laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 nous allons étudier votre dossier :D (mais pas à l'horoscope) bnuit suicido ^^ Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 nous allons étudier votre dossier :D (mais pas à l'horoscope) bnuit suicido ^^ hhhhhhhhh bonne nuit lani :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Punaise, ça fait 7 ans que je traine à l'université. Non je suis pas au Doctorat, et non j'ai pas doublé. Mais seigneur que mon parcours est bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Punaise, ça fait 7 ans que je traine à l'université. Non je suis pas au Doctorat, et non j'ai pas doublé. Mais seigneur que mon parcours est bizarre :D faut le dir ..........; mais au moin comme ça tu deviendra riche wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 faut le dir ..........; mais au moin comme ça tu deviendra riche wipet Y'a d'autres moyens de devenir riche en beaucoup moins de temps :ermm: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Y'a d'autres moyens de devenir riche en beaucoup moins de temps :ermm: saluuuuuuuuuuuuuuuuut wipet, c'est koi cet avatar, chuck norris ??? wach s'ralek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts