Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Fais lui voir ta tete, ca le calmera :D non mais j'ai peur que ça fera plutot le contraire XD! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 jai aussi vuu les yeux de minalila ........... pluto son oiel qui me tue mais elle veu pas ! :confused: pas grave ...... fo pas se rendre aprés 50 batailles perdues comme il a di lui : on a perdu 50 batailles mais pas la guerre :rasta: wach !dès que ta vue son oeil ta oublier mon oeil ptdrrrrr et puis faut faire la guerre contre un seule enemi! si tu vois ce que je veux dire ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 non mais j'ai peur que ça fera plutot le contraire XD! ............. :Jumpy: je voi pas ske tu veux dir eyes ! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 jai aussi vuu les yeux de minalila ........... pluto son oiel qui me tue mais elle veu pas ! :confused: pas grave ...... fo pas se rendre aprés 50 batailles perdues comme il a di lui : on a perdu 50 batailles mais pas la guerre :rasta: Quand tous les membres de FA mettront un oeil, je mettrai... ... ... ... ... deux yeux! :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 jai aussi vuu les yeux de minalila ........... pluto son oiel qui me tue mais elle veu pas ! :confused: pas grave ...... fo pas se rendre aprés 50 batailles perdues comme il a di lui : on a perdu 50 batailles mais pas la guerre :rasta: :gun_smilie: En effet, c'est la guerre des sous-marins... :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 J'ai vu victime. Il est mimi comme tout :p On dirait pas que c'est un pervers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Quand tous les membres de FA mettront un oeil, je mettrai... ... ... ... ... deux yeux! :D J'ai déjà mis mes deux yeux moi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 J'ai vu victime. Il est mimi comme tout :p On dirait pas que c'est un pervers :rolleyes: et moi tu ma vu??? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 J'ai vu victime. Il est mimi comme tout :p On dirait pas que c'est un pervers :rolleyes: et toi Moa, aurons-nous le plaisir de te voir ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :gun_smilie: En effet, c'est la guerre des sous-marins... :04: no comment ! :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et moi tu ma vu??? Ah ben non! T'es passé ce soir? Vas y! Remontre :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et toi Moa, aurons-nous le plaisir de te voir ce soir ? Ce soir, non. Mais un jour surement! Et moi, je n'ai pas eu la chance de voir ton joli rouge à lèvres :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ce soir, non. Mais un jour surement! Et moi, je n'ai pas eu la chance de voir ton joli rouge à lèvres :p ah nous voilà sur le topic on t'attendait moa ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ce soir, non. Mais un jour surement! Et moi, je n'ai pas eu la chance de voir ton joli rouge à lèvres :p :mdr: T'inquiète, tu ne manques rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 voici "Eye" en sens propre est figuré :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ah nous voilà sur le topic on t'attendait moa ^^ Salut Abdel... A trois tu mets ta photo... un... deux... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 voici "Eye" en sens propre est figuré :D ^^ et à part ton oeil????? franchement tu joues pas le jeu, tu mérite le bagne.... Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 voici "Eye" en sens propre est figuré :D ^^ Cool Mademoiselle EYES, ay3tik essaha!! Toi aussi t'as mis un bout de toi... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Salut Abdel... A trois tu mets ta photo... un... deux... ... non abdell il demande les photos des autres ! il n'affichera jamais la sienne ! moi je te le dit :huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ah nous voilà sur le topic on t'attendait moa ^^ Et toi, t'es aussi mignon que le petit chaton? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Salut Abdel... A trois tu mets ta photo... un... deux... ... dans tes rêves :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 non abdell il demande les photos des autres ! il n'affichera jamais la sienne ! moi je te le dit :huh: nananer :p Et toi, t'es aussi mignon que le petit chaton? oh non malheureusement Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 dans tes rêves :p C'était un simple encouragement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 nananer :p ce n'était pas un jolie coup de toute façon !( ya le méchant) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'était un simple encouragement! lol bah j t'enverrai ma tof qd tu feras dodo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts