Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Akhah qui est là :eek: Ne dis pas à ton frère stp :04: :mdr: T’inquiètes, fonce et je surveille tes arrières :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr: tu peux lui dire qu'il est mimi machaallah meme mieux que son frere le barbu :p O_o !! je sais pas lire ce genre de msg heureusement pour ma barbe O_o wesh tu veux wakila que je te poste une photo sans barbe nbenn plus jeune que mon frère O_o !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Akhah qui est là :eek: Ne dis pas à ton frère stp :04: bonsoir zazou c'est toi sur la photo papiche notre kabyl c'est toi le grand sur l'avatar mes amis je vous averti il y a des yeuteurs nedroumia montre toi je sais que tu est belle et tu est entrein de caché ta beauté la mienne elle est sur mon profil avec l'adresse mail vous la découvré je n'ai rien a caché Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c son frère :eek::eek::chut::confused: Non non je fais la polygamie :04: @Mystic , t'es un amour :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: T’inquiètes, fonce et je surveille tes arrières :D bonsoir mystery elle fonce pour aller ou et toi tu ne fonce pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 O_o !! je sais pas lire ce genre de msg heureusement pour ma barbe O_o wesh tu veux wakila que je te poste une photo sans barbe nbenn plus jeune que mon frère O_o !! :mdr: vas y mais pas sure que tu arrive à me faire changer d'avis :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 non mais c normal qu'il parrait petit devant moi, je le dépasse de 6ans quand meme ^^ Allah ybarek, tout à fait normal, je confirme. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir les gens papiche dommage que tu sois mon frère, je peux rien dire sinon qui a posté aussi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: vas y mais pas sure que tu arrive à me faire changer d'avis :p mu bonsoir ton avatar formidable Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir mystery elle fonce pour aller ou et toi tu ne fonce pas :cool: Non, je suis stable pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 mu bonsoir ton avatar formidable merci AS ;) salut Cassondra :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Coucou As de pique et Cassondra :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir les gens papiche dommage que tu sois mon frère, je peux rien dire sinon qui a posté aussi? c'est le seul pour l'instant;):04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Non, je suis stable pour le moment :D aller fonce je surveil tes arriéres et je peut dire ton entourage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 aller fonce je surveil tes arriéres et je peut dire ton entourage Merci, mais j'ai déjà foncé et eu ce que je voulais :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Coucou As de pique et Cassondra :D zazou j'attend pour te voir ne soit pas timide Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Merci, mais j'ai déjà foncé et eu ce que je voulais :D Ah fa9'tlek :mad: tu vas lui dire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Merci, mais j'ai déjà foncé et eu ce que je voulais :D mais moi je n'ai rien vu et tu as eu ce que tu as voulu ça ne m'interresse pas car je ne suis pas curieu mais je veut voir ta toff car je suis nouveau sur le forum et je ne connait personne Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 IL Y A BENFICA - LYON pour les intéresses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 zazou j'attend pour te voir ne soit pas timide Moi aussi j'attend pour te voir :huh: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ah fa9'tlek :mad: tu vas lui dire :closedeyes: Une promesse est une promesse :closedeyes: @ as de pique, je veux choquer personne, je suis hideuse donc je m'abstient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Une promesse est une promesse :closedeyes: @ as de pique, je veux choquer personne, je suis hideuse donc je m'abstient. Je n'y crois pas ! Tout le monde est beau sur FA Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: vas y mais pas sure que tu arrive à me faire changer d'avis :p alors ^^ :D c la derniere fois que je poste psq les autres en profitent alors qu'ils postent rien O_o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 coucou Zazou kach cookies? :D sadi9ati Muay :D alors t'as repris les cours ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 LES PHOTOS LES PHOTOS ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts