carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 promis je la posterai dés que possible:o ,tres jolie muay Toutes les femmes disent la meme chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 aucune faveure:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Toutes les femmes disent la meme chose :mdr: et toi tu dis quoi ??? :mdr: j'ai eut la chance de te voir moi papy :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Euh, je vois pas trop de quoi tu parles :confused:, j'ai été absente pendant 2 mois, et j'avoue que je le ressent !:D merci aynazppr75 (j'ai du bien memoriser ton pseudo pour pas faire de faute) @nad93, je la mettrais demain ! Très touché :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 graaaaaaaaaaaaaave :mdr: Bon Muay il me semble que t'es la seule qui me lise sur FA, donc là tu m'obliges a te faire ma demande! veux tu être mon amie*? *ça t'engage a répondre a mes bonsoirs et je ferai pareil, hakda jamais l'une de nous deux ne se sentira invisible, inutile et ziyada ...dis oui ... dis oui:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Toutes les femmes disent la meme chose :mdr: promis je le ferais c'est que je n'en n'ai pas là sinon je l'aurais fais Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Bon Muay il me semble que t'es la seul qui me lise sur FA, donc là tu m'obliges a te faire ma demande! veux tu être mon amie*? *ça t'engage a répondre a mes bonsoirs et je ferai pareil, hakda jamais l'une de nous deux ne se sentira invisible, inutile et ziyada ...dis oui ... dis oui:D ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bon Muay il me semble que t'es la seul qui me lise sur FA, donc là tu m'obliges a te faire ma demande! veux tu être mon amie*? *ça t'engage a répondre a mes bonsoirs et je ferai pareil, hakda jamais l'une de nous deux ne se sentira invisible, inutile et ziyada ...dis oui ... dis oui:D. salut CassOndra on est tous tes amis es, et ceux qui disent le contraire m'auront affaire. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir les gens :04: papich, ta tête fais un peu rappeur français, tu me rappelles K-mel d'alliance ethnik :D mdr et ben O_o !! une qui dit que je ressemble à son cousin tunisien, toi rapeur francais O_o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D yeeeeeeeeeeeessss :ouiiii j'espère qu'on ne se battera jamais sinon je finirai K.O :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 et toi tu dis quoi ??? :mdr: j'ai eut la chance de te voir moi papy :D Moi je dis à cause des menteuses , j'ai remonté la barre très haut , dés que les modératrices montreront leurs photos je ferais pareille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 promis je le ferais c'est que je n'en n'ai pas là sinon je l'aurais fais montre toi ou jte fais capturer par le KGB Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 . salut CassOndra on est tous tes amis es, et ceux qui disent le contraire m'auront affaire. merci water :o en même temps je délire c tout! manich nakssa hanane rassure-toi :D Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 dites donc apparemment y a de la bogossité ici mais moi je vois rien du tout :p allez soyez pas tchimides laissez nous voir votre bogossité les djeumz...walla walla que vous allez pas finir sur google :o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 mdr et ben O_o !! une qui dit que je ressemble à son cousin tunisien, toi rapeur francais O_o c'était plutôt un compliment rassure-toi, je ne parle pas de joey star :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 dites donc apparemment y a de la bogossité ici mais moi je vois rien du tout :p allez soyez pas tchimides laissez nous voir votre bogossité les djeumz...walla walla que vous allez pas finir sur google :o :11: tu fais peur :mdr: Pourquoi tu demandes à en voir si ça ne s'affiche pas ? Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :11: tu fais peur :mdr: Pourquoi tu demandes à en voir si ça ne s'affiche pas ? bah zuchetement...parce que c'est frustrant que tout le monde voit et admire sauf toi...c'est de la hogra moi je dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 merci water :o en même temps je délire c tout! manich nakssa hanane rassure-toi :D. un forum est fait pour tout cela (délire entre autre) localisation (((FI DOUAR-NA)) je t'en prie , ce que on est voisin lollllooooo Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 c'était plutôt un compliment rassure-toi, je ne parle pas de joey star :mdr: lol si c comme sa je te remercie :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 montre toi ou jte fais capturer par le KGB oui mon général dés que je peux, pas le KGB j'ai peur, Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 et HS demain vous etes au courant qu'en FRANCE DEMAIN IL Y A UN BLOCUS Lycée colleges fac etc..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bah zuchetement...parce que c'est frustrant que tout le monde voit et admire sauf toi...c'est de la hogra moi je dis :mdr: hogra pure et dure :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 et HS demain vous etes au courant qu'en FRANCE DEMAIN IL Y A UN BLOCUS Lycée colleges fac etc..... Oui :buck: Apparement y'aura blocus dans ma fac ! Et dire que des gens arrivent a rester dehors avec ce temps :eek: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 et HS demain vous etes au courant qu'en FRANCE DEMAIN IL Y A UN BLOCUS Lycée colleges fac etc..... dis moi que mardi aussi ??!! stp stp stp Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 dis moi que mardi aussi ??!! stp stp stp ouaiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts