papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Allons ne fais pas cette tête, c'est bientôt fini pour toi courage ;)... bientot fini? c'est ce que tu crois :-( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bientot fini? c'est ce que tu crois :-( Bah oui, j'sais pas comment ça se passe chez vous mais en principe c'est un semestre de cours (qui souvent est plus léger comparés à ceux d'avant :D) puis le second c'est la préparation de ton mémoire et tout ... tu saurais pas comment l'année serait finie :04:... Bon après s'il y aurait le D1, c'est toute une autre histoire tu n'penses pas ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Bah oui, j'sais pas comment ça se passe chez vous mais en principe c'est un semestre de cours (qui souvent est plus léger comparés à ceux d'avant :D) puis le second c'est la préparation de ton mémoire et tout ... tu saurais pas comment l'année serait finie :04:... Bon après s'il y aurait le D1, c'est toute une autre histoire tu n'penses pas ? B1 voilà j'ai l'intention de faire un doctorat après O_o, et je prépare aussi un concours en parallèle ^^ c pour ça Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 B1 voilà j'ai l'intention de faire un doctorat après O_o, et je prépare aussi un concours en parallèle ^^ c pour ça J'avais deviné aussi :D... En tout cas allah ibarek, j'te souhaite bon courage ;)... Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 moi je suis etudiante et je suis en 4eme année interpretariat Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bienvenue Samirati ^^ Bonzoiiir les étudiants :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 J'avais deviné aussi :D... En tout cas allah ibarek, j'te souhaite bon courage ;)... merci ^^ courage a toi ossi,ybarek fik Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Bienvenue Samirati ^^ Bonzoiiir les étudiants :D bonsoir l'etudiante ^^ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 moi je suis etudiante et je suis en 4eme année interpretariat bienvenue a toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 merci ^^ courage a toi ossi,ybarek fik Merci beaucoup, d'ailleurs j'en ai besoin le w.end est passé tellement vite et c'est déjà repartie pour une interminable semaine :confused:... chacun son tour xD. moi je suis etudiante et je suis en 4eme année interpretariat Bienvenue à toi :D... Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ya personne qui etudie l'architecture:( ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je suis une récente diplomé pour ma 1ére filliére, quand a ma 02éme filliére je suis juste en 02éme année Anglais! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 je suis une récente diplomé pour ma 1ére filliére, quand a ma 02éme filliére je suis juste en 02éme année Anglais! alah ybarek, bonne continuation ^^ , et bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 alah ybarek, bonne continuation ^^ , et bienvenue ! merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 j'etudie en L3 biologie specialitè bio marine Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 j'etudie en L3 biologie specialitè bio marine lah ybarek, bienvenue à toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Etudiante en L3 informatique :chinese: ce n'est qu'un énorme zizir que de rencontrer des étudiants pommés ki haletna ^^ Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Etudiante en L3 informatique :chinese: ce n'est qu'un énorme zizir que de rencontrer des étudiants pommés ki haletna ^^ ahhh c'est toi qui pirate les boite emails ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!! merci oupsss j'aurai bien voulu mais il y a bien longtemps que j'ai quité les banc de la fac :04: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 y a t-ils des étudiants dans ce forum??si Oui quelle spécialité?? sans etre indiscret, ça nous permettera d'echanger nos connaissances et de discuter un peu de la vie d'etudiants !!!!! merci Ayé fini les études pour moi :04: ya pas un club pour les chômeurs ? :eat: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ayé fini les études pour moi :04: ya pas un club pour les chômeurs ? :eat: Si ce n'est pas trop indiscret de ma part, c'était quoi comme études? Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ahhh c'est toi qui pirate les boite emails ? mdr, non....enfin pas encore :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mdr, non....enfin pas encore :p pas encore ??? :confused: tu maide a apprendre C/C++ et jte payrai un verre XD Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je commencerai Jeudi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pas encore ??? :confused: tu maide a apprendre C/C++ et jte payrai un verre XD lolll, tant mieux pour toi. tu deviens, vraiment un chat fumeur et dragueur incorruptible à la fois . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts