias" tu trouveras pas mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts