Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 la demande c'est les dragueur et l'offre c'est les femmes :cool: Et si on inversait, on se fait draguer? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 t'es venue en retard aussi!!! ^^ c'est possible mon ami papiche le fier kabyl Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 T'a vu :eek::mdr: Ile de paques admino !:chinese: en tout cas ça me laissera des trace, premiere discussion avec toi, je me fais traiter de mytho, franchement cool :crazy: kadou on est deux nouveaux sur forum aller poste encore pour que je puisse donné mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 T'a vu :eek::mdr: Ile de paques admino !:chinese: en tout cas ça me laissera des trace, premiere discussion avec toi, je me fais traiter de mytho, franchement cool :crazy: kadou tu es tres belle mashaAllah, je t'ai déjà vu sur dautre photo ou tu n'etais pas à ton avantage, et je peux confirmer que c'est bien toi.... c'est bien toi? lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Et si on inversait, on se fait draguer? :mdr: La drague sur le net , c'est un passe temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 kadou tu es tres belle mashaAllah, je t'ai déjà vu sur dautre photo ou tu n'etais pas à ton avantage, et je peux confirmer que c'est bien toi.... c'est bien toi? lol merci mais j'ai pas a me justifier, non mais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La drague sur le net , c'est un passe temps :mdr: Pour ma part, j'avoue que j'aime bien pouvoir mettre un visage sur les contacts virtuels pour que je puisse les considérer comme réels. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Rien de mieux que hotmail avec cam OBLIGATOIRE le reste ça vaut rien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La drague sur le net , c'est un passe temps :mdr: Toi tu dragues 100 a l'heure apres tu parles des dragueurs, assumes au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pour ma part, j'avoue que j'aime bien pouvoir mettre un visage sur les contacts virtuels pour que je puisse les considérer comme réels. alors vas y...besoin d encouragements?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Toi tu dragues 100 a l'heure apres tu parles des dragueurs, assumes au moins :D Moi je drague ; plutot je délire , tu peux demander à toutes les filles que je discutes avec elles en pv s je les drague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ce topic c'est la peste, le paludisme, le choléra et pis....un cancer stade IV !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 du plus bel oeil gauche aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 alors vas y...besoin d encouragements?:D Je compte d'abord le faire par mp, si on m'encourage après m'avoir vu, je m'afficherai ici. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ce topic c'est la peste, le paludisme, le choléra et pis....un cancer stade IV !!! :chut:. hi! Eyes, donc stade 4, tu peux le définir à l'échelle T, N, M. STP. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bof, tu sais, tu serai pas la premiere a poster une photo de Google images On en a vu des tonnes par ici.:D oui d'ailleurs ça me fait penser que la photo que j'avais mis la dernière fois était made in google image :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Moi je drague ; plutot je délire , tu peux demander à toutes les filles que je discutes avec elles en pv s je les drague :D Bof tu sais, entre draguer et delirer, c'est comme la difference entre nahla et bouzenzen. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui d'ailleurs ça me fait penser que la photo que j'avais mis la dernière fois était made in google image :D oué ba la remet plus...moi elle m'ennerve.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bof tu sais, entre draguer et delirer, c'est comme la difference entre nahla et bouzenzen. :D Ben y a que les concernées qui peuvent répondre :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui d'ailleurs ça me fait penser que la photo que j'avais mis la dernière fois était made in google image :D Même le rouge à lèvres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci eynazperr @WW: j'au pas pigé, tu veux dire quoi? sinon vive la franchise de ADMINO :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Même le rouge à lèvres ? :D C'est la seule chose qu'on a vu sur la photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Même le rouge à lèvres ? :D tout :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci eynazperr @WW: j'au pas pigé, tu veux dire quoi? sinon vive la franchise de ADMINO :D De rien main gauche blanche et oeil gauche mat mouaarf :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 sinon vive la franchise de ADMINO :DLa franchise, c'est mon plus grand defaut. :D Tu as des mains tres... propres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts