lolaa 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 salam, une personne pourrais t elle me donner le numéro d'un concessionnaire de voiture a maghnia ou tlemcen, c'est pour acheter un véhicule d'occasion en algérie. merci par avance. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je vais me renseigner pour vous :-) Citer Link to post Share on other sites
lolaa 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 salam, merci beaucoup, j'attend votre réponse. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 salam a vrai dire j'ai pas vraiment trouvé c urgent? precisez svp quel type de voiture.... peut etre je pourra mieu aider Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 salam, merci beaucoup, j'attend votre réponse. il ya des cites pour concessonaires pour la vente de voiture neuves et occasion aussi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 il ya des cites pour concessonaires pour la vente de voiture neuves et occasion aussi oui mais de maghnia , on les trouve pas bcp sur le net Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oui mais de maghnia , on les trouve pas bcp sur le net oui mine mais sur site il peut trouver l'endroit le proche a lui soit magnia belabbes oran les wilaya qui entourent la wilaya de telemcen moi je ne regarde pas souvent les sites je prefere certain sites étranger pour acheter une voiture neuve en algérie c'est ce que je fait la plus part du temp Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 malhoum shab maghnia tani houma tkadmouu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 malhoum shab maghnia tani houma tkadmouu :mad::mad::mad: 9ader rouhek chriki :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oui mine mais sur site il peut trouver l'endroit le proche a lui soit magnia belabbes oran les wilaya qui entourent la wilaya de telemcen moi je ne regarde pas souvent les sites je prefere certain sites étranger pour acheter une voiture neuve en algérie c'est ce que je fait la plus part du temp oui c mieux , mais puisque j'habite maghnia , j'essaye de l'aider Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oui c mieux , mais puisque j'habite maghnia , j'essaye de l'aider c'est trés bien pour aider quelqun mais je te jure que les vrais constantinois et constantinoise ont le meme esprit vouloir rendre service a tout prix bavo mine encore pour ta gentillesse Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 c'est trés bien pour aider quelqun mais je te jure que les vrais constantinois et constantinoise ont le meme esprit vouloir rendre service a tout prix bavo mine encore pour ta gentillesse t'es canstantinois? :fear(1): llah ybarek khyar nass :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 t'es canstantinois? :fear(1): llah ybarek khyar nass :04: barek fik oia fi oilidik en effet je suis constantinois avec six génération derrieres moi pour ne pas etre en hors sujet il faut que le bonhome trouve une personne qui pourra l'aidé comme toi Citer Link to post Share on other sites
lolaa 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 salam a vrai dire j'ai pas vraiment trouvé c urgent? precisez svp quel type de voiture.... peut etre je pourra mieu aider salam, merci pour ton aide ma soeur. j'aimerais te contacter en MP étais tu d'accord? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 salam, merci pour ton aide ma soeur. j'aimerais te contacter en MP étais tu d'accord? oui mais t es nouvelle , tu as pas le droit au MP qu apres 100 messages je te laisse mon adresse mail : imene_h_h@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
lolaa 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 oK je t'ecris maintenant. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il ya plusieurs marques de voiture et plusieur categories Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts