ergoflyer 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est un jeu de suites tiré de la B.O du film le papillon (avec michel serrault). en gros une personne doit poser une question et une autre doit y repondre , par une proposition logique,aprés quoi elle pose a son tour une question...etc. exemple de la B.O : -Pourquoi les poules pondent des oeufs? - ...pour que les oeufs fassent des poules :p Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 bon je commence pourquoi le ciel est bleu??? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pour que la mer soit bleue :D Pourquoi le crayon est gris? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Pour que la mer soit bleue :D Pourquoi le crayon est gris? pour gris-fonner de jolis desseins:chinese: pourquoi le temps passe??? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pour gris-fonner de jolis desseins:chinese: pourquoi le temps passe??? Pour que la vie continue Pourquoi l'eau n'a pas de couleur? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Pour que la vie continue Pourquoi l'eau n'a pas de couleur? pour se differencier du coka :confused: pourquoi les poissons restent dans l'eau??? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pour se differencier du coka :confused: pourquoi les poissons restent dans l'eau??? Lol Pour rester en vie :04: Pourquoi on écrit ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pour que la vie continue Pourquoi l'eau n'a pas de couleur? pour que tu poses la question pourquoi la terre est ronde ?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pour que la vie continue Pourquoi l'eau n'a pas de couleur? pour être bue par les hommes de toutes les couleurs pourquoi les pingouins et les manchots ne vivent pas ensemble? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pour être bue par les hommes de toutes les couleurs pourquoi les pingouins et les manchots ne vivent pas ensemble? Désolée! J'allais répondre, j'ai fait autre chose et du coup, je vous ai squizzés :o Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 pour être bue par les hommes de toutes les couleurs pourquoi les pingouins et les manchots ne vivent pas ensemble? parce-qu'ils sont aux antipodes :p pourquoi la lune devient pleine??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pour nous éclairer la nuit pourquoi la vie est injuste? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts