Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 et pkoi faire :confused: muay thay ki tchi pkoi ma kayene waloo ? :D Pour qu'on le voit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 zazou tu m'as déjà vu khelass ^^ ta ki chi bah si kayen pas mal de truc, demain par exemple y a une greve mdrrrr et zazou va nous montrer son bo visage :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 zazou tu m'as déjà vu khelass ^^ ta ki chi bah si kayen pas mal de truc, demain par exemple y a une greve mdrrrr et zazou va nous montrer son bo visage :p :mdr::mdr: ana J'y vais sinon demain je suis Ko ( j'ai un match d'essai boxe et une répet Hip hop ) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr::mdr: ana J'y vais sinon demain je suis Ko ( j'ai un match d'essai boxe et une répet Hip hop ) :crazy: loukane trohi leljama3 machi khir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 loukane trohi leljama3 machi khir ? :confused: je suis déja partie Vendredi ;) et tkt pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 BONNE NUIT A TOUS LE MONDE FAITES DE BEAUX REVES ,JE VOUS FAIT UN GROS BISOU A TOUS :kissSmiley:salam: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je suis déja partie Vendredi ;) et tkt pas pour moi ah c bien ca, bon courage ta ki chi bonne nuit, salam Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 BONNE NUIT A TOUS LE MONDE FAITES DE BEAUX REVES ,JE VOUS FAIT UN GROS BISOU A TOUS :kissSmiley:salam: bonne nuit nad du 93 salam Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 ah c bien ca, bon courage ta ki chi bonne nuit, salam ne t'inquiete pas je suis loin de délaisser ma religion au contraire c'est ce qui m'aide bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 BONNE NUIT A TOUS LE MONDE FAITES DE BEAUX REVES ,JE VOUS FAIT UN GROS BISOU A TOUS :kissSmiley:salam: bonne nuit à toi aussi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ne t'inquiete pas je suis loin de délaisser ma religion au contraire c'est ce qui m'aide bonne nuit voilà ce qui est rassurant aya doka rohi dodoté ^^ salam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonsoir tout le monde :o... **zazou tu m'as déjà vu khelass ^^ ta ki chi bah si kayen pas mal de truc, demain par exemple y a une greve mdrrrr et zazou va nous montrer son bo visage :p **B'sah ana mazal :D... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonsoir tout le monde :o... **B'sah ana mazal :D... ah t la toi ^^ allez montre moi ta tete alors :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah t la toi ^^ allez montre moi ta tete alors :p Oh mais c'était de la tienne que l'on parlait :D... Hi si ça se trouve naarfek déjà, ce pourquoi j'suis un peu curieuse xD... Wach rak ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oh mais c'était de la tienne que l'on parlait :D... Hi si ça se trouve naarfek déjà, ce pourquoi j'suis un peu curieuse xD... Wach rak ? une autre fois pano désolé j'ai trop mal à la tete je te dis bonne nuit salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 une autre fois Pano' désolé j'ai trop mal à la tete je te dis bonne nuit salam alikom Pas de soucis, bech'fa aalik ;)... J'te souhaite bonne nuit également ainsi qu'à tous. Salem ^^. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bientôt a qui le tour ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Bientôt a qui le tour ?? on ne te vois pas papounet :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 on ne te vois pas papounet :D Ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas de lunettes :mdr: Voila j'ai zoomé Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas de lunettes :mdr: Voila j'ai zoomé ravie mister Tourad :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas de lunettes :mdr: Voila j'ai zoomé c'est mieux la :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ravie mister Tourad :p enchanté bien que j'aurais aimé que tu enlèves le masque (enfin si possible) :D Citer Link to post Share on other sites
Erebos 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ben moi aussi j'aurais bien voulu o_O Zlap ! 8062 zlaps pour Noxprime Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 enchanté bien que j'aurais aimé que tu enlèves le masque (enfin si possible) :D catwoman n enléve pas son masque ,,qu en presence de son Batman :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 catwoman n enléve pas son masque ,,qu en presence de son Batman :D ouuuuuuuuuuhhhhhhh :crazy: aya kayen un batman chwiya chibani mais un batman quand meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts