Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Une promesse est une promesse :closedeyes: Meciiii :D @ as de pique, je veux choquer personne, je suis hideuse donc je m'abstient. Mais euuh ce n'est pas encore le poisson d'Avril :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 alors ^^ :D c la derniere fois que je poste psq les autres en profitent alors qu'ils postent rien O_o :mdr::mdr: c'est bon t'es mieux avec ta barbe en faite :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est le seul pour l'instant;):04: ma3lich el baraka fel 9lil :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 alors ^^ :D c la derniere fois que je poste psq les autres en profitent alors qu'ils postent rien O_o :drunk: :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 coucou Zazou kach cookies? :D sadi9ati Muay :D alors t'as repris les cours ou pas encore? cassOndra ici ton frère comment vas tu ma soeur?! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 coucou Zazou kach cookies? :D sadi9ati Muay :D alors t'as repris les cours ou pas encore? les cours ?? c'est quoi les cours ?? heinnnnn le Lycée non non Blocus on a brûlé un canapé de chez IKEA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 coucou Zazou kach cookies? :D sadi9ati Muay :D alors t'as repris les cours ou pas encore? Ta3 el'bareh kemeltih ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 LES PHOTOS LES PHOTOS ....... Je l'ai fait encore tout à l'heure moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je l'ai fait encore tout à l'heure moi. :confused: c'est des tricheuses ta vu ouragan !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les cours ?? c'est quoi les cours ?? heinnnnn le Lycée non non Blocus on a brûlé un canapé de chez IKEA :mdr: Ah ouais tu precises la marque :mdr: ça me fait penser à Gad Je m'en rappelle au lycée, des gens ont placer un arret de bus, une baignoire, et des chiottes pour le blocus ahlala c'etait tellement drole, la belle epoque ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je me suis montrée 1000 fois -__- Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Je me suis montrée 1000 fois -__- bienvenue au Club :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 cassOndra ici ton frère comment vas tu ma soeur?! coucou fréro, j'avais commenté ta photo ici http://www.forum-algerie.com/1213265-post909.html :D je vais bien hamdoullah et toi ça va mieux? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est des tricheuses ta vu ouragan !! J'ai vu, le comble est qu'elles soient vraiment belles. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les cours ?? c'est quoi les cours ?? heinnnnn le Lycée non non Blocus on a brûlé un canapé de chez IKEA :mdr: ya hawdji :mdr: jil ta3 akhir ezzaman :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Ah ouais tu precises la marque :mdr: ça me fait penser à Gad Je m'en rappelle au lycée, des gens ont placer un arret de bus, une baignoire, et des chiottes pour le blocus ahlala c'etait tellement drole, la belle epoque ! attend j'ai la video :mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=aRphoF_-8GI?fs=1&hl=fr_FR[/V] merci de ne pas citer Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 coucou fréro, j'avais commenté ta photo ici http://www.forum-algerie.com/1213265-post909.html :D je vais bien hamdoullah et toi ça va mieux? ^^ pfffff ^^ ça tombe bien j'ai qu'un frère !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ya hawdji :mdr: jil ta3 akhir ezzaman :ermm: On poste nos yeux maintenant ? :D Bel oeil en tout cas :o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ta3 el'bareh kemeltih ? :D yaaa hasraaaaah :D il est déjà dans les canalisations :D <---------------- mon oeil, en contre parti des 2 ou 3 têtes que j'ai vu, ce n'est plus de la triche Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ya hawdji :mdr: jil ta3 akhir ezzaman :ermm: Jolie noeil :D:drool: Muay thai, j'ai l'impression que vous cailliez tous ! :mdr: En tout cas j'encourage les blocus ! Là en ce moment ça veut debloquer la greve des pompes a essences ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 On poste nos yeux maintenant ? :D Bel oeil en tout cas :o hadak ma 7elbet :music_whistling: merci en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 yaaa hasraaaaah :D il est déjà dans les canalisations :D :mdr::mdr::mdr: <---------------- mon oeil, en contre parti des 2 ou 3 têtes que j'ai vu, ce n'est plus de la triche Non on veut te voir complète :evil: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Jolie noeil :D:drool: Muay thai, j'ai l'impression que vous cailliez tous ! :mdr: En tout cas j'encourage les blocus ! Là en ce moment ça veut debloquer la greve des pompes a essences ! :mad: bahhhh ouai il caillait grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bon alors personne ne veut de mon frère ?? il est tout tristounet :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 AYA TOUT LE MONDE POSTE AU MEME TEMPS WALLAH RANI SAHH Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts