Harf Djar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Quel est le statut des étrangers en Algérie ? Conditions de séjour, obtention de permis de travail, conditions de mariage, de naturalisation. Droit associatif ou politique ? Je ne parle pas des étrangers qui sont envoyés par leur entreprise, ou qui travaillent dans les ambassades, consulats .. Je parle des personnes lambda qui ont envie de s'installer en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Quel est le statut des étrangers en Algérie ? Conditions de séjour, obtention de permis de travail, conditions de mariage, de naturalisation. Droit associatif ou politique ? Je ne parle pas des étrangers qui sont envoyés par leur entreprise, ou qui travaillent dans les ambassades, consulats .. Je parle des personnes lambda qui ont envie de s'installer en Algérie. et cette personne lambda, où tu la trouves, ça existe ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts