Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bien sure ^^ bahh voila +1 :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!! merci nefham w'nmout , comment tu as fias pour ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!! merci Yo, suis étudiante en lettres :rudolph: ... sixième année. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis en 3eme année science de l'information et de communication si t'es d'alger , tu dois etre a l'ITFC on doit se croiser souvent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis en 3eme année science de l'information et de communication on fait presque les même études moi en sociologie et communication on a presque les même modules Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 si t'es d'alger , tu dois etre a l'ITFC on doit se croiser souvent:mdr: Oui je suis a l'itfc , ne me dis pas que toi aussi rak f'hadik el bou'93a :eek: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 on fait presque les même études moi en sociologie et communication on a presque les même modules Je suis ravie T'es en quelle année ? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oui je suis a l'itfc , ne me dis pas que toi aussi rak f'hadik el bou'93a :eek: presk moi je suis au babour (bateau) :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 nefham w'nmout , comment tu as fias pour ton pseudo ? qsquil a mon pseudo ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 presk moi je suis au babour (bateau) :p Ah tu es du système LMD , je suppose Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ah tu es du système LMD , je suppose perspicace mrs watson Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 medecine...euhhh, çà va hamdoulillah, je survis :eek: waw la medecine m'a toujours fasciné...ça se passe bien? tu fais quoi comme specialité? Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis lycéenne ça compte ?? aah ouais !!! lycéééé!!!....non ça compte pas car vois tus...le bac est une épreuve de filtrage.HA HA HA lol,jrigole jrigole. j'ai parut pendant .....chépa combien de temps diaboliques n'est ce pas?! hihihi. ça compte ça compte le lycée ,du moment que TU compte continuer aprés. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je suis étudiant en medecinee Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis en 3eme année science de l'information et de communication ça se passe ou ce type d'études? (allah y barek biensur) et ça consiste à quoi,car je sais pas si c'est une impression mais y'a beaucoups de metiers genre...euh..tu fais quoi dans la vie? heum...jeee ...je suis dans la communication. aaah bonnn!! (mais j'ai jamais compris en quoi ça consistais)lol pardon. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Yo, suis étudiante en lettres :rudolph: ... sixième année. 6éme !!! tu fais quoi exactement?!! (rabby y barek) en fait il parait que cette année y'a pas eu interpretariat!!! je pense aux pauvres bacheliers dont le reve était de le devenir. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 on fait presque les même études moi en sociologie et communication on a presque les même modules voila,ça confirme ma confusion!! c'est bien ce que je pensais...c'est quoi la difference? honoka et toi? Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je suis étudiant en medecinee comme esperance alors!! c'est bien!! ils se portent bien les medecins algeriens?!! ou sont il contaminés par leur patients (ils se plaignent tout le temps) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 comme esperance alors!! c'est bien!! ils se portent bien les medecins algeriens?!! ou sont il contaminés par leur patients (ils se plaignent tout le temps) ouais ouais sa va on se porte pas mal mais ils ont raison les patients de se plaidre Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 qsquil a mon pseudo ? ^^ je sais pas trop ..... enfin , je ne suis plus étudiant depuis qqs mois , youpiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 je sais pas trop ..... enfin , je ne suis plus étudiant depuis qqs mois , youpiiiiiiiiiii Lol bsahtek, t'as fais quoi comme étude?? Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ouais ouais sa va on se porte pas mal mais ils ont raison les patients de se plaidre lol,oui je sais mais je parlais des medecins.lol Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 je suis étudiant en medecinee quelle année ?? esperance est en 4ème ^^ Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 quelle année ?? esperance est en 4ème ^^ moi je suis en 6eme et je pense qu'on est dans la meme fac Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 moi je suis en 6eme et je pense qu'on est dans la meme fac surement si vous etes sur Alger ça se passe à laperrine normalement? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts