Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oui, on me le dit tout le temps :mdr: ... va savoir pourquoi :rolleyes::confused: en tout cas bien euh tu ne fais pas du tout Algérien je trouve :confused: (peut être que tu ne l'ai pas en même temps lol) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tu t'y mets toi aussi? :D Nou nou nou, je suis complexée par mon physique. pas plus que les autres allez arrête de faire ta chichi toi, nouss et kabylpapichou aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu me rassures Nouss :confused: c a cause de son avatar peut être :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Content de te voir nad93, j'hesite entre 17 et 18 ans :D Biobazard On t'a deja dit que tu ressemblais au journaliste de l'ENTV, je sais plus son nom celui installe en France ? :04: Lequel ? ... je vois pas qui c'est :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pas plus que les autres allez arrête de faire ta chichi toi, nouss et kabylpapichou aussi ^^ Chichi? :mdr: je ne veux pas que certains fassent des cauchemars je suis prévenante. Lequel ? ... je vois pas qui c'est :mdr::confused: Ch'3abna celui qui parle comme....Comme un...Robot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 on te confond avec la speakerine de ton avatar!:D:mdr: Mon avatar ressemble à Michael Jackson :mdr::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c a cause de son avatar peut être :confused: oui très certainement, à chaque fois que mon mari regarde les infos sur canal algérie et que je vois la journaliste je pense à lui du coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pas plus que les autres allez arrête de faire ta chichi toi, nouss et kabylpapichou aussi ^^ quoi moi et papiche heu tu c au moin que papichou comme tu dis es un mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Chichi? :mdr: je ne veux pas que certains fassent des cauchemars je suis prévenante. kholalaaa allez fais nous rêver :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui très certainement, à chaque fois que mon mari regarde les infos sur canal algérie et que je vois la journaliste je pense à lui du coup :mdr: J'aurais pu mettre l'avatar de Boutef ou Sarko ... comme ça tu penserais à moi toute la journée :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Chichi? :mdr: je ne veux pas que certains fassent des cauchemars je suis prévenante. Ch'3abna celui qui parle comme....Comme un...Robot :D :eek: On va te croire sans doute... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Celui là Lequel ? ... je vois pas qui c'est :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 quoi moi et papiche heu tu c au moin que papichou comme tu dis es un mec :confused: bah montre oui je sais que c un mec ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'aurais pu mettre l'avatar de Boutef ou Sarko ... comme ça tu penserais à moi toute la journée :cool::mdr: purée Sarko arrête je risque de cracher à longueur de journée sur mon pc :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pas plus que les autres allez arrête de faire ta chichi toi, nouss et kabylpapichou aussi ^^ mais moi j'ai posté O_o !! meme celle de mon frère d'ailleurs !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :eek: On va te croire sans doute... Mais je dis la vérité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah ouais ... quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'AI PLUS QUE C':o;)A ALORS JE VOUS DIS A TOUS MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Lequel ? ... je vois pas qui c'est :mdr::confused: Je crois qu'il s'appelait chaabna Y aussi un autre ancien journaliste a qui tu ressembles, il est passe a MBC ou che plus ou, celui qui sautait et roulait par terre a la fin du match contre l'Egypte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bah montre oui je sais que c un mec ^^ moi je me suis déjà montré a plusieurs reprise alors que toi pas une seul fois Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Voila c'est lui, monsieur langue de bois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'AI PLUS QUE C':o;)A ALORS JE VOUS DIS A TOUS MERCIIIIIIIIIIIIIIIII merci à toi Nad Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi je me suis déjà montré a plusieurs reprise alors que toi pas une seul fois j t'ai pas vu on est quitte ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'AI PLUS QUE C':o;)A ALORS JE VOUS DIS A TOUS MERCIIIIIIIIIIIIIIIII alors l'age exact?? :04: OUPSSSSje sais c'est indiscret comme question :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi je me suis déjà montré a plusieurs reprise alors que toi pas une seul fois viiii j't'ai déjà vue Nouss :o Abdel et Mobi jamais vue encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts