Jump to content

Photos Des Membres De FA ..........(IV)

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Slt

Adminoo!!! Welcome back,je viens juste de voir que tu etait de retour, je pensais que le Chinois t'avez retrouvé!!!

Sinon je trouve que c'est le topic le plus trompeur du FA, c'est carrément de la pub mensongère, en plus d'un déséquilibre flagrant entre la demende et l'offre, un arnaque je vous dis !!!!

PS: Ma Photo je l'ai déjà posté, et comme on dis en algérien :la répétition est dans le T3am !!!

C'est pas grave ; on créera un club de moches :D :innocent:

tu postes

C'est gentil, mais il est tard et je risque de heurter la sensibilité de certains :(

ah!....... je suis sur qu'il y en a qui fantasme sur toi (je plaisante:mdr::mdr:)

Oui, les aveugles :D

Slt

Adminoo!!! Welcome back,je viens juste de voir que tu etait de retour, je pensais que le Chinois t'avez retrouvé!!!

Sinon je trouve que c'est le topic le plus trompeur du FA, c'est carrément de la pub mensongère, en plus d'un déséquilibre flagrant entre la demende et l'offre, un arnaque je vous dis !!!!

PS: Ma Photo je l'ai déjà posté, et comme on dis en algérien :la répétition est dans le T3am !!!

:mdr:

Ca fait lontemps je l'ai pas entendue celle la.

Merci mon frere, khatfouni, mais comme tu le vois, hrabtelhoum.

Guest Biobazard
muay thay ne sera pas contente demain quand elle apprendra ce qui c'est passé après son départ!

On a qu'à lui faire croire que Admino a aussi posté sa photo pour qu'elle pète un câble :mdr::mdr::mdr: