djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je parle pas de toi, tu as tellement participé ici que maintenant lorsque les internautes vont tapé sur google "Djalti" ils vont tomber sur le forum :04: Même si au départ ils cherchent des infos sur le vrai Djalti :D :mdr:au moin sa fera une bonne pub pour le forum il y aura encore plus d'inscription :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 suema file ton msn marry me flexyly teybili XD Gros lot :mdr::mdr::mdr: yesem3ek le misieur :chut: @ma sabi: wech raki ya tefla ywahechnek j'espère que tu va bien,:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Coucou ma zolie , hadi ghiba , fais un effort et montre toi :D Sinon viens sur msn , on fait soirée filles :D Je te vois pas sur msn c'est normal ? :( Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wallah surtout que je suis alcolo de nature :mdr: Mais les algériens c'est des "Moussiba" lorsqu'il s'agit de remplir des bouteilles :D Mais toi tu fais du :boxing: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je te vois pas sur msn c'est normal ? :( Attends je viens de me connecter :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Mais les algériens c'est des "Moussiba" lorsqu'il s'agit de remplir des bouteilles :D Mais toi tu fais du :boxing: :D ana je suis une moussiba pour les vider :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je viens de déchiffrer Murof Eiregla j'ai la manie de lire à l'envers les pseudos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Coucou ma zolie , hadi ghiba , fais un effort et montre toi :D Sinon viens sur msn , on fait soirée filles :D Hmm pas mal j'ai la fleme de chercher photo ha ha :drool::ghostface: :gathering: salut le fish salut la :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wallah surtout que je suis alcolo de nature :mdr: ENLEVE LA DONC, où ce sera moi, qui va se suicider Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr:au moin sa fera une bonne pub pour le forum il y aura encore plus d'inscription :04: Et surtout plus de gens qui vont poster leurs photos :o :D Mais encore plus qui vont remplir les bouteilles :04: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 je viens de déchiffrer Murof Eiregla j'ai la manie de lire à l'envers les pseudos:confused: :mdr: salut DIDINE ça fait plaisir de te relire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mais les algériens c'est des "Moussiba" lorsqu'il s'agit de remplir des bouteilles :D Mais toi tu fais du :boxing: :D murof machouftch oudjek !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je viens de déchiffrer Murof Eiregla j'ai la manie de lire à l'envers les pseudos:confused: Toi tu dois avoir un Qi plus élevé que les autres :D Personnes n'a trouvé avant toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: salut DIDINE ça fait plaisir de te relire :D cheba ma kick boxeuse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 yesem3ek le misieur :chut: @ma sabi: wech raki ya tefla ywahechnek j'espère que tu va bien:o Coucou jolie femme, wai en ce mment je ne suis pas trop dispo za'ma :ranting2::52: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 murof machouftch oudjek !!!!:mad: Papichkabyle avec dix ans de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ENLEVE LA DONC, où ce sera moi, qui va se suicider a ton service .......... Euthanasie 5000 DA Suicidie classique années 80 18000 DA ( la piece ghalya ... elle é rare ) Quick Suicide 1000 DA Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 cheba ma kick boxeuse merciiii mon Maréchal Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Papichkabyle avec dix ans de plus :D je dirais meme plus :chut: chuuuuuuut dsl dsl Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 ENLEVE LA DONC, où ce sera moi, qui va se suicider mais non mais non général chatton c'est bon c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je dirais meme plus :chut: chuuuuuuut dsl dsl C'est un coup bas :chut: Très bas :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 C'est un coup bas :chut: Très bas :chut: :D je vide la bouteille chuuuuuuuuut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Papichkabyle avec dix ans de plus :D ba merci dis tout dsuite jsuis un chibani, il a quel age papicha??:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 ba merci dis tout dsuite jsuis un chibani, il a quel age papicha??:wavetowel3: 25:mdr::mdr: non c'est bon calme toi calme toi c'est rien 5 ans de plus hein Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vide la bouteille chuuuuuuuuut :mdr: متفدحيش كولش bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts