monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pk elles : ils disent on est là pour discuter et échanger et faire des amis :mdr: ( surtout les femelles du chat):stuart: Moi je en suis pas là pour me faire des amis mais pour aider certains à conclure Je vois que 2 personnes ont quitté la discussion depuis que "fda7tehoum":D C'est vrai que "pour vivre heureux il faut vivre caché" Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je ne sais pas mais en tous les cas, la plupart ne mettait pas leurs vrais visage Moi, j'ai jamais eu de problème à montrer ma phot car je suis assez photogénique. Par contre, la réalité est tout autre A ton époque Maryline oui ! :04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je ne vois pas pkoi ces gens là riraient tant qu'ils n'ont pas le courage de montrer leurs visages ça me dérrange pas non plus de mettre ma photo ^^ c juste que j'prefere le logo de Mohamed Gharbi! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 A ton époque Maryline oui ! :04: Toi tu es un(e) anci(en)n(e) Non, je suis assez photogénique pour les 35-50 ans Ca te voit ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Moi je en suis pas là pour me faire des amis mais pour aider certains à conclure Je vois que 2 personnes ont quitté la discussion depuis que "fda7tehoum":D C'est vrai que "pour vivre heureux il faut vivre caché" lool ummm j'aime ce ton incisif et le sens de l'observation ça me plaît :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Moi je en suis pas là pour me faire des amis mais pour aider certains à conclure Je vois que 2 personnes ont quitté la discussion depuis que "fda7tehoum":D C'est vrai que "pour vivre heureux il faut vivre caché" Je crois pas que Alm cherche à se marier , c'est une féministe elle aime débattre sur le rapport de force homme femme :mdr: d'ailleurs elle n'est pas contre l'idée de vibrosmasseur ( je parle de celui en plastique qui ne possède pas une carte bleu):D pour elle ; il est mieux qu'un homme :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je ne vois pas pkoi ces gens là riraient tant qu'ils n'ont pas le courage de montrer leurs visages non je plaisante, personne n'est parfait et je me permet pas de rigoler de sa sinon y en a bcp qui ont montré leur photo me voilà par exemple :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Toi tu es un(e) anci(en)n(e) Non, je suis assez photogénique pour les 35-50 ans Ca te voit ? Non, mais pourquoi tt le monde me prend pour une femme ici ? :confused: En rouge : ça veut dire quoi Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Non, mais pourquoi tt le monde me prend pour une femme ici ? :confused: En rouge : ça veut dire quoi Je ne sais pas qui tu es exactement. Je pensais te connaitre car avant de mettre mon visage en avatar, je mettais un portrait de Marylin, je pensais que tu faisais référence à cel Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 lool ummm j'aime ce ton incisif et le sens de l'observation ça me plaît :D Incisif, incisif, tu y vas fort. Ce sont tes nerfs qui sont peut être à vif, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 non je plaisante, personne n'est parfait et je me permet pas de rigoler de sa sinon y en a bcp qui ont montré leur photo me voilà par exemple :cool: Oui je te vois et tu as un charme fou avec cette cigarette à la bouche Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Incisif, incisif, tu y vas fort. Ce sont tes nerfs qui sont peut être à vif, c'est tout :D Mes nerfs ? lol ils sont en acier trempés mes nerfs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je ne sais pas qui tu es exactement. Je pensais te connaitre car avant de mettre mon visage en avatar, je mettais un portrait de Marylin, je pensais que tu faisais référence à cel Oui je faisait référence a ça :D On se connait très très très bien :04::04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oui je faisait référence a ça :D On se connait très bien :04::04: Serais-tu une étoile venue d'ailleurs ? Donne-moi un indice s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je crois pas que Alm cherche à se marier , c'est une féministe elle aime débattre sur le rapport de force homme femme :mdr: d'ailleurs elle n'est pas contre l'idée de vibrosmasseur ( je parle de celui en plastique qui ne possède pas une carte bleu) pour elle c'est mieux qu'un homme :gathering: Je pense que tu ne me connais pas assez pour faire ce genre d'observation ... Et tu ne comprends certainement ni l'ironie ni l'humour ni le second degré. C'est assez triste de te lire parfois. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Serais-tu une étoile venue d'ailleurs ? Donne-moi un indice s'il te plait Je te donne un indice, mais si tu trouve tu balance pas ça sur le forum (je suis entrain de joué sur les nerfs d'admino) :D Indice : je suis un provocateur :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je pense que tu ne me connais pas assez pour faire ce genre d'observation ... Et tu ne comprends certainement ni l'ironie ni l'humour ni le second degré. C'est assez triste de te lire parfois. Ben si si , tu parles souvent du rapport homme femme , pour le vibrosmasseur c'est mon humour à moi:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je te donne un indice, mais si tu trouve tu balance pas ça sur le forum (je suis entrain de joué sur les nerfs d'admino) :D Indice : je suis un provocateur :D provoc mouais bof je pourrai te donner des leçons par contre ... :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 provoc mouais bof je pourrai te donner des leçons par contre ... :D Ah dsl , Monaluiza me connait en tant que provocateur :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je te donne un indice, mais si tu trouve tu balance pas ça sur le forum (je suis entrain de joué sur les nerfs d'admino) :D Indice : je suis un provocateur :D Je sais plus ou moins qui tu es. Je t'envoie un mp Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 provoc mouais bof je pourrai te donner des leçons par contre ... :D Ah dsl , Monaluiza me connait en tant que provocateur :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ah dsl , Monaluiza me connait en tant que provocateur :04: Tu en es où avec ton livre ? Et ta république Oranaise ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Tu en es où avec ton livre ? Et ta république Oranaise ? Je ne suis pas Oranais :D Pour le MP, no problemo, comme ça tu va inaugurer ma boite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ben si si , tu parles souvent du rapport homme femme , pour le vibrosmasseur c'est mon humour à moi:D oui on est d'accord c'est toi qui aimes parler de vibromasseur... Ca ne me ressemble pas d'aborder le sujet. Maintenant pour remettre les choses au clair, je viens d'avoir 23 ans et pas du tout l'intention de me marier... et si ça me prenait l'envie ce n'est pas ici que je chercherais. Dieu en plus de m'avoir donné mauvais caractère m'a quand même donné suffisemment de choix pour m'éviter d'aller draguer des pseudos et des avatars Je suis finalement assez innocente, moi quand je rigole, les mecs de se forum prennent ça pour de la drague, s'en ai flippant. je suis pas habituée à cette mentalité de m*rde. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oulalalala la pollution O_o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts