Jump to content

Les petites annonces

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Je te rappelle Cerise que je j´ai pas accepté ta demande a genoux en plein carrefours (La grande surface pas le quatre chemins...:p) je te trouve trop ....serieuse tu fumes pas joint, tu fais pas des nuit blanche en boite, tu n´aime pas passer la nuit a crier sur les collines ....et tu aimes pas dormir au milieux des parc, et te réveiller au poste.....

Et aucune de tes copines n´est prostituée de renomée shootée, ni une reprise de justice et en plus tu discutes trop avec les dragueurs de niveau 0 donc.....

désolé je te laisse a tes ados :rolleyes:

c'est pas ce que tu disais hier soir dans l'intimité.....bref.....

t'es un homme algérien, je vais donc te donner raison....

0.jpg

Chacun son annonce !!

je commence:

je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football..

à vous !!

:o mais c'est moi sa :p

Guest chebmourad
Je te rappelle Cerise que je j´ai pas accepté ta demande a genoux en plein carrefours (La grande surface pas le quatre chemins...:p) je te trouve trop ....serieuse tu fumes pas joint, tu fais pas des nuit blanche en boite, tu n´aime pas passer la nuit a crier sur les collines ....et tu aimes pas dormir au milieux des parc, et te réveiller au poste.....

Et aucune de tes copines n´est prostituée de renomée shootée, ni une reprise de justice et en plus tu discutes trop avec les dragueurs de niveau 0 donc.....

désolé je te laisse a tes ados :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as tué Nimos

VICTIME ET L'EMPEREUR vous etes trop merdique en tchatche, arretez de polluer le topic merci :chair::mdr::mdr:

Guest chebmourad
brun , grand (plus 1m75) , marrant , gentil , sportif , caractère fort , romantique mais il faut pas abuser , algerien , m'dayene mais pas barbu (chebmouard TMTC pourquoi je dis ça j'ai été traumatisé :( )

voila voilou

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave:chut:

non n'essaye pas de te racheter moi qui t'avait préparé une place de choix dans mon harem dans un hlm à sarcelles je suis extrêmement décu, extrêmement :(

Harem, sarcelles, hlm... toi t'es vraiment un bon parti... je vais pas te lâcher :eek:

brun , grand (plus 1m75) , marrant , gentil , sportif , caractère fort , romantique mais il faut pas abuser , algerien , m'dayene mais pas barbu (chebmouard TMTC pourquoi je dis ça j'ai été traumatisé )

voila voilou

ha :D je ss barbu :-p !! barbe de communiste maaliche?lol

Guest chebmourad
:mdr::mdr:

J'adore quand tu sors cette phrase tu sais

un de ces quatre je balancerai un poème sur mais ne le prend pas mal surtout

vazi camarade, si tu veux te rallier au camps des ennemis libre à toi

liste d'ennemis notoires:

ALM

CERISE

JASMINE

MUY THAI

TRIGO

MOBIWEDGE

recherché mort ou vif

21 euros pour leur capture

0.jpg

Chacun son annonce !!

je commence:

je recherche une brune entre 1m60 et 1m70, pas forcément à forte poitrine, mais plutôt avec des rondeurs (qui servent à rechauffer les coeurs), une algérienne feminine, classe, de bonne famille, et autenthique (pas de contrefaçon occidental (blonde péroxydée etc) elle sera modérée dans sa pratique de la religion (pas une femme qui me sors toute les 5 secondes des fatwas parceque j'ai laissé mes chaussettes crades trainées), romantique (à petite dose), douce, et qui aimera le football..

à vous !!

je cherche quelqu'un de fidèle, gentil, généreux,profond,avec beaucoup d'humour, à l'écoute, quelqu'un qui ne juge pas,intelligent(qui a le sens pratique), beau avec beaucoup de charme, une pointe de timidité,sportif,qui aime la famille et les enfants,et ouvert à tout. et surtout quelqu'un qui me supporte

Voila c'est tous :D

Guest cerisecerise

ALM

CERISE

JASMINE

MUY THAI

TRIGO

MOBIWEDGE

recherché mort ou vif

eh caliméro

tu vas arrêter de t'inventer des ennemis

vas voir riri, fifi et loulou....

ALM

CERISE

JASMINE

MUY THAI

TRIGO

MOBIWEDGE

recherché mort ou vif

:mdr::mdr:

ah ben moi tu sais je suis comment te dire agent double je sert les deux en même temps :mdr:

Guest chebmourad
eh caliméro

tu vas arrêter de t'inventer des ennemis

vas voir riri, fifi et loulou....

je suis en guerre contre toi t'es trop méchante, et en plus de ça, tu crois aux extra-terrestres, je vais lancer une fatwa contre toi....

CERISE morte ou morte pour 0 euros

Guest chebmourad
je cherche quelqu'un de fidèle, gentil, généreux,profond,avec beaucoup d'humour, à l'écoute, quelqu'un qui ne juge pas,intelligent(qui a le sens pratique), beau avec beaucoup de charme, une pointe de timidité,sportif,qui aime la famille et les enfants,et ouvert à tout. et surtout quelqu'un qui me supporte

Voila c'est tous :D

je pense qu'il n'ya qu'un spécimen unique sur FA

c'est mobiwegde, dans le genre "julio iglesias" tu trouveras pas mieux :mdr: