Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Zazou marry me !3aynike ....... suicide poste pour les fille comme ça elle te connaitront et vont te cherché et c'est la meilleur solution pour toi pour te marié Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 mu je te demande une seule chose ta photo en plein combat je la mettrais un jour pas aujourd'hui parceque j'en n'ai pas elle sont toute chez mon entraîneur ;) BON AYA JE MET MA PHOTO NORMAL ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ouai je sais je met tout le monde dans cet état 3andi wehed a zine :D ihebel Muay Thai Masha'Allah vraiment reste comme t'es :o:mdr::D (pourquoi agent double ?) papich ton frere a eté degouté :confused: Ah donc Zazou = Honoka, hmmm okay ! j'en aprend des choses didon ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est toi Honoka ? :D Oui c'est pour ça que je t'ai reconnu :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 merci sanaa :04: :mdr::mdr::mdr: Non on veut te voir complète :evil: awah g mis un oeil, j'ai eu une déconnexion, t'imagines si.... je l'ai échappé belle :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Laisse, je vais faire la transaction :D fais la transaction mystery madabike :D wesh je te passe son msn wakila ? mdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je la mettrais un jour pas aujourd'hui parceque j'en n'ai pas elle sont toute chez mon entraîneur ;) BON AYA JE MET MA PHOTO NORMAL ;) ok mais dés que tu aurra la photo de combat tu me la poste car j'aime beaucoup les sport de combats surtout la boxe Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr: meskine c'est trop choquant c'est interdit au moins de 77 ans :robot: Tu veux que les plus de 77 ans est une attaque ou quoi :mdr:, ils ont le coeur fragile msekine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oui c'est pour ça que je t'ai reconnu :D Mais t'as des doutes :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Muay Thai Masha'Allah vraiment reste comme t'es :o:mdr::D (pourquoi agent double ?) papich ton frere a eté degouté :confused: Ah donc Zazou = Honoka, hmmm okay ! j'en aprend des choses didon ! ouais il ma dit : non arrete c pourrit ce FA c quoi ce bin's mdrr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ooooooh mon Dieu, je vais faire un tour aux toilettes :chut: je reviens si je suis toujours envie apres ce choc emotionel :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Mais t'as des doutes :D Dok je crois que je suis sûre :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 fais la transaction mystery madabike :D wesh je te passe son msn wakila ? mdr Donne-lui son MSN à elle, pas à moi....Je ne fais pas dans le détournement de mineur moi :mdr: Allez Zazou ton MSN fissa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ouais il ma dit : non arrete c pourrit ce FA c quoi ce bin's mdrr :mdr::mdr: j'imagine Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Dok je crois que je suis sûre :D Mais tu crois :D Je suis unique :tooth: c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Donne-lui son MSN à elle, pas à moi....Je ne fais pas dans le détournement de mineur moi :mdr: Allez Zazou ton MSN fissa. mais toi tu ne veut pas posté pourquoi et bien met ton msn Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Tu veux que les plus de 77 ans est une attaque ou quoi :mdr:, ils ont le coeur fragile msekine ! :D ils ont fais leurs chemins me3lich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Donne-lui son MSN à elle, pas à moi....Je ne fais pas dans le détournement de mineur moi :mdr: Allez Zazou ton MSN fissa. bah il n'est pas mineur O_o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Donne-lui son MSN à elle, pas à moi....Je ne fais pas dans le détournement de mineur moi :mdr: Allez Zazou ton MSN fissa. Il a dit que FA c'est pourrit , alors il n'a qu'à aller voir ailleurs fissa :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Mais tu crois :D Je suis unique :tooth: c'est pour ça :D Surtout modeste :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 JE CHANGE DE PHOTO BEZZEF CHEFTOUHA HADI Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ils ont fais leurs chemins me3lich :mdr: c'est vrai tu est une fleur et tu mérite d'etre aimé avec tes épines merçi mai j'attend celle du combat je suis trés patient un autre jour inchallah je la verrais Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Il a dit que FA c'est pourrit , alors il n'a qu'à aller voir ailleurs fissa :D y a de quoi de dire ça en voyant la photo de muay ( la grosse moche là, pas elle biensur )!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ils ont fais leurs chemins me3lich :mdr: tres jolie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 JE CHANGE DE PHOTO BEZZEF CHEFTOUHA HADI hyper charmaaante Muay Thai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts