monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oulalalala la pollution O_o Pas du tout parce ke le but (caché) de ce post c'est de conclure et c'est ce qui se fait pour certains (même si cela n'en a pas l'apparence) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pas du tout parce ke le but (caché) de ce post c'est de conclure et c'est ce qui se fait pour certains (même si cela n'en a pas l'apparence) peut etre , mais je croyais que le but de ce topic etait de montrer la photo ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pas du tout parce ke le but (caché) de ce post c'est de conclure et c'est ce qui se fait pour certains (même si cela n'en a pas l'apparence) Quel post ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pas du tout parce ke le but (caché) de ce post c'est de conclure et c'est ce qui se fait pour certains (même si cela n'en a pas l'apparence) Je me demande c'est orandxd a finis par trouvé une copine :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je me demande c'est orandxd a finis par trouvé une copine :D Ah oui, il est super beau gosse Orandxd. Dommage que j'ai promis ma fille à Victime sinon je n'aurais pas dit non pour lui;) Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 quel photos? lol...je comprend toujours pas ou sont les photos comment que ça marche pinaizzz ^^ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 peut etre , mais je croyais que le but de ce topic etait de montrer la photo ... Ben on a le droit de goûter (visuellement) la marchandise avant de conclure, non ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Quel post ? Le post des romans d'amour (en photos);) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ben on a le droit de goûter (visuellement) la marchandise avant de conclure, non ? t'es entrain de demander qu'on mette nos photos c sa?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ben on a le droit de goûter (visuellement) la marchandise avant de conclure, non ? Sacrée Mona :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 quel photos? lol...je comprend toujours pas ou sont les photos comment que ça marche pinaizzz ^^ Il faut mettre ta photo en avatar si tu veux participer à cette discussion je crois Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Il faut mettre ta photo en avatar si tu veux participer à cette discussion je crois Moi je l'ai fais, ça veut dire que je veux me marié ? :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Moi je l'ai fais, ça veut dire que je veux me marié ? :D Toi tu as mis ta photo pour faire regretter toutes celles qui n'ont pas su conquérir ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Toi tu as mis ta photo pour faire regretter toutes celles qui n'ont pas su conquérir ton coeur j'ai changé depuis :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 t'es entrain de demander qu'on mette nos photos c sa?? J'ai rien demandé moi? Je dis simplement que le but (officiellement) de ce post c'est de mettre sa photo en avatar afin que les gens se connaissent un peu mieux (hum hum hum) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 J'ai rien demandé moi? Je dis simplement que le but (officiellement) de ce post c'est de mettre sa photo en avatar afin que les gens se connaissent un peu mieux (hum hum hum) Hum hum hum ?? pourrais tu m'expliquer sa O_o Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Hum hum hum ?? pourrais tu m'expliquer sa O_o C n'est rien, je suis un peu enrhumée, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C n'est rien, je suis un peu enrhumée, c'est tout ihh d'accord je comprends !! ^^ Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Moi je l'ai fais, ça veut dire que je veux me marié ? :D Puis moi j'ai mis celle de mon cousin ca veut dire que je veux marier mon cousin? :04: je déconne je déconne biensure. j'avais mal compris mala le sujet, je pensais que tlm devait mettre une photo de lui dans le topic...par contre je vois presque personne avec sa vrai photo en avatar...c'est pas du jeu alors? :p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Hum hum hum ?? pourrais tu m'expliquer sa O_o Waouwwwwwwwwwwwwwwwww quel beau gosse Finalement on n'a pas fait de pollution puisque tu as mis ta photo Allah yebarek wlidi Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Waouwwwwwwwwwwwwwwwww quel beau gosse Finalement on n'a pas fait de pollution puisque tu as mis ta photo Allah yebarek wlidi Ybarek fik mona O_o Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Puis moi j'ai mis celle de mon cousin ca veut dire que je veux marier mon cousin? :04: je déconne je déconne biensure. j'avais mal compris mala le sujet, je pensais que tlm devait mettre une photo de lui dans le topic...par contre je vois presque personne avec sa vrai photo en avatar...c'est pas du jeu alors? :p C'EST MA PHOTO Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'EST MA PHOTO Oui oui monaluiza...il est drôlement bien fait le montage d'ailleurs ...ça fait une photo du genre Mother Earth ^^ Puis papich ellah ellah 3lik wesserj mdewik lol Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oui oui monaluiza...il est drôlement bien fait le montage d'ailleurs ...ça fait une photo du genre Mother Earth ^^ Puis papich ellah ellah 3lik wesserj mdewik lol Ah bon ? De quel montage parles-tu ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'EST MA PHOTO enchantée... et vous draguez qui, vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts