monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 maiiiis non ils sont facilement reconnaissables tu verras :mdr: Je n'ai qu'à lire les échanges de ce post ces 5 dernières minutes pour comprendre que certains se cherchent dans l'espoir de se trouver Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 on a posé nos photos!! nous Moi aussi mon petit D'ailleurs, tu peux encore voir mon visage sur mon avatar Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Google image peut-être mais j'ai quand même eu ton premier MP :D *si c'est pas de l'amitié, ça ?* Bah faut bien te faire rêver un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je n'ai qu'à lire les échanges de ce post ces 5 dernières minutes pour comprendre que certains se cherchent dans l'espoir de se trouver Hommes et femmes? ou juste la gente masculine Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je n'ai qu'à lire les échanges de ce post ces 5 dernières minutes pour comprendre que certains se cherchent dans l'espoir de se trouver relis les 10 ou 20 pages précédentes alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Hommes et femmes? ou juste la gente masculine Oh tu sais, moi j'ai toujours dit que je n'avais rien contre personne; l'important c'est de s'aimer Certains englobent tout le monde même s'il n'y a qu'un homme et 10 femmes Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 relis les 10 ou 20 pages précédentes alors :mdr: Pas besoin, je vois que le proverbe "la haine est le sentiment le plus proche de l'amour" marche très bien ici Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oh tu sais, moi j'ai toujours dit que je n'avais rien contre personne; l'important c'est de s'aimer Certains englobent tout le monde même s'il n'y a qu'un homme et 10 femmes Bcp cherchent à pécher ici ( hommes et femmes) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bah faut bien te faire rêver un peu :mdr: merci, je ne sais pas ce que je ferais sans toi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pas besoin, je vois que le proverbe "la haine est le sentiment le plus proche de l'amour" marche très bien ici lool ummm très énigmatique ça mais c'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Moi aussi mon petit D'ailleurs, tu peux encore voir mon visage sur mon avatar ha oui mais on voit pas bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pas besoin, je vois que le proverbe "la haine est le sentiment le plus proche de l'amour" marche très bien ici ohhhh non. Pas pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ha oui mais on voit pas bien ^^ C'est pas grave. J'ai la peau toute ridée et pas de dents. J'étais l'une des premières à mettre ma photo jusqu'à ce que je me rende compte que certain(e)s ne jouaient pas le jeu Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ohhhh non. Pas pour tout le monde Bon alors disons que tant qu'on ne s'ignore pas, il y a de l'espoir:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ohhhh non. Pas pour tout le monde alors tu vas enfin me montrer à moi tt seul :cool: bah oui pas pour tt le monde :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est pas grave. J'ai la peau toute ridée et pas de dents. J'étais l'une des premières à mettre ma photo jusqu'à ce que je me rende compte que certain(e)s ne jouaient pas le jeu dis plutôt de fausses photos mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oh tu sais, moi j'ai toujours dit que je n'avais rien contre personne; l'important c'est de s'aimer Certains englobent tout le monde même s'il n'y a qu'un homme et 10 femmes Bcp cherchent à pécher ici ( hommes et femmes) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bcp cherchent à pécher ici ( hommes et femmes) Pkoi pas si chacun est libre ? C'est une façon comme une autre d'être heuruex Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bon alors disons que tant qu'on ne s'ignore pas, il y a de l'espoir:D c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bcp cherchent à pécher ici ( hommes et femmes) et bcp pour passer le temps et rigoler en voyant les têtes des forumistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 alors tu vas enfin me montrer à moi tt seul :cool: bah oui pas pour tt le monde :D je t'assure qu'il n'y a rien d'intéressant. je suis à l'image de mon caractère.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 dis plutôt de fausses photos mouaarf :mdr: Je ne sais pas mais en tous les cas, la plupart ne mettait pas leurs vrais visage Moi, j'ai jamais eu de problème à montrer ma phot car je suis assez photogénique. Par contre, la réalité est tout autre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pkoi pas si chacun est libre ? C'est une façon comme une autre d'être heuruex Pk elles : ils disent on est là pour discuter et échanger et faire des amis :mdr: ( surtout les femelles du chat):stuart: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 et bcp pour passer le temps et rigoler en voyant les têtes des forumistes :mdr: Je ne vois pas pkoi ces gens là riraient tant qu'ils n'ont pas le courage de montrer leurs visages Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je ne sais pas mais en tous les cas, la plupart ne mettait pas leurs vrais visage Moi, j'ai jamais eu de problème à montrer ma phot car je suis assez photogénique. Par contre, la réalité est tout autre oui c'est bien ce que je dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts