souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut ma belllllllllllle :D:wavetowel3: Re soeurette:D @chebmourad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu es relevé de tes fonctions pendant 1mois, jvé t'apprendre a respecté la hiérarchie moi!! :mad: Oh non! Je dois te respecter en tant que général mais je dois aussi le respecter en tant que tonton! Ch'uis perdue moi! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Désoléés .............; de peur que toutes les filles se jettent sur moi ...... et par respect au général qui me semble détruit moralement , physiquement, cliniquement et mentalement ! je prefere rester Couvert sous forme de créature extraterrestre bizaroide sans origines bla dine bla méllaa .........; Sinon ......... fau payer pour me voir ! :D Corruption :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Re soeurette:D @chebmourad: :confused: :beer_smile: ça va toujours ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Corruption :boxing::boxing: Complètement en plus je lui avais proposer un bon deal et pourtant il a refusé u_u Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Complètement en plus je lui avais proposer un bon deal et pourtant il a refusé u_u Moi, je veux bien une semaine de cuisine :D Mais pas du Findus, hein!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ta3lef le goulag?????? :D quoi??? MAIS TU VEUX FAIRE MOURU TONTON??? :bash::ranting2: je m'evade :plane: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 CELUI QUI VEUT POSTER UN MESSAGE DOIT METTRE SA PHOTO AVANT Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Moi, je veux bien une semaine de cuisine :D Mais pas du Findus, hein!! :mad: Findus c'est quoi ? :rolleyes: Mais faut poster la photo avant :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Complètement en plus je lui avais proposer un bon deal et pourtant il a refusé u_u jté di par MP .......... on regle tout entre nous ! sinon non .............. question de motivation .......... ! jme suis pas inscri pour etouffer les anciens membres qui travaillent dur et fort pour demander vos mains aprés 4 ans de gratage Cyber Optique et traque par net ! nou nou .... c pas comme sa ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Findus c'est quoi ? :rolleyes: Mais faut poster la photo avant :p :mdr: :mdr: ben vas y tsuki ont ta pas vu il me semble :no: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 CELUI QUI VEUT POSTER UN MESSAGE DOIT METTRE SA PHOTO AVANT :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les amis arreté sinon muzy va se faché et va verouillé le topic encore une fois alors arreté...celui qui veut posté il montre sa photo avant sinon aller pollué ailleur:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 CELUI QUI VEUT POSTER UN MESSAGE DOIT METTRE SA PHOTO AVANT :mad::mad::mad: Tu me fais rire la petite Muay :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 les amis arreté sinon muzy va se faché et va verouillé le topic encore une fois alors arreté...celui qui veut posté il montre sa photo avant sinon aller pollué ailleur:D et toi ya hanouna ta3iiiiii aller aller tu sais que je ne veux pas etre agressive m3ek nti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tout le monde s'est vu maintenant ceux qui postent pas le feront pas Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les amis arreté sinon muzy va se faché et va verouillé le topic encore une fois alors arreté...celui qui veut posté il montre sa photo avant sinon aller pollué ailleur:D marry me ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Complètement en plus je lui avais proposer un bon deal et pourtant il a refusé u_u Tsukiiiiiiiiiii j t'ai pas vuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Tu me fais rire la petite Muay :D toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad: Mobimachin berka men tmesskhir ta3ek et fais péter la tof Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu me fais rire la petite Muay :D bon aller mobi ,fais toi pas prier mais la quoi!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tout le monde s'est vu maintenant ceux qui postent pas le feront pas J'ai vu presque personne, moi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Tsukiiiiiiiiiii j t'ai pas vuuuuuuuuuuuuu ET TOI HEIN ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jté di par MP .......... on regle tout entre nous ! sinon non .............. question de motivation .......... ! jme suis pas inscri pour etouffer les anciens membres qui travaillent dur et fort pour demander vos mains aprés 4 ans de gratage Cyber Optique et traque par net ! nou nou .... c pas comme sa ! montre toi et cesse l'amabilité des suicidoSSSS, sinon, on va te pousser à le faire amigo Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 CELUI QUI VEUT POSTER UN MESSAGE DOIT METTRE SA PHOTO AVANT :mad::mad::mad: es ce que tu vu ton tonton djelti?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 es ce que tu vu ton tonton djelti?:crazy: Déja vuuuu mais les autres :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts