Jump to content

l'Autonomie de la Kabylie! Acte II

Recommended Posts

• Réponses 879
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si Ferhat est mauvais alors ca voudrait dire que Bouteflika et ses prédécesseur sont meilleurs pour les Kabyles ?

tu ira dire ca aux familles des 150 morts kabyles pendant le printemps, et aussi à tout ceux handicapés à vie en chaise roulante grâce au pays que tu aimes tant.

Tu mélange tout mon gros, qui à dit que les autres s'en fiché des morts ou des disparue? et pourquoi tu me parle des morts Kabyles alors que tu oublie ceux de la décennie noir? n'ont-il pas d'importance eux aussi? Paix à tout les morts de l'Algérie aux meme titre que ceux qui ont donner leur vie pour qu'aujourd'hui notre pays puisse etre libre et independant, gloire à tout nos martyrs.

Ps: Tu n'a qu'a écouté les deux premier vers de kassamen pour tout comprendre..ne te deplaise oui moi j'ai un pays et je l'aime, je ne suis pas un apatride.

Tu mélange tout mon gros, qui à dit que les autres s'en fiché des morts ou des disparue?

quand des algériens tuent des algériens, dans le coeur des algériens c'est pas très grave, pour que l'algérien commence à se lamenter il faut qu'il allume son poste de télé et qu'il voie ce qu'il se passe à plusieurs millieurs de kilomètres au proche-orient.

et pourquoi tu me parle des morts Kabyles alors que tu oublie ceux de la décennie noir?

vous êtes les 1ers à l'avoir oublié, vous les algerianistes.

n'ont-il pas d'importance eux aussi?

je te retourne la question, si ils avaient autant d'importance pour vous le régime aurait été déjà retourné.

JSMB 4-2 JSK

Ah :mdr::mdr:

Même nous 3andna des voyous tu te rends compte, des affrontement entre supporteur kabyle alors que nous devons être unifié tu te rends compte ya ladoz :rolleyes:

Ou c'est supporteur de la jsmb qui insulte oussalah natif de bejaia :crazy:

Conclusion : les composants de la population kabylie c'est la même que le reste algérien :mdr:

Même nous 3andna des voyous tu te rends compte, des affrontement entre supporteur kabyle alors que nous devons être unifié tu te rends compte ya ladoz :rolleyes:

Conclusion : les composants de la population kabylie c'est la même que le reste algérien :mdr:

C'est l'ambiance du match! Ils vont croire que c'est vrai en plus mdrrrr

C'est l'ambiance du match! Ils vont croire que c'est vrai en plus mdrrrr

Si si c'est vrai je ta sur. (des affrontemment il a eu quelque petit blessé mais rien de grave et pendant quelque semaine caillassage de véhicule matricule 15 a bejaia et 06 a tizi)

si tu comprend bien le kabylie quesque il crié sur oussalah lors de son tir seta******* ya ousallah seta******

et les mobiste qui s'alie au jsk juste pour emmerder les jsmb:D

C'est un derby après tout !

Il y a de la rivalité et notre ghachi est chaud :mdr:

Mais Mr Ladoz te donne rendez vous d'ici peu avec les "insultes de Hannachi" et d'une certaine "presse sportive" envers les Béjaouis

Toujours est-il que ce fut un beau match (comparé au niveau Algérien) avec beaucoup de buts (même si 5/6 l'ont été sur balles arrêtées) .

Si si c'est vrai je ta sur. (des affrontemment il a eu quelque petit blessé mais rien de grave et pendant quelque semaine caillassage de véhicule matricule 15 a bejaia et 06 a tizi)

si tu comprend bien le kabylie quesque il crié sur oussalah lors de son tir seta******* ya ousallah seta******

Oui, tension et rivalité au niveau football mais en dehors de ce contexte il n'y a pas grand chose.

Moi je trouve, M. Ladoz et certains algériens dur avec la "Chemma league", je me suis intéressé à quelques matchs, franchement il y a des équipes qui arrivent à produire du jeu.

C'est clair que ce n'est pas le Barça, le Réal et cie, mais, niveau africain et de certains pays européens ça se vaut!

Ce n'est pas la première fois que les fans de la JSMB et de la JSK s'affrontent .

Ça arrive dans tous les derbies et même de plus en plus dans tous les matchs du championnat Algérien .

C'est du "takhallouf dihni" pur et dur .....

C'est un derby après tout !

Il y a de la rivalité et notre ghachi est chaud :mdr:

Mais Mr Ladoz te donne rendez vous d'ici peu avec les "insultes de Hannachi" et d'une certaine "presse sportive" envers les Béjaouis

Toujours est-il que ce fut un beau match (comparé au niveau Algérien) avec beaucoup de buts (même si 5/6 l'ont été sur balles arrêtées) .

Surtout le dernier combat entre Tiab et Hannachi.

Un beau match entre 11 gachis :D et une vue caméra digne du gachisme :D

Tu est sur ? :crazy:

Ta déjà vu un gars de Tizi se faire massacré sur son lieu de travail à Béjaia parce qu'il était de Tizi ? Et vis versa! Ou juste parce qu'il se baladé sur la place Gueydon, car venant de la grande ?

Moi je trouve, M. Ladoz et certains algériens dur avec la "Chemma league", je me suis intéressé à quelques matchs, franchement il y a des équipes qui arrivent à produire du jeu.

C'est clair que ce n'est pas le Barça, le Réal et cie, mais, niveau africain et de certains pays européens ça se vaut!

Oui il y a eu de beaux matchs avec de l'ambiance et des buts tels USMA-ESS , JSMB-JSK et USMA-JSMB par exemple .

Dommage qu'il n y ait pas de beaux et grands stades gazonnés !!!!

Oui il y a eu de beaux matchs avec de l'ambiance et des buts tels USMA-ESS , JSMB-JSK et USMA-JSMB par exemple .

Dommage qu'il n y ait pas de beaux et grands stades gazonnés !!!!

Tu oublies, que nous sommes du "GHACHIS"!

Ce n'est pas la première fois que les fans de la JSMB et de la JSK s'affrontent .

Ça arrive dans tous les derbies et même de plus en plus dans tous les matchs du championnat Algérien .

C'est du "takhallouf dihni" pur et dur .....

Un ami de mon père a passé l'an dernier a tizi et messkine les vitres dyalou :mdr::mdr:

Certain vont dire que c'est des voyous et des ignorants seulement qui attaque a chaque occasion.

Alors je vais dire la plupart de ces voyous et ignorants sont manifesté en 2001 et je rajoute qu'il savait pas pourquoi il fesait ça juste zkara darbou m3a policia (matfahmouche hadja oukhera, ce que j'ai dit et dit ne faite pas dire ce que j'ai pas dit merci :p)

Ta déjà vu un gars de Tizi se faire massacré sur son lieu de travail à Béjaia parce qu'il était de Tizi ? Et vis versa! Ou juste parce qu'il se baladé sur la place Gueydon, car venant de la grande ?

se faire massacré non mais se faire insulté et humillié a chaque occasion Oui

En :gun_rifle: quiconque a un accent différant je te jure. Mais a tizi je sais pas :D

Un ami de mon père a passé l'an dernier a tizi et messkine les vitres dyalou :mdr::mdr:

Certain vont dire que c'est des voyous et des ignorants seulement qui attaque a chaque occasion.

Alors je vais dire la plupart de ces voyous et ignorants sont manifesté en 2001 et je rajoute qu'il savait pas pourquoi il fesait ça juste zkara darbou m3a policia (matfahmouche hadja oukhera, ce que j'ai dit et dit ne faite pas dire ce que j'ai pas dit merci :p)

Oui ce genre de choses est malheureusement fréquent :eek:

L'ignorance , le manque de civisme , la mauvaise éducation , la manipulation ......... un cocktail explosif :bash::bash:

Rien dans la tête , ça se passe partout .

Il n y a qu'à voir ce qui se passe après chaque match entre Sétif et Bordj pour se rendre compte de la bêtise humaine .

Et tu penses

.... qu'il faut une raison valable

.... pour cogner sur un flic ou un gendarme ?

Il n y a qu'à voir ce qui se passe après chaque match entre Sétif et Bordj pour se rendre compte de la bêtise humaine .

Apparemment c'est historique entre eux, les braidjis se faisaient hagar par leur ex: wilaya, au niveau intimidation et cie... et c'est resté!

Mais c'est comique, franchement. :mdr::mdr: