Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Mais qui reste globalement du racisme Tout à fait tout racisme est du racisme d'ou qu'il vienne :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 encore cette histoire séparatiste j'y etait hier a bejaia...j'étais surpris de savoir que beaucoup de gens de la bas ne connaissent même Ferhat Mhenni Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Tout à fait tout racisme est du racisme d'ou qu'il vienne :crazy::crazy: - Sur ce "saha Aidek ladoz", sinon moi aussi je vais m'y mettre a utiliser ce simley :crazy::crazy: (j'ai un mal de crane et les sujets trop politiques me le font ressentir encore plus :04:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 La différence c'est que Mr Ladoz ne fait pas de différence entre les Algériens (et même parfois les autres peuples arabes) , il les traite tous de ghachi (qui n'est pas une insulte raciste mais un "substantif populaire") sans distinction de tribu , de condition sociale (riche ou pauvre) , de religion ............... tss..tss..."substantif populaire" à connotation fortement péjorative! Personne n'est dupe encore une fois! Et tous les qualificatifs ...ignares,incultes et j'en passe ...C'est quoi?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tss..tss..."substantif populaire" à connotation fortement péjorative! Personne n'est dupe encore une fois! Et tous les qualificatifs ...ignares,incultes et j'en passe ...C'est quoi?:crazy: Le terme ghachi s'adresse sans distinction à tous les Algériens :crazy::crazy: De ce fait , il ne s'agit pas de racisme . Si Mr Ladoz avait dit que telle tribu était du bétail ou qu'une autre était d'une race supérieure ça aurait été le cas ;);) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Sur ce "saha Aidek ladoz", sinon moi aussi je vais m'y mettre a utiliser ce simley :crazy::crazy: (j'ai un mal de crane et les sujets trop politiques me le font ressentir encore plus :04:) Saha aidek aussi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Le terme ghachi s'adresse sans distinction à tous les Algériens :crazy::crazy: De ce fait , il ne s'agit pas de racisme . Si Mr Ladoz avait dit que telle tribu était du bétail ou qu'une autre était d'une race supérieure ça aurait été le cas ;);) Et alors??? Je me sens agressée par vos insultes c'est bon? J'engage demain un avocat pour vous traduire en justice! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Et alors??? Je me sens agressée par vos insultes c'est bon? J'engage demain un avocat pour vous traduire en justice! No problem !!!!!!!!!!! :crazy::crazy: Mr Ladoz wants to fight :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 No problem !!!!!!!!!!! :crazy::crazy: Mr Ladoz wants to fight :mdr::mdr: Erreur demain c'est l'aid donc saha aidek mais juste après ce sera la guerre ouverte! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Erreur demain c'est l'aid donc saha aidek mais juste après ce sera la guerre ouverte! عيدكم مبارك Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 cette opinion que j'avais des makistes se pensant supérieurs, se pensant plus futés que les algériens non kabyles...se confirme de plus en plus!!!c'est généralisé aprés avoir traité les algériens non kabyles d'animaux(sous la colere , il parait) ca parle de supériorité, plus futés, plus intélligents...selon la race!! si e n'est pas de la pensée hitlérienne , je ne sais c'est quoi!! a partir de ce moment, je pense que si ces hommes avaient le pouvoir d'exterminer le peuple algérien , ils le feraient sans pitié!! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Franchement si tu es pour des guerres , destructions , crimes de guerres , charniers , génocides ,drames familiaux ,tribunaux internationaux , bombardements Américains , un territoire morcelé en fromages ......... Alors la vivement la Balkanisation :giljotiini: si y'avait pas eu la guerre on serait toujours un département français d'outre mère ça c'est pour la petite histoire, personne n'est pour la guerre mais on est aussi pour la liberté si ça s'obtient sans violence c'est l'idéal, autrement les tchèques et les slovaques ont réussi leur séparation a l'amiable, pas les yougoslaves. quand le moment viendra,si le gouvernement central d'Alger décide de jouer son impérialiste son colonisateur ne laissant pas un peuple prendre son destin en main c'est de la tyrannie et de l'occupation c'est aussi aussi simple que ça et il endossera l'entière responsabilité de ce qu'il arrivera. Pour le reste c'est un discours raciste du genre nazi remplaçant l'expression "supériorité de la race Aryenne" par"supériorité de la race Kabyle" et même si tu n'es pas conscient de la gravité de tes propos (dus à un faible niveau culturel et intellectuel combiné à un bourrage de crâne surement subi depuis ton enfance) Mr Ladoz te signale juste que le racisme n'est pas une opinion mais un délit ou même un crime dans les pays qui se respectent . oui je vais en parler a mon cheval, range ton disque rayé va, dans ce pays wallah les kabyles ou rien, le reste h'mar mayet. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Franchement si tu es pour des guerres , destructions , crimes de guerres , charniers , génocides ,drames familiaux ,tribunaux internationaux , bombardements Américains , un territoire morcelé en fromages ......... Alors la vivement la Balkanisation :giljotiini: si y'avait pas eu la guerre on serait toujours un département français d'outre mère ça c'est pour la petite histoire, personne n'est pour la guerre mais on est aussi pour la liberté si ça s'obtient sans violence c'est l'idéal, autrement les tchèques et les slovaques ont réussi leur séparation a l'amiable, pas les yougoslaves. quand le moment viendra,si le gouvernement central d'Alger décide de jouer son impérialiste son colonisateur ne laissant pas un peuple prendre son destin en main c'est de la tyrannie et de l'occupation c'est aussi aussi simple que ça et il endossera l'entière responsabilité de ce qu'il arrivera. Pour le reste c'est un discours raciste du genre nazi remplaçant l'expression "supériorité de la race Aryenne" par"supériorité de la race Kabyle" et même si tu n'es pas conscient de la gravité de tes propos (dus à un faible niveau culturel et intellectuel combiné à un bourrage de crâne surement subi depuis ton enfance) Mr Ladoz te signale juste que le racisme n'est pas une opinion mais un délit ou même un crime dans les pays qui se respectent . oui je vais en parler a mon cheval, range ton disque rayé va, dans ce pays wallah les kabyles ou rien, le reste h'mar mayet. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 si y'avait pas eu la guerre on serait toujours un département français d'outre mère ça c'est pour la petite histoire, personne n'est pour la guerre mais on est aussi pour la liberté si ça s'obtient sans violence c'est l'idéal, autrement les tchèques et les slovaques ont réussi leur séparation a l'amiable, pas les yougoslaves. quand le moment viendra,si le gouvernement central d'Alger décide de jouer son impérialiste son colonisateur ne laissant pas un peuple prendre son destin en main c'est de la tyrannie et de l'occupation c'est aussi aussi simple que ça et il endossera l'entière responsabilité de ce qu'il arrivera. oui je vais en parler a mon cheval, range ton disque rayé va, dans ce pays wallah les kabyles ou rien, le reste h'mar mayet. - arrête, arrête. C'est quoi cette façon de parler? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 si y'avait pas eu la guerre on serait toujours un département français d'outre mère ça c'est pour la petite histoire, personne n'est pour la guerre mais on est aussi pour la liberté si ça s'obtient sans violence c'est l'idéal, autrement les tchèques et les slovaques ont réussi leur séparation a l'amiable, pas les yougoslaves. quand le moment viendra,si le gouvernement central d'Alger décide de jouer son impérialiste son colonisateur ne laissant pas un peuple prendre son destin en main c'est de la tyrannie et de l'occupation c'est aussi aussi simple que ça et il endossera l'entière responsabilité de ce qu'il arrivera. oui je vais en parler a mon cheval, range ton disque rayé va, dans ce pays wallah les kabyles ou rien, le reste h'mar mayet. La guerre on l'a fait contre l'occupant . Une guerre entre Algériens c'est une guerre civile . Les Tchèques et les Slovaques ne sont pas un même peuple et n'ont jamais fait partie du même pays avant 1918 . L'Algérie n'a jamais été divisée entre arabes et kabyles . Ton gouvernement central d'Alger est bourré de kabyles mais ça tu ne le dis pas ou bien quand on te force à le dire tu les traites de kabyles de service . Pour le reste , ton racisme est affligeant et n'importe quel être humain digne et respectable n'oserait même dans ses rêves, penser comme toi . Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Petit H.S, les allemands sont une race supérieur (tout du moins dans l'ingénierie), on ne peut pas le nié, c'est indéniable ! Pour le kabyle futé, il n'a pas totalement tort, il n'y a qu'à voir la proportion de kabyle qui sont installé dans toutes les régions du pays, leur installation, leur intégration, leur culture du travail. Ce n'est pas se considéré comme "être supérieur", il a juste dit "futé" ! On s'adapte à n'importe quelles situations. Pendant la guerre d'Algérie la W.3 était considéré comme le cerveau de la guerre, l'accord de la soummam qui a structuré le FLN, ce sont les kabyles qui l'ont fait. tu n'as pas a te justifier axil ni a me justifier, moi je l'ai dit et le redit et l'assume les kabyles sont plus futés plus organisés plus bosseur, plus ... que les arabes ! et laisse les dire ce qu'ils veulent. dans le font ils savent très bien que c'est vrai mais ils surf sur cette vague "de racisme" "nazisme" ... ect Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 cette opinion que j'avais des makistes se pensant supérieurs, se pensant plus futés que les algériens non kabyles...se confirme de plus en plus!!!c'est généralisé aprés avoir traité les algériens non kabyles d'animaux(sous la colere , il parait) ca parle de supériorité, plus futés, plus intélligents...selon la race!! Je ne m'en étais jamais douté, discutez un petit peu avec les concernés, vous vous rendrez compte que cela s'ajoute à un complexe d'infériorité par rapport à l'Europe, et la pensée que "NON nous ne sommes pas comme eux, arabes stupides et sanguinaires!". S'ils savaient que leur prétention à l'unicité d'une ethnique n'était qu'un leurre colonial... Nous sommes tous finalement dans la même situation catastrophique, mais bon c'est pas nouveau, en tant de crise, l'individualisme prime. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 cette opinion que j'avais des makistes se pensant supérieurs, se pensant plus futés que les algériens non kabyles...se confirme de plus en plus!!!c'est généralisé aprés avoir traité les algériens non kabyles d'animaux(sous la colere , il parait) ca parle de supériorité, plus futés, plus intélligents...selon la race!! si e n'est pas de la pensée hitlérienne , je ne sais c'est quoi!! a partir de ce moment, je pense que si ces hommes avaient le pouvoir d'exterminer le peuple algérien , ils le feraient sans pitié!! C'est juste ton interprétation.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est juste ton interprétation.:D c'est tout ce que tu as a dire toi, plus futé, plus intélligent, etre supérieur!?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - arrête, arrête. C'est quoi cette façon de parler? louve,tu ne devrais pas t'offusquer pour si peu!:D Ladoz en balance de plus graves...et bizarrement c'est le silence sur la fréquence:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 c'est tout ce que tu as a dire toi, plus futé, plus intélligent, etre supérieur!?!!:D Certains ont une conception géométriquement variable du racisme !!!!!!!!! Ils usent de termes racistes contre les autres mais sont les premiers à dénoncer le racisme contre leur tribu . Mr Ladoz déconne : racisme contre les tribus :mdr: Avec ces gens là , le niveau de Mr Ladoz régresse drôlement :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 c'est tout ce que tu as a dire toi, plus futé, plus intélligent, etre supérieur!?!!:D Au départ il n'a dit que "futé",pour le reste tu l'as acculé et ladoz a fait le reste en attisant le feu! Arrêtez votre mauvaise foi! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 louve,tu ne devrais pas t'offusquer pour si peu!:D Ladoz en balance de plus graves...et bizarrement c'est le silence sur la fréquence:rolleyes: Si tu parvenais à trouver une seule insulte raciale prononcée par Mr LADOZ il quitte ce forum à jamais !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 La guerre on l'a fait contre l'occupant . Une guerre entre Algériens c'est une guerre civile . tout est relatif l'algérie n'existe que depuis 1832, et elle n'existe en tant que nation que depuis 1926 (je crois naissance du nationalisme algérie avec messali) donc ne vien pas me dire entre algérie y'a une vie et une histoire avant l'Algérie nous étions quelque chose avant d'être algériens Les Tchèques et les Slovaques ne sont pas un même peuple et n'ont jamais fait partie du même pays avant 1918 . nous ne sommes pas un même peuple, si je parle ma langue toi tu comprend rien, les peuples ont la même langue c'est le B-a-Ba, nous avons été rassemblés dans un même territoire, devenu plus tard pays, par la force des chose la force coloniale sans que nous ayons été consulté, L'Algérie n'a jamais été divisée entre arabes et kabyles . elle l'était pas officiellement mais elle l'était sous les turques les régions d'Algérie en tout cas la kabylie vivait un semblant d'indépendance, ne reconnaissant pas l'autorité de la régence d'Alger et refusant de payer le moindre impots, les kabyles étaient en perpétuelle guerre avec les turque, les français ot conquis ce pays région par région sans qu'aucune ne se sente concerné par le sort de l'autre, sans que je te rappelle l'épisode de l'émir Abd el Qader avec les kabyles. Ton gouvernement central d'Alger est bourré de kabyles mais ça tu ne le dis pas ou bien quand on te force à le dire tu les traites de kabyles de service . c'est là qu'on voit qui est le vrai raciste, souvent les racistes ne savent même qu'ils en sont. peut m'importe qu'ils soient kabyles ou autre du moment qu'ils soient inféodés à un régime despotique arabo-islamiste, c'est en effet des kabyles de service c'est l'opinion de tout la kabylie donc ça devient une vérité. Pour le reste , ton racisme est affligeant et n'importe quel être humain digne et respectable n'oserait même dans ses rêves, penser comme toi . quand on a rien a dire on à cette tendance niaise à surfer sur cette vague de "racisme", je vois que dans ce forum cette tendance n'est pas encore démodée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts