papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!! merci Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 awww???? y a pas d'etudiants ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 awww???? y a pas d'etudiants ou quoi? Si je pense qu'il y'en a plein. y'en a aussi de recents diplomés. Moi je suis à ma quatrieme année universitaire. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ouais chui étudiant..mais je préfére garder l'anonymat...et je suis pas pret de terminer .!!! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Si je pense qu'il y'en a plein. y'en a aussi de recents diplomés. Moi je suis à ma quatrieme année universitaire. super !! ^^ en quoi si ce n'est pas trop demander ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 ouais chui étudiant..mais je préfére garder l'anonymat...et je suis pas pret de terminer .!!! pas de soucis je respecte ^^ Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 super !! ^^ en quoi si ce n'est pas trop demander ? ^^ medecine...euhhh, çà va hamdoulillah, je survis :eek: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ah ben c'est malin :mad: voila que je me sens toute vieille maintenant :bawling: Non tu n'es pas vieille et tu peux reprendre ou commencer de nouvelles etudes à n'importe quel moment, il suffit d'avoir de l'envie si te tente n'hesite à y plonger, fais ce dont tu reves de faire, essaye t'as rien à perdre, on ne vit qu'une fois. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 ah ben c'est malin :mad: voila que je me sens toute vieille maintenant :bawling: Haha ! non il faut le prendre du bon coté ^^ tu as de l'experience :-) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 medecine...euhhh, çà va hamdoulillah, je survis :eek: hahaha sa me rapel le groupe de fb sur les étudiants en médecine " dert médecine ou hssalt" :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hahaha sa me rapel le groupe de fb sur les étudiants en médecine " dert médecine ou hssalt" :D y'en a plein d'autre dont genres :mdr: medecine 5ans de prison ferme+.... si toi aussi tu reves de rose marie qui te court la nuit aprés avec le livre de semio... J'aimerai que sur ce topic on partage notre quotidien à l'univeristé et qu'on parle de nos aventures, et delires. et qu'on se decouvre un peu à travers notre differentes filieres. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 y'en a plein d'autre dont genres :mdr: medecine 5ans de prison ferme+.... si toi aussi tu reves de rose marie qui te court la nuit aprés avec le livre de semio... J'aimerai que sur ce topic on partage notre quotidien à l'univeristé et qu'on parle de nos aventures, et delires. et qu'on se decouvre un peu à travers notre differentes filieres. Oui c'est pour que j'ai créer ce topic =) j'ai connu pas mal de gens qui font médecine..et franchement chapeau LOL !! Moi ça n'a rien avoir avec ce que vous faites !! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis en 3eme année science de l'information et de communication Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Je suis en 3eme année science de l'information et de communication Ehum tu t'intéresse à tout ce qui est média,société,culture, etc... merci pour ta réponse =) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!! merci Mais bien sur qu'il y en a :D... Quitte à en discuter et échanger tu nous en dis pas beaucoup toi non plus :confused:... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Mais bien sur qu'il y en a :D... Quitte à en discuter et échanger tu nous en dis pas beaucoup toi non plus :confused:... Lol !! je suis en master recherche économie théorique et appliqué Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bon courage à vous tous Masha allah papitchou, tu es encore un etudiant et conscient de beaucoup de chose, voilà ce que j'appelle les etudiants matures :o maintenenant je dois aller, j'ai un examen dans 3semaines, si je reviens vous me frapper :mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Bon courage à vous tous Masha allah papitchou, tu es encore un etudiant et conscient de beaucoup de chose, voilà ce que j'appelle les etudiants matures :o maintenenant je dois aller, j'ai un examen dans 3semaines, si je reviens vous me frapper :mad: Merci espérance en espérant que tu cartonneras ;-) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Lol !! je suis en master recherche économie théorique et appliqué Allah ibarek ... En M1? Bon alors pour moi j'ai fini récemment le 1er cycle et j'ai entamé également depuis peu le second et jusque là ça va, j'ne regrette pas mon choix ... Ah ouii en parlant de ce dernier c'est: Gbit ... j'me demande d'ailleurs s'il y a des biotechnologues parmi nous ou encore des Gbit xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bon courage à vous tous Masha allah papitchou, tu es encore un etudiant et conscient de beaucoup de chose, voilà ce que j'appelle les etudiants matures :o maintenenant je dois aller, j'ai un examen dans 3semaines, si je reviens vous me frapper :mad: J'te souhaite bonne chance pour ton examen et bon courage pour tes révisions ;)... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 non en M2 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 non en M2 ^^ Allah ibarek, t'y es presque :o... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Allah ibarek, t'y es presque :o... J'espère lol, mais je suis super démotivé cette année :-( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!! merci Je suis lycéenne ça compte ?? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Je suis lycéenne ça compte ?? Bien sure ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts