Jump to content

Les petites annonces

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

0.jpg

Chacun son annonce !!

je commence:

je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football..

à vous !!

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

0.jpg

Chacun son annonce !!

je commence:

je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football..

à vous !!

Mais t'as décrit ma petite soeur, là :eek:

0.jpg

Chacun son annonce !!

je commence:

à vous !!

c'est tout fait moi ça mais dommage je suis marié (mais dans l'annonce t'a pas precisé si célibataire ou pas) lol

Guest chebmourad
c'est tout fait moi ça mais dommage je suis marié (mais dans l'annonce t'a pas precisé si célibataire ou pas) lol

oui j'ai quand meme envi de faire des bébés, vaut mieux qu'elle le soit en effet...:04::mdr:

loooool présente alors :D

Je te mets d'abord son annonce pour voir si tu concordes. J'imagine...

Cherche beau garçon, grand, barraqué, bonne situation sociale, pratiquant mais pas trop, ne doit pas me demander quand je sors, où je vais ni qui je vois ni quand je rentre, doit respecter ma mère, ne me demande pas de faire la cuisine ( le ménage et les courses, je veux bien), doit supporter mes humeurs cycliques sans broncher.

Je crois que c'est à peu près tout. Je vous présente? :p

Guest chebmourad
Je te mets d'abord son annonce pour voir si tu concordes. J'imagine...

Cherche beau garçon, grand, barraqué, bonne situation sociale, pratiquant mais pas trop, ne doit pas me demander quand je sors, où je vais ni qui je vois ni quand je rentre, doit respecter ma mère, ne me demande pas de faire la cuisine ( le ménage et les courses, je veux bien), doit supporter mes humeurs cycliques sans broncher.

Je crois que c'est à peu près tout. Je vous présente? :p

Grand? tout est relatif 1m77 ca peut etre grand comme petit lol

barraqué? je ressemble plus à la souris qu'à l'éléphant (çà veut dire que je peux faire peur ):mdr:

situtation sociale? ça va hamdoullilah mais si elle cherche une fiche de paie avec une tranche C et plus c'est pas moi:mdr:

sinon les sorties etc..impossible et d'ailleurs je vais être catégorique la dessus: si tu sors, je veux savoir où tu vas, avec qui, et l'heure à laquelle tu rentres, et moi c'est pareil, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..

les humeurs cycliques, on sait tous que vos ranianias font chier les mecs, mais bon, ça fait parti de la nature feminine, donc on va laisser passer l'orage:mdr:

la cuisine, c'est accessoire, elle apprendra...(elle apprendra j'ai bien dis)...elle apprendra ok? elle apprendra!!!!! lol

Grand? tout est relatif 1m77 ca peut etre grand comme petit lol

barraqué? je ressemble plus à la souris qu'à l'éléphant (çà veut dire que je peux faire peur ):mdr:

situtation sociale? ça va hamdoullilah mais si elle cherche une fiche de paie avec une tranche C et plus c'est pas moi:mdr:

sinon les sorties etc..impossible et d'ailleurs je vais être catégorique la dessus: si tu sors, je veux savoir où tu vas, avec qui, et l'heure à laquelle tu rentres, et moi c'est pareil, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..

les humeurs cycliques, on sait tous que vos ranianias font chier les mecs, mais bon, ça fait parti de la nature feminine, donc on va laisser passer l'orage:mdr:

la cuisine, c'est accessoire, elle apprendra...(elle apprendra j'ai bien dis)...elle apprendra ok? elle apprendra!!!!! lol

Bon, ok, c'est bon! Sinon, j'arriverai jamais à la caser :confused:

Guest cerisecerise
0.jpg

Chacun son annonce !!

je commence:

à vous !!

fous-toi une perruque et sors avec toi même

Guest chebmourad
fous-toi une perruque et sors avec toi même

pourquoi une perruque?? allusion à ma prétendu calvitie que je n'ai pas?

ALALALA qu'est ce qu'on peut bien sortir comme ânerie sur FA:mdr:

je sortirai avec toi cerise, tu es brune?

Guest cerisecerise
pourquoi une perruque?? allusion à ma prétendu calvitie que je n'ai pas?

ALALALA qu'est ce qu'on peut bien sortir comme ânerie sur FA:mdr:

je sortirai avec toi cerise, tu es brune?

blonde, et un joli blond.....

Guest cerisecerise
lol je pensais que tu parlais de toi....

tu cherches un blond dommage...

la femme te dit que la couleur de sa chevelure est blond doré!!!!!! donc à chaque fois que je vais chez le coiffeur , j'ai le droit à : il est très joli ton blond

car il existe plusieurs teintes de blond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest cerisecerise
cerise épouse moi, Nimos est un gouja......

tu es trop gentil toi, moi j'aime bien les cinglés comme lui. en plus j'ai un caractère horrible, faut être préparé à recevoir, des oignons dans la figure, des poupées gonflables (nimos, je n'en dis pas plus, t'inquiètes....):D