moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 BON PERSONNE NE VEUT DE MOI???? OKK -45° DE MOYENNE BONNE CHANCE Ahhhhhhh!! J'ai vu mon général!! :D T'es tout mimi mais tu fais tout triste kékya Général? On te veut du mal? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai pas besoin de mec sur mon forum awwwww :mdr: allez qui dit mieu ! j'attend Je pense que c'est le max que tu peux recevoir comme offre :D T'es pas une fille non plus ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai pas besoin de mec sur mon forum awwwww :mdr: allez qui dit mieu ! j'attend qui dit mieu :D MDRRRR Heu je te propose une semaine de cuisine gratos, c'est tout se que je peux faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Toi tu veux voir tout le monde :D ben oui normal moi j'ai pas de difficulter a mettre une photo j'ai rien a caché :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bien sur que t'es plus beau en vrai que sur l'avatar u_u Allah i barek toi t un camarade... je te nomme général a la place de waterwhite :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ahhhhhhh!! J'ai vu mon général!! :D T'es tout mimi mais tu fais tout triste kékya Général? On te veut du mal? :mad: allé moa montre toi :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Allah i barek toi t un camarade... je te nomme général a la place de waterwhite :D lol tu sais parler aux filles toi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ben oui normal moi j'ai pas de difficulter a mettre une photo j'ai rien a caché :04: Je t'ai encore raté :mad: Les tontons ils ont souvent une grosse moustache. T'as une moustache? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ben oui normal moi j'ai pas de difficulter a mettre une photo j'ai rien a caché :04: Tu veux payer pour voir Suicido ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ahhhhhhh!! J'ai vu mon général!! :D T'es tout mimi mais tu fais tout triste kékya Général? On te veut du mal? :mad: :rolleyes: on cherche à m'assassiner:rolleyes: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 MDRRRR Heu je te propose une semaine de cuisine gratos, c'est tout se que je peux faire :confused: dans ce cas ta gagné aux encheres tu doi attendre juqua demain matin .... si personne ne surenchere taura la tof par MP plus demande de marriage officiell ...je di bien offficielle ... ten pense quoi ? :D Général : ta fé la plus grosse betise de ta vie ... maintenant la CIA conné ton Visage .... t foutu ..... Repose en Paix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Allah i barek toi t un camarade... je te nomme général a la place de waterwhite :D Ha mais je suis pas un homme mdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 allé moa montre toi :04: Quand je connaitrai plus les gens de FA :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je t'ai encore raté :mad: Les tontons ils ont souvent une grosse moustache. T'as une moustache? :D non j'ai pas de moustache ,j'aime pas les poils:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 dans ce cas ta gagné aux encheres tu doi attendre juqua demain matin .... si personne ne surenchere taura la tof par MP plus demande de marriage officiell ...je di bien offficielle ... ten pense quoi ? :D J'ai gagné ???? :rolleyes: Mais je veux la partager avec les autres c'est possible ? :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu veux payer pour voir Suicido ? :D Za3ma ciirque .... allez allez suicido par ici .... billet d'entré par la :D ééééh non Tsuki : a toi seule ..... et pas de piratage ... ma photo est protégés pas l'ONDA ... CIA .... KGB ..... Apple, et surtout Chips Mahboul qui détien 51% des droits d'auteur :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :rolleyes: on cherche à m'assassiner:rolleyes: :chut: Ah mais ça c'est le sort de tout Général qui se respecte! Mais fait un grand sourire! Montre que tu n'as pas peur et que tu es vaillant malgré toutes les menaces!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu veux payer pour voir Suicido ? :D non je paye rien wallouh:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non j'ai pas de moustache ,j'aime pas les poils:04: Alors t'es un faux tonton :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Alors t'es un faux tonton :mad: :mdr::04::no: les tontons sa existe aussi sans les poils sous le nez !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 lol tu sais parler aux filles toi :D ta vu ca mobi, un camarade est un camarade, (mais une camarade, c'est pour l'euphonie ca sonne pas joli) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ha mais je suis pas un homme mdr je sais mais une femme dans l'armée est un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Alors tonton djalti me voila... @nad93: voila ma jolie, jvien de retrouver ma photo j'espère que t'es la... @oups: si t'es dans les barrage c serai mieu:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je sais mais une femme dans l'armée est un homme :mdr: allé bagnare ferme ta vitre ,sinon tu va te faire repérer!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah mais ça c'est le sort de tout Général qui se respecte! Mais fait un grand sourire! Montre que tu n'as pas peur et que tu es vaillant malgré toutes les menaces!! :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrr merci général pour ton soutien, tu es la fierté de mon régiment...:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts