Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bientot fini? c'est ce que tu crois :-(

 

Bah oui, j'sais pas comment ça se passe chez vous mais en principe c'est un semestre de cours (qui souvent est plus léger comparés à ceux d'avant :D) puis le second c'est la préparation de ton mémoire et tout ... tu saurais pas comment l'année serait finie :04:...

 

Bon après s'il y aurait le D1, c'est toute une autre histoire tu n'penses pas ?

Link to post
Share on other sites
Bah oui, j'sais pas comment ça se passe chez vous mais en principe c'est un semestre de cours (qui souvent est plus léger comparés à ceux d'avant :D) puis le second c'est la préparation de ton mémoire et tout ... tu saurais pas comment l'année serait finie :04:...

 

Bon après s'il y aurait le D1, c'est toute une autre histoire tu n'penses pas ?

 

B1 voilà j'ai l'intention de faire un doctorat après O_o, et je prépare aussi un concours en parallèle ^^ c pour ça

Link to post
Share on other sites
merci ^^ courage a toi ossi,ybarek fik

 

Merci beaucoup, d'ailleurs j'en ai besoin le w.end est passé tellement vite et c'est déjà repartie pour une interminable semaine :confused:... chacun son tour xD.

 

moi je suis etudiante et je suis en 4eme année interpretariat

 

Bienvenue à toi :D...

Link to post
Share on other sites
y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!!

merci

 

 

 

oupsss j'aurai bien voulu

mais il y a bien longtemps

que j'ai quité les banc de la fac :04:

Link to post
Share on other sites
y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!!

merci

 

Ayé fini les études pour moi :04:

 

ya pas un club pour les chômeurs ? :eat:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...