aphrodite31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c'est ou que les cours ont lieu a la fac ou bien l'igmo ??? LMD a l USTO :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 LMD a l USTO :p Oh c'est à coté de chez ma tante ça :04: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mabrouuuk,j'adore la genetique !!! c'est une science d'avenir....mais pas ici car c'est un domaine de recherche également,et nous...le budjet destiné aux recherches scientifiques....euh....il fait pas tres bon ménage. alors vous faites quoi exactement? dis moi j'ai envie de savoir. WI ta raison choisir la génétique en Algérie c un énorme risk a prendre:confused: mais bon j adore la génétique donc je regrette rien , je suis en L3 j étudie tous ce ki est génétique moléculaire , génie génétique , clonage , les anomalies ..... Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oh c'est à coté de chez ma tante ça :04: ce n est pas très loin de chez moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 aaheemm...alors finalement l'idée que je me faisait n'était pas si égarée que la réalite!! lol merci pour ça tina,je te souhaite toute la réussite du monde...et inchallah,tu nous sortira une nouvelle methode de...."pour faire passer le message" lol. merciiiiiii sa seras intéressant ta nouvelle méthode Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Salam Etudiants Etudiantes j'me joins à vous, étudiante en.... ...... à Paris :D dsl je souhaite garder également l'anonymat ;) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 saluuut la tlemss :-) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour les étudiants :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 bonjour :D honoka Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour :D honoka Bonjour Papichkabyl , ça va?! ( Je te remercie parce que tu es parmi les rares qui écrivent mon pseudo correctement:confused:) Z'avez commencé ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Bonjour Papichkabyl , ça va?! ( Je te remercie parce que tu es parmi les rares qui écrivent mon pseudo correctement:confused:) Z'avez commencé ou pas encore ? les études? O_o ouiiii depuis le 13 septembre :-( je t'en prie :-) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 les études? O_o ouiiii depuis le 13 septembre :-( je t'en prie :-) Ce n'est pas encore le début pour moi:51: peut-être le début Nov :D Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour les étudiants :D Bonjour "Honoka" et bonjour aussi "Papichkabyl" ... Bon moi j'ai une question à vous demander... j'ai remarqué même si cela fait un bon bout de temps que ramadhan est fini, certaines universités n'ont toujours pas repris et j'ne sais pas quand est ce qu'elles reprendront :confused: Dites c'est donc pour quand les examens ? -C'est un peu n'importe quoi tout compte fait-. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour "Honoka" et bonjour aussi "Papichkabyl" ... Bon moi j'ai une question à vous demander... j'ai remarqué même si cela fait un bon bout de temps que ramadhan est fini, certaines universités n'ont toujours pas repris et j'ne sais pas quand est ce qu'elles reprendront :confused: Dites c'est donc pour quand les examens ? -C'est un peu n'importe quoi tout compte fait-. Bonjour Pano'..ça va?! Mdrrr chez nous , ils comment demain les cours , mais puisque je suis passée au ratrappage et faut que je choisis ma spécialité cette année donc faut attendre les relevés ensuite l'inscription après l'affichage des spécialités..Enfin avec les tortues de notre université , ça ira jusqu'au début Novembre :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Bonjour "Honoka" et bonjour aussi "Papichkabyl" ... Bon moi j'ai une question à vous demander... j'ai remarqué même si cela fait un bon bout de temps que ramadhan est fini, certaines universités n'ont toujours pas repris et j'ne sais pas quand est ce qu'elles reprendront :confused: Dites c'est donc pour quand les examens ? -C'est un peu n'importe quoi tout compte fait-. t'es en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour Pano'..ça va?! Mdrrr chez nous , ils comment demain les cours , mais puisque je suis passée au ratrappage et faut que je choisis ma spécialité cette année donc faut attendre les relevés ensuite l'inscription après l'affichage des spécialités..Enfin avec les tortues de notre université , ça ira jusqu'au début Novembre :confused: Serait-ce donc ceux de 1ère et 2ème année qui entameraient demain? J'sais que ceux en 3ème pour la spécialité et tout entament souvent après mais quand même début novembre, c'est genre un mois et quelques jours avant les vacances donc à peine remis dans le bain que c'est "congé" à nouveau ... :confused:. Encore deux questions : c'est pour quand la fin de l'année chez vous ? Est ce que c'est vrai que c'est LMD y compris pour le droit cette année ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 t'es en Algérie? J'garde l'anonymat :D... Non j'rigole, j'y suis effectivement et on a déjà sérieusement repris les cours . Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Serait-ce donc ceux de 1ère et 2ème année qui entameraient demain? J'sais que ceux en 3ème pour la spécialité et tout entament souvent après mais quand même début novembre, c'est genre un mois et quelques jours avant les vacances donc à peine remis dans le bain que c'est "congé" à nouveau ... :confused:. Encore deux questions : c'est pour quand la fin de l'année chez vous ? Est ce que c'est vrai que c'est LMD y compris pour le droit cette année ? T'es choquée ma Pano'?! :04: Pour répondre à toutes tes questions : c'est l'Algérie , notre fac c'est la Cata On commence les derniers , on sort les premiers :13: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 T'es choquée ma Pano'?! :04: Pour répondre à toutes tes questions : c'est l'Algérie , notre fac c'est la Cata On commence les derniers , on sort les premiers :13: Ouii un peu quand même parce que j'pensais que c'était en partie à cause de ramadhan les années précédentes (et encore j'ai déjà eu à étudier pendant:confused:), mais là j'vois que non sachant que l'ancien système n'existe presque plus ... réduire les années, niveau "programme" ça me dépasse un peu et pis les étudiants ça ne semble pas les déranger tant que ça :mad:. Ouais j'pense que celles d'Alger, se sont de vraies cata' désolée. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 ha non parceque je suis pas labas c pour ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ha non parceque je suis pas labas c pour ça ^^ Ouais je l'avais déjà deviné :D... Perso' j'aurai pas aimé commencer si tard :confused:... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Ouais je l'avais déjà deviné :D... Perso' j'aurai pas aimé commencé si tard :confused:... si j'aurai voulu commencer tard :-( Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ouii un peu quand même parce que j'pensais que c'était en partie à cause de ramadhan les années précédentes (et encore j'ai déjà eu à étudier pendant:confused:), mais là j'vois que non sachant que l'ancien système n'existe presque plus ... réduire les années, niveau "programme" ça me dépasse un peu et pis les étudiants ça ne semble pas les déranger tant que ça :mad:. Ouais j'pense que celles d'Alger, se sont de vraies cata' désolée. Ça ne me dérange pas maintenant :D vu que je me suis habituée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ça ne me dérange pas maintenant :D vu que je me suis habituée:confused: Oui sans doute, "déranger" plutôt dans le sens "programme inachevé" qui engendrerait sans doute des lacunes à moins que l'étudiant pense à y remédier par lui-même, bon après on dit que l'étudiant Algérien ... enfin tu m'aurais comprise là :confused:... Pour répondre à ta question, j'vais bien merci :04: et je t'espère de même ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 si j'aurai voulu commencer tard :-( Allons ne fais pas cette tête, c'est bientôt fini pour toi courage ;)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts