pink floyd 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 on dit souvent qu`une femme est plus rusee qu`un homme, et qu`a cote d`elles les hommes sont de grand naifs. et on trouve que la plupart des femmes qui apres un echec sentimental traitent tout les hommes d`etre de grands salops et que ces derniers sont de grands renards alors c qui qui est le plus ruse, l`homme ou la femme? messieurs dames, a vos postes je vous prie:) Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 on dit souvent qu`une femme est plus rusee qu`un homme, et qu`a cote d`elles les hommes sont de grand naifs. et on trouve que la plupart des femmes qui apres un echec sentimental traitent tout les hommes d`etre de grands salops et que ces derniers sont de grands renards alors c qui qui est le plus ruse, l`homme ou la femme? messieurs dames, a vos postes je vous prie:) moi j'avoue , je suis tres naif:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 moi j'avoue , je suis tres naif:crazy: tres naif? tu ne crois pas que le mot est trop fort non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts