aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 tu as lu ce que j'ai écrit sur le topic???? J'ai pas envi que mon topic soit fermé alors pas de référence aux crack stp!! Ca va serre pas tes ptits poings si forts, par pm j'entendais ça va de soi je vais pas balançer ça ici Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ca va serre pas tes ptits poings si forts, par pm j'entendais ça va de soi je vais pas balançer ça ici je l'ai déjà dis, pas de référence aux cracks, stop çà s'arrête là Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 un logiciel qui demande une carte graphique puissante adobe première Cs5 requiert un OS 64 bit et une carte graphique puissante compatible pour l'accélération GPU des tests sur le traitement HD d'une vidéo, ont été fait sur une GTX 260, pourtant très bonne carte, et les performances sur ce logiciel ont été mauvaise.. il faut donc miser au minimum sur une GTX 285 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 voici un tuto zbrush excellent que je recommande vivement: le mangalore c'est un projet complet, qui étape par étape vous explique le logiciel Zbrush à travers la conception d'un personnage... Tutorial du Mangalore avec ZBrush (et modo) | PolySculpt Ps: le tuteur se sert de la version de base de Zbrush, mais il se sert également du logiciel modo pour le final, 8ème et 9ieme partie : Exportation des textures de déplacement, normal maps et géométrie 9ème partie : rendu dans Modo vous pouvez cependant utiliser un autre logiciel 3d, maya à la place de modo par exemple, il répond parfaitement au projet le sculpt mode de blender (considéré comme l'alternative à ZBRUSH) un autre outil de blender le retopo qui modifie la topologie d’un objet déjà modélisé (images du site du zéro) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 une configuration spéciale infographie (???) ici avoisine les 80.000,00 DA Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 .......................................................................................................[/url] Salam ralaykoum djallalnamri Quelqu'un est passé te dire bonjour, sur le forum. Mais il t'a pas trouvé, alors il m'a dit de te le transférer ces salutations. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Salam ralaykoum djallalnamri Quelqu'un est passé te dire bonjour, sur le forum. Mais il t'a pas trouvé, alors il m'a dit de te le transférer ces salutations. wa alaikoum essalam tlemcenarab ... je suis toujours là (FA c'est comme une drogue!) ... mais en mode espion Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ya aussi des API (Application Programming Interface) pour le coté programmation ou on peut creer des objet 3D (ou 2D)avec même des animation, on peut programmer des jeux .... Avec la programmation dans l'environnement Dot Net (.NET) , les languages C Sharp(C#),C++, en utilisant comme API : DirectX, Slimdx,OpenGL, ou même WPF ........... elles sont basées sur le principe de la triangulation :un objet est constitué d'un ensemble de triangle, c'est grace à ces framwork qu'on realise des simulation des modeles de terrain par exemple, ou bien programmer des jeux. en tout cas pour ceux qui s'interessent a la programmation 3D avec ces API il y a plein d'exemple sur Codesources.com (même en java 3D) Bonne chance les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 wa alaikoum essalam tlemcenarab ... je suis toujours là (FA c'est comme une drogue!) ... mais en mode espion Tu te rappel de mystgun? Et ba c'est lui. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Tu te rappel de mystgun? Et ba c'est lui. eh ben ... celui-là a vraiment laissé un vide ... ! salue-le de ma part ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 eh ben ... celui-là a vraiment laissé un vide ... ! salue-le de ma part ... En faite il est revenu faire un tour dans le forum avec comme pseudo "Zangetsu", mais malheureusement il a était suspendu, mais avant il m'a dit de te passer le salam. Son message a été supprimé. Voilà ,voilà khoya Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 En faite il est revenu faire un tour dans le forum avec comme pseudo "Zangetsu", mais malheureusement il a était suspendu, mais avant il m'a dit de te passer le salam. Son message a été supprimé. Voilà ,voilà khoya c'est vrai que s'il changeait ... il ne serait plus le même ... dommage que çà ne lui rapporte que des suspensions! encore une fois merci pour le message ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts