Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 My7abch papa :closedeyes: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je suis sure tu es belle mystery, comme luminelle wallah je rigolerai pas Oh malheureux je suis si moche que je suis cloîtrée chez moi:( Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 non ne dit rien laisse le suspense:04: an3ram khouya;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi je poste Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Pré pour le mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oh malheureux je suis si moche que je suis cloîtrée chez moi:( Ben justement, Papa serait content de te montrer dans l'espoir de te "liquider" au moins offrant :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 an3ram khouya;) Nad ma maman a le même collier que toi! ^^ Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Slt Adminoo!!! Welcome back,je viens juste de voir que tu etait de retour, je pensais que le Chinois t'avez retrouvé!!! Sinon je trouve que c'est le topic le plus trompeur du FA, c'est carrément de la pub mensongère, en plus d'un déséquilibre flagrant entre la demende et l'offre, un arnaque je vous dis !!!! PS: Ma Photo je l'ai déjà posté, et comme on dis en algérien :la répétition est dans le T3am !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Pré pour le mariage ! ta oublier de te lavé en sortant de la mine :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oh malheureux je suis si moche que je suis cloîtrée chez moi:( C'est pas grave ; on créera un club de moches :D :innocent: tu postes Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oh malheureux je suis si moche que je suis cloîtrée chez moi:( ah!....... je suis sur qu'il y en a qui fantasme sur toi (je plaisante:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est pas grave ; on créera un club de moches :D :innocent: tu postes C'est gentil, mais il est tard et je risque de heurter la sensibilité de certains ah!....... je suis sur qu'il y en a qui fantasme sur toi (je plaisante:mdr::mdr:) Oui, les aveugles :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 muay thay ne sera pas contente demain quand elle apprendra ce qui c'est passé après son départ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Slt Adminoo!!! Welcome back,je viens juste de voir que tu etait de retour, je pensais que le Chinois t'avez retrouvé!!! Sinon je trouve que c'est le topic le plus trompeur du FA, c'est carrément de la pub mensongère, en plus d'un déséquilibre flagrant entre la demende et l'offre, un arnaque je vous dis !!!! PS: Ma Photo je l'ai déjà posté, et comme on dis en algérien :la répétition est dans le T3am !!!:mdr: Ca fait lontemps je l'ai pas entendue celle la. Merci mon frere, khatfouni, mais comme tu le vois, hrabtelhoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oh malheureux je suis si moche que je suis cloîtrée chez moi:( Mystery par MP moi aussi jsuis cheum, viens on dévoile nos face de cake Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ta oublier de te lavé en sortant de la mine :mdr::04: j'été avec la bande de latino qui sont resté 33 jours sous terre :D je vené de sortir grace au machin qui ressemble a une navette spaciale Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Nad ma maman a le même collier que toi! ^^ AH OUI !.....c'est une grain de café Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 muay thay ne sera pas contente demain quand elle apprendra ce qui c'est passé après son départ! On a qu'à lui faire croire que Admino a aussi posté sa photo pour qu'elle pète un câble :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ya rien a gratter ici ............. bonne nuit ! comme disé cartman ...... je file dans ma maison ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 muay thay ne sera pas contente demain quand elle apprendra ce qui c'est passé après son départ! wallah j'y penser , surtout que je lui est promis:59::59::59:elle va nous tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit tout le monde. J'y vais aussi Bonne nuit. Laïla sa3ida ... etc Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est gentil, mais il est tard et je risque de heurter la sensibilité de certains Oui, les aveugles :D C'est pas vrai, elle ment, elle s'est déjà montrée une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Mystery par MP moi aussi jsuis cheum, viens on dévoile nos face de cake May7abch rajli :15: C'est pas vrai, elle ment, elle s'est déjà montrée une fois :D Fais gaffe à toi Mobi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Coucou tout le monde >_ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts