louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 "Sale arabe" ou "l'arabe est sale" n'ont jamais été écrites par Mr Ladoz . Ces assemblages de mots sont des insultes racistes . Des fois , une simple virgule change tout le sens d'une phrase , alors parler d'assemblage de mots ................. Mr Ladoz en parlant de ghachi fait dans l'autocritique pas dans le racisme . Arrête STP avec cette malhonnêteté intellectuelle . j'ai pas dit que tu l'as écrite, loin de là Ladoz. - Mais dire "l'arabe est sale" ou "sale arabe" peut être puni par la lois pour racisme? - Y a rien de malhonnête, c'est toi qui est entrain de jouer avec les mots. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 j'ai pas dit que tu l'as écrite, loin de là Ladoz. - Mais dire "l'arabe est sale" ou "sale arabe" peut être puni par la lois pour racisme? - Y a rien de malhonnête, c'est toi qui est entrain de jouer avec les mots. Expressions punies par la loi dans les pays qui ont une justice plus ou moins digne de ce nom en effet . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Hitler qui fait des émules parmi ceux qu'il considérait comme des "races inférieures" ça fait froid dans le dos :angel_sadangel::angel_sadangel: - Mais selon ta logique, je dit bien selon ta logique, Cherubin n'a pas eu de propos raciste étant donné que l'arabe n'est pas une race. - J'ai à faire aux deiux extremes sur ce Forum, Cherubin d'un coté et Ladoz de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 L'hôpital qui se fout de la charité, la moindre des choses aurait été de désavouer les paroles de la personne affirmant que les kabyles sont plus "futés" que les arabes, tout signe de racisme est à bannir, par votre tendance à légitimer cela, vous jouer le même jeu que chérubin (qui porte très mal son nom). Il est où le problème s'il trouve les kabyles plus fûtés? Est-ce insultant?:eek: Définition:adroit, astucieux, débrouillard, déluré, fin, finaud, malin, renard, retors, roublard, rusé, spirituel. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Expressions punies par la loi dans les pays qui ont une justice plus ou moins digne de ce nom en effet . - C'est une expression raciste, je ne donne pas raison à Cherubin sur ce qu'il a dit. Mais réflechit bien, avec ce que tu viens d'avancer avec ta théorie que "l'arabe n'est pas une race", tu lui ouvre la porte pour en dire d'avantage! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 incroyable les arguments des hitlériens-sionistes!:p Calme toi mackia,tu te répètes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Calme toi mackia,tu te répètes.:D désolé, n'étant ni makiste,ni sioniste ou hitlérien je ne suis pas assez futé pour autre chose!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - C'est une expression raciste, je ne donne pas raison à Cherubin sur ce qu'il a dit. Mais réflechit bien, avec ce que tu viens d'avancer avec ta théorie que "l'arabe n'est pas une race", tu lui ouvre la porte pour en dire d'avantage! Mr Ladoz espère plutôt lui faire comprendre qu'il n y a pas de races en Algérie et que son racisme infect n'a pas lieu d'être (et bien entendu le racisme n'aurait pas plus lieu d'être si on avait plusieurs races)!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 désolé, n'étant ni makiste,ni sioniste ou hitlérien je ne suis pas assez futé pour autre chose!!! :mdr::mdr: Ben,je te propose donc de te taire et de laisser dire ceux qui savent.;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Mais selon ta logique, je dit bien selon ta logique, Cherubin n'a pas eu de propos raciste étant donné que l'arabe n'est pas une race. - J'ai à faire aux deiux extremes sur ce Forum, Cherubin d'un coté et Ladoz de l'autre Il a tenu des propos racistes selon sa propre (à Cherubin) idée des autres Algériens (non kabyles) qu'il considère moins futés , moins travailleurs ...............donc inférieurs aux kabyles (le même discours nazi sur les autres races que Aryenne). Mais son niveau intellectuel et culturel microscopique ne lui permet pas de savoir qu'il n y a pas deux races en Algérie (on lui a bourré le crane depuis son enfance que l'Algérie c'était des arabes et des kabyles meilleurs en tout) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Mr Ladoz espère plutôt lui faire comprendre qu'il n y a pas de races en Algérie et que son racisme infect n'a pas lieu d'être (et bien entendu le racisme n'aurait pas plus lieu d'être si on avait plusieurs races)!!!! Avoue le que hna djabetek :p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Avoue le que hna djabetek :p - Zancko :hug: - t'as pas donné signe de vie depuis la dernière fois. Je t'aimais bien toi, malgré nos différents :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Il a tenu des propos racistes selon sa propre (à Cherubin) idée des autres Algériens (non kabyles) qu'il considère moins futés , moins travailleurs ...............donc inférieurs aux kabyles (le même discours nazi sur les autres races que Aryenne). Mais son niveau intellectuel et culturel microscopique ne lui permet pas de savoir qu'il n y a pas deux races en Algérie (on lui a bourré le crane depuis son enfance que l'Algérie c'était des arabes et des kabyles meilleurs en tout) . Ah bon,être plus fûté et plus travailleur signifie être inférieur? on en apprend toujours de bonnes avec ladoz::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :mdr::mdr: Ben,je te propose donc de te taire et de laisser dire ceux qui savent.;):mdr: vas y j'attend les données, stats, faits scientifiques que les futés savent et que moi, l'ignorant, je ne connais pas! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 avec ces belles définitions des arabes et des kabyles je suis donc futé et fainéant et comme je suis en plus français je suis arrogant...a croire qu'il y aurai du vrai dans ces théories bigmdr Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ah bon,être plus fûté et plus travailleur signifie être inférieur? on en apprend toujours de bonnes avec ladoz::crazy: - Mais d'un coté aussi, le tact de Chérubin n'y était pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Mais d'un coté aussi, le tact de Chérubin n'y était pas. Je n'ai ni approuvé ni condamné chérubin.C'est son avis et ça n'a rien de raciste à mon avis. Ladoz a fait le reste en dramatisant des propos anodins parce que ça l'arrange.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je n'ai ni approuvé ni condamné chérubin.C'est son avis et ça n'a rien de raciste à mon avis. Ladoz a fait le reste en dramatisant des propos anodins parce que ça l'arrange.:crazy: - Non! son truc là avec le "reste h'mar" ou j'en sais quoi! c'était vraiment pas bon à dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 sooorry interomption les amis..je veut juste adresser une qstion a klk1 ki je crois me lira ici...prk me remercies tu??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Non! son truc là avec le "reste h'mar" ou j'en sais quoi! c'était vraiment pas bon à dire. je pense que t'as raté l'épisode traitant les non kabyles algériens de SOUS HOMMES ET D'ANIMAUX!!! je n'ajoute pas et je n'enleve pas un mot il parait que ca a été dit sous la colere:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ninpo Ninpo Choji Giga On devrait fermer tous les topics racistes et proclamant la supériorité d'une race sur une autre, c'est.....désolant ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je pense que t'as raté l'épisode traitant les non kabyles algériens de SOUS HOMMES ET D'ANIMAUX!!! je n'ajoute pas et je n'enleve pas un mot il parait que ca a été dit sous la colere:mdr::crazy: et il s'est excusé publiquement! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 et il s'est excusé publiquement! - Faut maintenant travailler à convaincre Ladoz, ne serait-ce que pour arrêter d'utiliser le mot "ghachi". :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Faut maintenant travailler à convaincre Ladoz, ne serait-ce que pour arrêter d'utiliser le mot "ghachi". :D on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 et il s'est excusé publiquement! biensur, quoi de mieux pour revenir ouvrir le meme topic pour faire la propagande makiste et ne pas etre banni! c,est des mots que meme sous la colere, je n'aurais jamais dit parce que je ne les pense pas! ces excuses je les ai crus mais aprés avoir lu que les kabyles sont plus futés,intélligents que les autres algériens(donc selon la race)...ca confirme le sentiment de supériorité qu'il a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts