Jump to content

émigrée en france et émigré en algerie ???


émigrée en france et émigré en algerie ???  

4 members have voted

  1. 1. émigrée en france et émigré en algerie ???

    • oui
      3
    • non
      1


Recommended Posts

salam alikoum je voudrais passer un coup de gueule

je suis née en algerie et suis venue en france a lage dun ans en france.

en france je suis considerer comme une emigrer et en algerie je suis aussi considerer comme une emigrer .

jai vecu un an en algerie pour y vivre definitivement mais je restais kanmeme bent franca lemigré

alors expliker mooi en france je ne suis pas acceptre et en algerie mon pays je ne suis pas accepter non plus pk? ke faire pour etre une vrai algerienne sans kon mapelle lemigrer labas.

merci

Link to post
Share on other sites

Ca me rappelle tout à coup les identités meurtrières d'amin maalouf, quoique ce cas est très courant moi je pense qu'il faut aller au delà de toutes ces restrictions communautaires qui ne peuvent se détacher de tout ce qui concerne les origines tu peux être algérien et français à la fois.et si ça fait chier certain tu crie haut et fort je suis apatride bande de cons

Link to post
Share on other sites
salam alikoum je voudrais passer un coup de gueule

je suis née en algerie et suis venue en france a lage dun ans en france.

en france je suis considerer comme une emigrer et en algerie je suis aussi considerer comme une emigrer .

jai vecu un an en algerie pour y vivre definitivement mais je restais kanmeme bent franca lemigré

alors expliker mooi en france je ne suis pas acceptre et en algerie mon pays je ne suis pas accepter non plus pk? ke faire pour etre une vrai algerienne sans kon mapelle lemigrer labas.

merci

 

lol ça fait un peu pareil pour moi.... Je suis franco-québecois (né au Québec d'une mére française-père québecois) Eh bien ici je suis le français (enfin quand les gens me connaissent pas) et là bas le canadien.....

 

Cherchez l'erreur...

Link to post
Share on other sites
Ca me rappelle tout à coup les identités meurtrières d'amin maalouf, quoique ce cas est très courant moi je pense qu'il faut aller au delà de toutes ces restrictions communautaires qui ne peuvent se détacher de tout ce qui concerne les origines tu peux être algérien et français à la fois.et si ça fait chier certain tu crie haut et fort je suis apatride bande de cons

 

Tu l'as trouvé comment le livre de maalouf ?

Sinon pour éviter d'être accusé d'hors sujet je te dis juste que tu n'as pas à montrer patte blanche... n'y prête pas attention... meme si c'est lourd...

Link to post
Share on other sites
Tu l'as trouvé comment le livre de maalouf ?

Sinon pour éviter d'être accusé d'hors sujet je te dis juste que tu n'as pas à montrer patte blanche... n'y prête pas attention... meme si c'est lourd...

 

Je l'ai trouvé dans les librairies d'Alger :mdr: un essai trés intéressant :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...