Jump to content

Photos Des Membres De FA ..........(IV)

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désoléés .............; de peur que toutes les filles se jettent sur moi ...... et par respect au général qui me semble détruit moralement , physiquement, cliniquement et mentalement !

je prefere rester Couvert sous forme de créature extraterrestre bizaroide sans origines bla dine bla méllaa .........;

Sinon ......... fau payer pour me voir ! :D

Corruption :boxing::boxing:

Complètement en plus je lui avais proposer un bon deal et pourtant il a refusé u_u

jté di par MP .......... on regle tout entre nous ! sinon non ..............

question de motivation .......... !

jme suis pas inscri pour etouffer les anciens membres qui travaillent dur et fort pour demander vos mains aprés 4 ans de gratage Cyber Optique et traque par net ! nou nou .... c pas comme sa !

les amis arreté sinon muzy va se faché et va verouillé le topic encore une fois alors arreté...celui qui veut posté il montre sa photo avant sinon aller pollué ailleur:D

et toi ya hanouna ta3iiiiii aller aller tu sais que je ne veux pas etre agressive m3ek nti :mdr:

jté di par MP .......... on regle tout entre nous ! sinon non ..............

question de motivation .......... !

jme suis pas inscri pour etouffer les anciens membres qui travaillent dur et fort pour demander vos mains aprés 4 ans de gratage Cyber Optique et traque par net ! nou nou .... c pas comme sa !

montre toi et cesse l'amabilité des suicidoSSSS, sinon, on va te pousser à le faire amigo