Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 De rien main gauche blanche et oeil gauche mat mouaarf :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu as des mains tres... propres. sacré toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tout :mdr: ... ooooh bahhh ça alorsssss pour une surprise mouaaarf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La franchise, c'est mon plus grand defaut. :D Tu as des mains tres... propres. qui est la moins belle à tes yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ooooh bahhh ça alorsssss pour une surprise mouaaarf :D tu le savais déjà ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 qui est la moins belle à tes yeux ?Tu veux dire la plus moche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu veux dire la plus moche ? :D oui c'est un euphémisme de rigueur mdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu le savais déjà ? Jt'ai répété mille fois l'Empereur voit tout et sait tout ici mais des fois il préfère se taire ... ça vaut mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Jt'ai répété mille fois l'Empereur voit tout et sait tout ici mais des fois il préfère se taire ... ça vaut mieux :D tsss ouai c'est ça tu retournes juste ta veste... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tsss ouai c'est ça tu retournes juste ta veste... :D Pour retourner sa veste il faut faire partie d'une équipe, l'Empereur marche en solo Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 AAAAAAAADMINOOOOOOOOOOOOOOO DEGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE il ne nous reste plus de succes .......... ya un topic sur la necrophilie ...... je vous demande de remplire vos taches autan que respensable de ses psycopath en les surveillant cependant ... ya khoya l'admin ...... revien plutard Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bof, tu sais, tu serai pas la premiere a poster une photo de Google images On en a vu des tonnes par ici.:D Admino, où est passée ta photo d'enfance... tu y étais habillé en rouge, cheveux clairs et raides... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Admino, où est passée ta photo d'enfance... tu y étais habillé en rouge, cheveux clairs et raides... ? hummmm première admiratrice.....:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Admino, où est passée ta photo d'enfance... tu y étais habillé en rouge, cheveux clairs et raides... ? Je l'ai enlevee, ma boite MP ne supportait plus le nombre de bisous que je recevais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 AAAAAAAADMINOOOOOOOOOOOOOOO DEGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE il ne nous reste plus de succes .......... ya un topic sur la necrophilie ...... je vous demande de remplire vos taches autan que respensable de ses psycopath en les surveillant cependant ... ya khoya l'admin ...... revien plutard ... Okay Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mdrrrr l'intervention du sieur barbu a calmé tout le monde en tout cas mouaarf :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ........ khellina nekhedmou ya l'admin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je l'ai enlevee, ma boite MP ne supportait plus le nombre de bisous que je recevais :closedeyes: des dires complètements incompatibles avec ton avatar !!! quelle laideur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 des dires complètements incompatibles avec ton avatar !!! quelle laideur ! :mdr: Sincerment, fixes-moi bien dans les yeux, tu vois pas que j'ai un beau regard ? Suicido, rani h'na passagi Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je l'ai enlevee, ma boite MP ne supportait plus le nombre de bisous que je recevais :closedeyes: Ouais... donc pour calmer certaines femmes, t'as mis un gros barbu qui fait une grimace... Bien joué! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hummmm première admiratrice.....:o Vous faites erreur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Sincerment, fixes-moi bien dans les yeux, tu vois pas que j'ai un beau regard ? Suicido, rani h'na passagi non ta un visage très......malpropre ! lave toi XD! suicido habe yedzeweje déja dès il a vu ma main! il a demandé ma main ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Suicido, rani h'na passagi :starwars: normal kho .........; safé 1 mois que je suis dans ce coin et je n'ai fai que 3 filles ! koul nhare wbaraktou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 non ta un visage très......malpropre ! lave toi XD! suicido habe yedzeweje déja dès il a vu ma main! il a demandé ma main ! :mdr: Fais lui voir ta tete, ca le calmera :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 non ta un visage très......malpropre ! lave toi XD! suicido habe yedzeweje déja dès il a vu ma main! il a demandé ma main ! :mdr: jai aussi vuu les yeux de minalila ........... pluto son oiel qui me tue mais elle veu pas ! :confused: pas grave ...... fo pas se rendre aprés 50 batailles perdues comme il a di lui : on a perdu 50 batailles mais pas la guerre :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts