Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ouiiii Ouiiiiiii allez suicido stp:fish2: salut ttmonde très jolie souema allah yab'rk. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Alors tonton djalti me voila... @nad93: voila ma jolie, jvien de retrouver ma photo j'espère que t'es la... @oups: si t'es dans les barrage c serai mieu:p aya tres jolie souema! merci:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr::04::no: les tontons sa existe aussi sans les poils sous le nez !!! Bon, je veux bien te croire mais je me méfie quand même :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je sais mais une femme dans l'armée est un homme :mdr: ton argument n'est pas très convaincant, m'enfin ça passe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut ttmonde très jolie souema allah yab'rk. seuma a condition si tu maccepte au marriage je poste la mienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Alors tonton djalti me voila... @nad93: voila ma jolie, jvien de retrouver ma photo j'espère que t'es la... @oups: si t'es dans les barrage c serai mieu:p Allah iberek, t'es super belle :o Tu me fais penser à une fille que j'ai rencontré y'a pas très longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Alors tonton djalti me voila... @nad93: voila ma jolie, jvien de retrouver ma photo j'espère que t'es la... @oups: si t'es dans les barrage c serai mieu:p Très joli sourire souema Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 seuma a condition si tu maccepte au marriage je poste la mienne :mdr: Bon je reprends ma semaine de cuisine gratos :mad: looool Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 allé bagnare ferme ta vitre ,sinon tu va te faire repérer!:04: Ta raison rami on est jamais trop prudent:cool::cool: jai mis les lunettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bon, je veux bien te croire mais je me méfie quand même :rolleyes::D te mefier de qui de moi??? IL FAUT PAS ?SUIS PAS UN BRIGANT COMME LE GENERAL :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Alors tonton djalti me voila... @nad93: voila ma jolie, jvien de retrouver ma photo j'espère que t'es la... @oups: si t'es dans les barrage c serai mieu:p zinette lebnete allah ybarek khmous aalik , jolie fille ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Quand je connaitrai plus les gens de FA :o Pourquoi tu veux partir avec eux en vacances ! :D Le monsieur te demande juste de posté ta photo, pas un séjour aux Maldives :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 te mefier de qui de moi??? IL FAUT PAS ?SUIS PAS UN BRIGANT COMME LE GENERAL :04: Ah non! tonton! Ne critique pas mon général :mad: ( même si tu as raison :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Pourquoi tu veux partir avec eux en vacances ! :D Le monsieur te demande juste de posté ta photo, pas un séjour aux Maldives :D Ahhhhhh j'avais pas compris! Moi qui avais préparé ma valise :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut ttmonde très jolie souema allah yab'rk. Ybarek fik Merci :o hachemtouniiiiiiiii @djalti : merci tonton;) @suicido: aller montre toi :boxing: @tsuki: tien peut etre j'suis cette fille:beta: @nad: y3aychek hanouna:o:o @moa: Merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah non! tonton! Ne critique pas mon général :mad: ( même si tu as raison :mdr:) :roflmao::roflmao::roflmao::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Ybarek fik Merci :o hachemtouniiiiiiiii @djalti : merci tonton;) @suicido: aller montre toi :boxing: @tsuki: tien peut etre j'suis cette fille:beta: @nad: y3aychek hanouna @moa: Merci salut ma belllllllllllle :D:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ybarek fik Merci :o hachemtouniiiiiiiii @djalti : merci tonton;) @suicido: aller montre toi :boxing: @tsuki: tien peut etre j'suis cette fille:beta: @nad: y3aychek hanouna:o:o @moa: Merci souema marry me wana jcompte pour du zebda??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah non! tonton! Ne critique pas mon général :mad: ( même si tu as raison :mdr:) Tu es relevé de tes fonctions pendant 1mois, jvé t'apprendre a respecté la hiérarchie moi!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu es relevé de tes fonctions pendant 1mois, jvé t'apprendre a respecté la hiérarchie moi!! :mad: roooolala yema tres strict le gé le gé le gé wai bon desolé j'arrive po a ldire :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Désoléés .............; de peur que toutes les filles se jettent sur moi ...... et par respect au général qui me semble détruit moralement , physiquement, cliniquement et mentalement ! je prefere rester Couvert sous forme de créature extraterrestre bizaroide sans origines bla dine bla méllaa .........; Sinon ......... fau payer pour me voir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 roooolala yema tres strict le gé le gé le gé wai bon desolé j'arrive po a ldire :mdr::04: :mdr::mdr: toi tu vas te retrouver au goulag mais je dois avouer que c'est assez coool comme endroit prévois tes aprés ski Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Et les autres pourquoi vous ne postez pas vos photos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 roooolala yema tres strict le gé le gé le gé wai bon desolé j'arrive po a ldire :mdr::04: ta3lef le goulag?????? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts