Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je commencerai Jeudi :bawling: Salut Zazzya. IL EN SERA QUAND (((MON COEUR A DEUX???)) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Salut Zazzya. IL EN SERA QUAND (((MON COEUR A DEUX???)) Tu veux un vrai dessin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 lolll, tant mieux pour toi. tu deviens, vraiment un chat fumeur et dragueur incorruptible à la fois . DARWIN a dit : il est temps pour qu eles chats controlent ce monde :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je commencerai Jeudi :bawling: Ohhhh mais il était temps ma p'tite zaZou :p... J'te souhaite une bonne reprise :D ;)... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ohhhh mais il était temps ma p'tite zaZou :p... J'te souhaite une bonne reprise :D ;)... Je veuuux pas :down: Merci , je l'espère bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Tu veux un vrai dessin ? :D ouiiii à deux, if you please. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 DARWIN a dit : il est temps pour qu eles chats controlent ce monde :D mais , c'était à nous, son controle de tjs. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je veuuux pas :down: Merci , je l'espère bien :confused: Tu peux faire comme moi alors ...:chut: Non surtout pas :confused:... Dis toi que tu as de la chance y en a qui ont repris depuis bientôt un mois, bon aller courage :p... Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pas encore ??? :confused: tu maide a apprendre C/C++ et jte payrai un verre XD un verre de couca coula halalisé? :04: d'accord pour le c, pour le c++....ne peut se prononcer :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 un verre de couca coula halalisé? :04: d'accord pour le c, pour le c++....ne peut se prononcer :p ok ..........; jpensé a un verre Hammoud bou3lém ........... mais met toi alaizzz coca coula :D ok on commence par le C ..... c'est quand et où tu voudra ! Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 right here right now. first lesson: le site du zero héhéhé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Tu peux faire comme moi alors ...:chut: Non surtout pas :confused:... Dis toi que tu as de la chance y en a qui ont repris depuis bientôt un mois, bon aller courage :p... Merci de m'avoir encourage ma Pano' :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 right here right now. first lesson: le site du zero héhéhé hahah t trop forte .... et pour coca cola jtenvoi sur Commendercocaonline.com :D jai esseyé le site du zero mais ................. c t trop long pour moi jné aucune base ........ et jveu apprendre un peu vite ! Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 hahah t trop forte .... et pour coca cola jtenvoi sur Commendercocaonline.com :D jai esseyé le site du zero mais ................. c t trop long pour moi jné aucune base ........ et jveu apprendre un peu vite ! sérieusement si tu n'as aucune notion en programmation y a pas mieux que le site du zero. il te fait les pas-à-pas du début jusqu'à la fin de l'apprentissage, puis après tu peux zapper les chapitres qui te soulent et y revenir quand t'en a besoin. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 sérieusement si tu n'as aucune notion en programmation y a pas mieux que le site du zero. il te fait les pas-à-pas du début jusqu'à la fin de l'apprentissage, puis après tu peux zapper les chapitres qui te soulent et y revenir quand t'en a besoin. tu m'aide pas vrément ............... fallai me dir vien jai un Pc portable ... 2m1 a 10h du matin on commence notr' premiere leçon ! XD le site du zero me rend nerveux :11: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais bon je peux toujours te faire un résumé pour que tu puisses demarrer. puis une fois que tu démarres, c le kiff total :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais bon je peux toujours te faire un résumé pour que tu puisses demarrer. puis une fois que tu démarres, c le kiff total :D voilaaaaa .......... :drinks_pepsi: ..... me fo juste un ti coup de pousse ! Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu m'aide pas vrément ............... fallai me dir vien jai un Pc portable ... 2m1 a 10h du matin on commence notr' premiere leçon ! XD le site du zero me rend nerveux :11: Xptdr....demain a 10h je fais ma grace mat' :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Xptdr....demain a 10h je fais ma grace mat' :p heyy bill gates se levé a 9h30 .......... et Mark Zuckerberg a 9h45 mais jamais à 10 h :mdr: ok donc a midi ........ tu pay leftour et moi jte pay un verre coca XD Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 heyy bill gates se levé a 9h30 .......... et Mark Zuckerberg a 9h45 mais jamais à 10 h :mdr: ok donc a midi ........ tu pay leftour et moi jte pay un verre coca XD wellah? nkarrik w nzid nselleklek leftour? :56: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 wellah? nkarrik w nzid nselleklek leftour? :56: euh ............... on spartage les frai alors :04: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 80% pour toi le reste pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 80% pour toi le reste pour moi ;) a condition ............. :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 a condition ............. :gun_smilie: ze t'ecoute.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ze t'ecoute.....:confused: au moin un cour par semaine .............. etendu sur toute l'année :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts