Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ben c'est malin :mad: voila que je me sens toute vieille maintenant :bawling:

Non tu n'es pas vieille :) et tu peux reprendre ou commencer de nouvelles etudes à n'importe quel moment, il suffit d'avoir de l'envie :) si te tente n'hesite à y plonger, fais ce dont tu reves de faire, essaye t'as rien à perdre, on ne vit qu'une fois.

hahaha sa me rapel le groupe de fb sur les étudiants en médecine " dert médecine ou hssalt" :D

y'en a plein d'autre dont genres :mdr: medecine 5ans de prison ferme+.... si toi aussi tu reves de rose marie qui te court la nuit aprés avec le livre de semio...

J'aimerai que sur ce topic on partage notre quotidien à l'univeristé et qu'on parle de nos aventures, et delires. et qu'on se decouvre un peu à travers notre differentes filieres.

y'en a plein d'autre dont genres :mdr: medecine 5ans de prison ferme+.... si toi aussi tu reves de rose marie qui te court la nuit aprés avec le livre de semio...

J'aimerai que sur ce topic on partage notre quotidien à l'univeristé et qu'on parle de nos aventures, et delires. et qu'on se decouvre un peu à travers notre differentes filieres.

Oui c'est pour que j'ai créer ce topic =) j'ai connu pas mal de gens qui font médecine..et franchement chapeau LOL !!

Moi ça n'a rien avoir avec ce que vous faites !!

y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!!

merci

Mais bien sur qu'il y en a :D...

Quitte à en discuter et échanger tu nous en dis pas beaucoup toi non plus :confused:...

Bon courage à vous tous :)

Masha allah papitchou, tu es encore un etudiant et conscient de beaucoup de chose, voilà ce que j'appelle les etudiants matures :o

maintenenant je dois aller, j'ai un examen dans 3semaines, si je reviens vous me frapper :mad:

Merci espérance en espérant que tu cartonneras ;-)

Lol !! je suis en master recherche économie théorique et appliqué

Allah ibarek :)... En M1?

Bon alors pour moi j'ai fini récemment le 1er cycle et j'ai entamé également depuis peu le second et jusque là ça va, j'ne regrette pas mon choix :)...

Ah ouii en parlant de ce dernier c'est: Gbit ... j'me demande d'ailleurs s'il y a des biotechnologues parmi nous ou encore des Gbit xD.

Bon courage à vous tous :)

Masha allah papitchou, tu es encore un etudiant et conscient de beaucoup de chose, voilà ce que j'appelle les etudiants matures :o

maintenenant je dois aller, j'ai un examen dans 3semaines, si je reviens vous me frapper :mad:

J'te souhaite bonne chance pour ton examen et bon courage pour tes révisions ;)...