Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 et voilà ma mienne de tronche :D vite vite que l'enlève cette horreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 à qui le tour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 et voilà ma mienne de tronche :D vite vite que l'enlève cette horreur :confused: Il est où le p'tit !!!? (j'addore cette réplique de djamel debbouz quand il dit : il est il est où !!! :huh:) .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 a toi ;) ne sois pas timide personne ne regarde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 a toi ;) ne sois pas timide personne ne regarde :fish2: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :fish2: :fish2: vas y qs t'attends ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 vas y qs t'attends ? :smoke::tooth: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :smoke::tooth: tu fumes :mad: t'as acheté doukhane à barbes ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 aaaah tourad toujours un plaisir de te voir nouvelle photo non ??? On a ressortit les vestes :17: sniffff Elle n'est pas si nouvelle que ça mais c'est vrai qu'il fait très froid, cela fait une semaine que j'ai allumé le chauffage. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu fumes :mad: t'as acheté doukhane à barbes ? :closedeyes: :mdr: oui quand on sort de la bouche du metro et les gars qui te dist " Malboro malboro khtiiiii ":eek::confused: :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr: oui quand on sort de la bouche du metro et les gars qui te dist " Malboro malboro khtiiiii ":eek::confused: :ranting: une fois on m'a proposé du Rym :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Merci Nirvana pour la photo , je me demandais où est le p'tit, il n'apparait pas !!!? j'espère qu'il va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 a qui le tour mtn ?? ........ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Merci Nirvana pour la photo , je me demandais où est le p'tit, il n'apparait pas !!!? j'espère qu'il va bien le petit :confused: tu parles de ma fille :confused: attend je vous met une photo de famille très très vite merci de ne pas citer :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les mahbouls de l'Algérie sont tous là-bas finalement l'Algérie a trouvé le moyen pour nettoyer les rues du bled en voyant les mahbouls à barbes :mdr: Je pense que c'est un peu fort, je connais certains qui font ça (vendre du tabac) par nécessité. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 très belle famille Le ciel est turquoise, c'est presque irréel... elle a été prise où cette photo ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu ne devrais pas poster une tof de famille ici ma grande Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 le petit :confused: tu parles de ma fille :confused: attend je vous met une photo de famille très très vite merci de ne pas citer :D c fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 très belle famille Le ciel est turquoise, c'est presque irréel... elle a été prise où cette photo ? Merci, elle a été prise en Algérie, après Oued Rhiou, je ne connais pas le nom du village :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu ne devrais pas poster une tof de famille ici ma grande why ?? je n'ai rien à cacher et j'ai déjà poster pas mal de photo depuis 2 ans que je connais ce forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c fait :mdr: lol toi tourad tu as vue toutes mes photos looool Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 lol toi tourad tu as vue toutes mes photos looool toutes non, mais celles postées ici et la-bas oui Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 why ?? je n'ai rien à cacher et j'ai déjà poster pas mal de photo depuis 2 ans que je connais ce forum :confused: Juste un conseil tu fais ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 toutes non, mais celles postées ici et la-bas oui en tout cas bcp bcp comment va madame tourad ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts