djallalnamri 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Jolie la chemise Djallal ! Tu l'as payé combien ? je te jure que j'ai oublié!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'aimerai dire les grands esprits se rencontres, mais bon, à 23ans je sais pas si on est grands :confused: :mdr: un esprit ne doit surement pas avoir d'age contrairement au corps donc pas de raison de t’inquiéter pour l'age!:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je te jure que j'ai oublié!:D:mdr: J'ai acheté une hier de couleur framboise...Avec le costume dans ma Mercedes, t'imagine un peu lr nombre de jaloux ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai acheté une hier de couleur framboise...Avec le costume dans ma Mercedes, t'imagine un peu lr nombre de jaloux ? n'oublie surtout pas de prendre çà en photo ...:D:mdr: y'en a qui vont surement s'évanouir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 un esprit ne doit surement pas avoir d'age contrairement au corps donc pas de raison de t’inquiéter pour l'age!:D Donc les grands esprits se sont rencontrés :mdr: lool Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Donc les grands esprits se sont rencontrés :mdr: lool sur FA oui ... encore que la plupart ont du aller au lit ... à cause du décalage horaire...:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 n'oublie surtout pas de prendre çà en photo ...:D:mdr: y'en a qui vont surement s'évanouir! J'ai plutôt un souci avec les pantalons, je ne trouve jamais rien de simple et de beau ! Soit il est troué de partout soit qu'il brille...Aucun gout ce monde de consommation Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai plutôt un souci avec les pantalons, je ne trouve jamais rien de simple et de beau ! Soit il est troué de partout soit qu'il brille...Aucun gout ce monde de consommation Tu les achete ou tes pantalons ? O.o mdrrrr djallalnamri, FA commence à se vider Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 sur FA oui ... encore que la plupart ont du aller au lit ... à cause du décalage horaire...:D pouquoi le décalage horaire ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pouquoi le décalage horaire ? ben il doit habitait au bout du monde !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Youhouuuu y'a pas beaucoup de monde , qui se montre ?:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ben il doit habitait au bout du monde !:mdr::04: :mdr::mdr::mdr:BIN J'AI PAS COMPRIS POURQUOI :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Youhouuuu y'a pas beaucoup de monde , qui se montre ?:D Hormis Djalti :D et Muay Thai :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Hormis Djalti :D et Muay Thai :D ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pris la main dans le sac :gun_guns::gun_guns: je vais vider la bouteille Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Youhouuuu y'a pas beaucoup de monde , qui se montre ?:D il sont plus raisonnable que nous, ils sont peut etre coucher;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr::mdr::mdr:BIN J'AI PAS COMPRIS POURQUOI :crazy: ben moi non plus a vrai dire :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Youhouuuu y'a pas beaucoup de monde , qui se montre ?:D ahhhhhhhh c'est comme ça ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ahhhhhhhh c'est comme ça ??? :mad: ben tu n'est pas au dodo??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pris la main dans le sac :gun_guns::gun_guns: je vais vider la bouteille bigmdr Tu m'a fait peur, je pensais que tu faisais dodo :D Pour la bouteille :chut: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pris la main dans le sac :gun_guns::gun_guns: je vais vider la bouteille c'est pas vrais :eek: tu ne dors pas pupuce oh toi c'est bizarre !...........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Hormis Djalti :D et Muay Thai :D Raaa elle s'est montrée comme un fantôme :52::chut: Coucou Muay:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 ben tu n'est pas au dodo??? :04: je ny arrive pas et puis il y a du monde qui me harcèle par sms :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 c'est pas vrais :eek: tu ne dors pas pupuce oh toi c'est bizarre !...........:crazy: bahhhh merci pour l’accueille waqila je vous dérange :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je ny arrive pas et puis il y a du monde qui me harcèle par sms :mdr: COUPE TON PORTABLE :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ben tu n'est pas au dodo??? :04: bah elle est en vacances non :04: coucou Muay ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts