Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Et boubagra aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 et jamal aussi ....alors à quand notre gde chamaillerie à nous deux ! apres que ta mere ne vienne ou bien avant ?:D Quand tu veux...Mais je te préviens, je te raterai pas :mad: Hey M'man vient m'aider, il y une fille qui me cherche Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 ah desolé ! c toi qui a commencé à me chercher ... une fois que je t'ai mp mon prenom que bcp connaisse ici deja que tu es tombé sous le charme de mon prénom et tu as posté cela ensuite sur le forum : Non, je suis désolé, c'est pas par rapport ton prénom chère I. mais par rapport è tes goûts psychédéliques...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts