Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 il n'ya personne par ici ?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 il n'ya personne par ici ?? il n'y aura personne jusqu'au 5 ième épisode de "Photos Des Membres De FA":mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 il n'y aura personne jusqu'au 5 ième épisode de "Photos Des Membres De FA":mad: :mdr::mdr: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 quelle est la difference entre tous les episodes de photo de membres ? cet episode est consacré à quel membre ? en tout cas quand vous arrivez à la membrane inferieure faites moi signe ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 quelle est la difference entre tous les episodes de photo de membres ? cet episode est consacré à quel membre ? en tout cas quand vous arrivez à la membrane inferieure faites moi signe ! :mdr: il y a des nouveaux et puis j'avais éspoir que Ladoz ou Harf Djar se montrent mais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Kastor on attend que tu montre l'exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :mdr: il y a des nouveaux et puis j'avais éspoir que Ladoz ou Harf Djar se montrent mais d'aprés ses declarations , mr ladoz est trés beau :D harf djar est chauve et porte des lunettes epaisse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 d'aprés ses declarations , mr ladoz est trés beau :D harf djar est chauve et porte des lunettes epaisse Mr ladoz j'ai du mal à imaginer sa tete Harf Djar je trouve que ça colle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Kastor on attend que tu montre l'exemple A partir de minuit, quand les enfants font dodo et puis on va s'echanger plein d'idées ... enfin je veut dire plein de gabarit.:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 A partir de minuit, quand les enfants font dodo et puis on va s'echanger plein d'idées ... enfin je veut dire plein de gabarit.:D :mdr::mdr: el hadj un peu de tenu awww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :mdr::mdr: el hadj un peu de tenu awww :mdr: ok ok muay revenons à la membrane superieur .. y a t il ne nouveau visage ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 ok ok muay revenons à la membrane superieur .. y a t il ne nouveau visage ?? euuuh djallal je ne l'avais jamais vu papichkabyl à part eux personne Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 euuuh djallal je ne l'avais jamais vu papichkabyl à part eux personne mais si tu m'avais déjà vu ... j'étais le papy ... et tu as même dit que j'étais ton papounet à toi!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 mais si tu m'avais déjà vu ... j'étais le papy ... et tu as même dit que j'étais ton papounet à toi!:mad::D ahhh ouai ?? bahh ce jour j'avais forcé sur l'aspirine :mdr: papy ta3i :23: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir les stars! :mdr: kech nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir les stars! :mdr: kech nouveau? :smoke: nonnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :smoke: nonnnnnnnnn aya bien, je ne veux surtout pas rien rater. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 aya bien, je ne veux surtout pas rien rater. :D ça risque pas d'arriver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir les stars! :mdr: kech nouveau? le nouveau ... aujourd'hui ... c'est toi la star! alors tu montes sur scène ... fissa!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 le nouveau ... aujourd'hui ... c'est toi la star! alors tu montes sur scène ... fissa!:mad::D moi je l'ai déja vuuuuuuuuuuu :04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Muay Thai je demande à voir ta photo avec le short du kick :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Muay Thai je demande à voir ta photo avec le short du kick :D :mdr::mdr: tu reve kho Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :mdr::mdr: tu reve kho muy thai est une guerrière, pas une bimbo:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 muy thai est une guerrière, pas une bimbo:D :D il est la mon général préféré comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :mdr::mdr: tu reve kho merci de m'avoir reveillé khtitou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts