laninezz 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'EST MA PHOTO Ah Ah ma l'hegtech b'hadi mona...hbest f l'ancienne ^^...zaynouna zaynounaaaaa :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est comme ça alors? On posteaprès mon départ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est comme ça alors? On posteaprès mon départ? t'as meme pas posté toi lol , tu nous a dis que t'avais un pb ou je sais plus! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 enchantée... et vous draguez qui, vous ? Yawdi ana fat waqti. Madabiya si tu me laissais ta palce puisque tu es "indraguable" d'après ce que je lis. Non, plus sérieusement, j'ai remis ma photo pour faire une blague Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 t'as meme pas posté toi lol , tu nous a dis que t'avais un pb ou je sais plus! C'était vrai wallah, et je ne pensais pas en plus que j'allais revenir. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est comme ça alors? On posteaprès mon départ? Oupsss, on ne le refera plus, promis Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Yawdi ana fat waqti. Madabiya si tu me laissais ta palce puisque tu es "indraguable" d'après ce que je lis. Non, plus sérieusement, j'ai remis ma photo pour faire une blague partage ta blague ac nous madabik :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Yawdi ana fat waqti. Madabiya si tu me laissais ta palce puisque tu es "indraguable" d'après ce que je lis. Non, plus sérieusement, j'ai remis ma photo pour faire une blague oh... tout le monde drague sauf vous, donc. Comme c'est original. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oupsss, on ne le refera plus, promis Enchanté, je viens de te voir. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 partage ta blague ac nous madabik :D ? Laniness a écrit "Oui oui monaluiza...il est drôlement bien fait le montage d'ailleurs ...ça fait une photo du genre Mother Earth " car il faisait référence à mon ancien avatar et moi j'ai mis ma photo pour l'embrouiller, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Laniness a écrit "Oui oui monaluiza...il est drôlement bien fait le montage d'ailleurs ...ça fait une photo du genre Mother Earth " car il faisait référence à mon ancien avatar et moi j'ai mis ma photo pour l'embrouiller, c'est tout ha ! c vrai que ça change avec ta nouvelle photo ^^ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oh... tout le monde drague sauf vous, donc. Comme c'est original. C'est vrai Madame la Juge, je suis innocente, je vous le jure:mdr: PS: je ne suis là que pour chauffer la salle Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Laniness a écrit "Oui oui monaluiza...il est drôlement bien fait le montage d'ailleurs ...ça fait une photo du genre Mother Earth " car il faisait référence à mon ancien avatar et moi j'ai mis ma photo pour l'embrouiller, c'est tout iwa lella donc tkel'hi fia? ci pa coooool :p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ha ! c vrai que ça change avec ta nouvelle photo ^^ C'est pas moi, c'est ma fille que j'essaye de caser Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est pas moi, c'est ma fille que j'essaye de caser haaaaaaaaaaaa :-S autant pour moi !! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Enchanté, je viens de te voir. Chuuuuuuuuuuuut. Ce n'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chuuuuuuuuuuuut. Ce n'est pas moi yo elle dit que c'est sa fille O_o ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chuuuuuuuuuuuut. Ce n'est pas moi Oups, :confused: J'ai entendu qu tu voulais caser ta fille?? :05: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oups, :confused: J'ai entendu qu tu voulais caser ta fille?? :05: Oui mais je l'ai déjà promis à Victime Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est pas moi, c'est ma fille que j'essaye de caser 7ebsi nti T'a nièce, celle qui est canon, tu me là promis ! :D khelihali juste le temps d'avoir un logement :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 7ebsi nti T'a nièce, celle qui est canon, tu me là promis ! :D khelihali juste le temps d'avoir un logement :D KhalwetHou hali, je sais plus ce que j'ai promis moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oui mais je l'ai déjà promis à Victime Ah tant mieux pour eux. Tu n'as pas une autre fille? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah tant mieux pour eux. Tu n'as pas une autre fille? :mdr: Toutes celles qui ont mis leurs photos sont mes filles alors tu n'as que l'embarras du choix :D Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tkar3idj ya tkar3idj :p bnuit les forumeurs....merci pour les tofs :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Toutes celles qui ont mis leurs photos sont mes filles alors tu n'as que l'embarras du choix :D Si je comprends bien, si je mets ma photo, je deviens ton fils? :25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts