Jump to content

l'Autonomie de la Kabylie! Acte II

Recommended Posts

• Réponses 879
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rassure toi, ce topique n'a pas besoin de toi pour exister, je te retourne le compliment, car voyant de la haine partout, ça devient insupportable. Ce topique est juste là pour apporter de l'information, il n'y a que tes camarades qui transforment les sujets en haine et en bagarre virtuel !

Azul

bonjour je suis Gamouh-ecchaoui pour mon premier message j'ai préfere me presenter ici dans ce topic car il me tien a coeur et les chaoui suivent cette question avec beaucoup d'attention car ce qui touche la kabylie touchera le pays des chaoui

et je souhaite dans cette question bonne chance a nos freres kabyles et je dit qu'ils ont en raison de revendiquer l'autonomie car c'est la seule solution pour conserver notre culture et identité

oua salam

Guest cerisecerise
Rassure toi, ce topique n'a pas besoin de toi pour exister, je te retourne le compliment, car voyant de la haine partout, ça devient insupportable. Ce topique est juste là pour apporter de l'information, il n'y a que tes camarades qui transforment les sujets en haine et en bagarre virtuel !

axil, man, lâche le topic....je dis ça pour toi...;tu me rappelles le type qu'on a retrouvé mort à côté de sa console...tu veux que la Kabylie te tue????

si c'est pas ton nom, c'est celui de makia

c'est le service public continue , comme à l'hosto....

Petite correction à ce que tu a posté:

Maintenant pour le côté futé, une compagnie aérienne française au main d'un Algérien et kabyle, une télévision satellitaire pour les Algériens et kabyles (chose que l'état algérien adu mal à offrir), une radio Algérienne et kabyle, CEVITAL Algérien et kabyle, Alger des kabyles, Oran est devenu kabyle:mdr::mdr:, Temouchent est entrain de prendre un méchant accent kabyle:mdr::mdr:, le sahara avec les zones pétrolières et gazière une très grandes parties est kabyle:mdr::mdr:.

Les Oranais considèrent les Kabyles comme des Algériens, d'ailleurs il s'en foute de savoir qu'ils sont kabyles. Mais avec le comportement de personne comme toi sa change de plus en plus.

Et nous raconte plus tes salades sur les kabyles partis vivre à Oran, le mari de ma tante loue des appartements à des kabyles et il aide ceux qui viennent d'arriver. Je croit bien que tes fantasmes dépassent la réalité.

bonjour je suis Gamouh-ecchaoui pour mon premier message j'ai préfere me presenter ici dans ce topic car il me tien a coeur et les chaoui suivent cette question avec beaucoup d'attention car ce qui touche la kabylie touchera le pays des chaoui

et je souhaite dans cette question bonne chance a nos freres kabyles et je dit qu'ils ont en raison de revendiquer l'autonomie car c'est la seule solution pour conserver notre culture et identité

oua salam

Tu serais le seul "pseudo" Chaoui qui pense de la sorte!

Guest jazairia

oua salam

Tu n'es pas chaoui , et ce n'est pas des propos de chaouis ,jamais un chaoui ne pense de la sorte, eh! les "M.A.K.ake" vous êtes prêts a tout pour légitimer votre sale besogne:pokey:

Tu serais le seul "pseudo" Chaoui qui pense de la sorte!

je t'invite a venir a t'kout et tu m'en en dira des nouvelles, nous n'avons de frères que les kabyles dans ce pays je le clame haut et fort, et tout ce qui les touchera nous touchera, je suis un chaoui et je peut dire un vrai non pas un "chien oui" excusez du terme, je ne suis pas de ceux qui se disent fières d'avoir été arabisés par l'islam.

il y'a encore des vrai chaoui qui respirent ne vous en déplaise.

cette réponse est déstinée aux trois intervenant qui m'on interpeller.

je t'invite a venir a t'kout et tu m'en en dira des nouvelles, nous n'avons de frères que les kabyles dans ce pays je le clame haut et fort, et tout ce qui les touchera nous touchera, je suis un chaoui et je peut dire un vrai non pas un "chien oui" excusez du terme, je ne suis pas de ceux qui se disent fières d'avoir été arabisés par l'islam.

il y'a encore des vrai chaoui qui respirent ne vous en déplaise.

cette réponse est déstinée aux trois intervenant qui m'on interpeller.

La preuve que tu n'est pas chaoui, tes seul "frère" sont kabyles et les autres Amazight du Maghreb et d'Algérie?????:mdr::mdr:

axil, man, lâche le topic....je dis ça pour toi...;tu me rappelles le type qu'on a retrouvé mort à côté de sa console...tu veux que la Kabylie te tue????

si c'est pas ton nom, c'est celui de makia

c'est le service public continue , comme à l'hosto....

Entre une console et une idée concrète qui est vivante, il y a de la marge.

Ce n'est qu'un forum entre algériens et quelques étrangers, le forum porte bien son nom ALGERIE, cette question doit être soulevé, car concerne une région de ce pays mais également la nation algérienne, chose que certains ici ont du mal à comprendre.

C'est clair qu'on ne vit pas dans le même monde et on a pas la même conception des kabyles à Oran.

Mes salades, tu as du mal à voir la réalité en face, c'est dur à admettre d'être un Aatay dans sa propre ville.

Tu n'as pas honte de tenir ce langage vulgaire et grossier ! c'est consternant non seulement tu est raciste, xenophobe et hideux dans tes propos mais tu te permet des vulgarités ! tu m'inspire un profond dégout !

Bi iddni ALLAH jamais autonomie il y'aura ! tmoute medhloul

C'est clair qu'on ne vit pas dans le même monde et on a pas la même conception des kabyles à Oran.

:mdr::mdr:

Ce qui est bien c'est que tu montre ton vrai visage et ton buts maintenant. Il y a t' il de gentil séparatiste, non!!!

La réalité c'est que tes propos montrent un grand mal être et beaucoup de méchanceté, calme toi et respire un bon coup, tout ira bien inchallah.

:mdr::mdr:

Ce qui est bien c'est que tu montre ton vrai visage et ton buts maintenant. Il y a t' il de gentil séparatiste, non!!!

La réalité c'est que tes propos montrent un grand mal être et beaucoup de méchanceté, calme toi et respire un bon coup, tout ira bien inchallah.

Mdr mon vrai visage, c'est le même depuis le début ! Encore un de vos fantasmes ? Vous qui aimez la réalité, pourtant elle est bien réel.

Séparatiste ? Mdrrrrr, il faut arrêté le canabis.

Guest mackiavelik
Mdr mon vrai visage, c'est le même depuis le début ! Encore un de vos fantasmes ? Vous qui aimez la réalité, pourtant elle est bien réel.

Séparatiste ? Mdrrrrr, il faut arrêté le canabis.

c'est ce que je pensais! :D

Tu n'as pas honte de tenir ce langage vulgaire et grossier ! c'est consternant non seulement tu est raciste, xenophobe et hideux dans tes propos mais tu te permet des vulgarités ! tu m'inspire un profond dégout !

Bi iddni ALLAH jamais autonomie il y'aura ! tmoute medhloul

C'est une expression, à côté des vôtres, celle-ci est soft, le dégoût est réciproque, je te rassure.

Jamais autonomie, ne vous inquiétez pas cette solution ne vous concerne pas directement, tant que nos hommes et nos femmes seront consciente de la Kabylie, on abandonnera pas.

c'est ce que je pensais! :D

Je ne joue pas au sainte ni touche ! Contrairement à certains, j'ai reconnu mes propos, je reconnais que j'ai eu un certains langage déplacé et inapproprié, cependant, je n'ai pas à me justifier à chaque fois, certains ne voient que ce qu'ils les arrangent, aiment caché la réalité, voient une Algérie ou tout le monde s'aime et où tout le monde partage la même vision.

Je regarde les problèmes en face et je ne vous laisserai pas insulté les kabyles ou ma propre personne sur ce forum.

Je ne joue pas au sainte ni touche ! Contrairement à certains, j'ai reconnu mes propos, je reconnais que j'ai eu un certains langage déplacé et inapproprié, cependant, je n'ai pas à me justifier à chaque fois, certains ne voient que ce qu'ils les arrangent, aiment caché la réalité, voient une Algérie ou tout le monde s'aime et où tout le monde partage la même vision.

Je regarde les problèmes en face et je ne vous laisserai pas insulté les kabyles ou ma propre personne sur ce forum.

Je t'est insulté moi!!!!!!!!!

Et les Oranais que t'ont t' il fait???

Si ta toujours était comme ça et que tu en est fière, tu m' encourage dans mes idées sur les gens comme toi.

Vraiment Pitoyable

Si ta toujours était comme ça et que tu en est fière, tu m' encourage dans mes idées sur les gens comme toi.

Vraiment Pitoyable

Laisse le tenir ce langage de voyous ca discrédite son discoure a la base, car un but saint obéit a des moyens saints, sinon les oranais ness betbaàà, que je respecte comme chaque composante de mon pays.

Vraiment Pitoyable

Mais pourquoi tu te prends pour le centre du monde, j'ai répondu à Mackiavel, pourquoi tu te sens visé ?

Les Oranais ? Je ne pense pas avoir insulté ces gens, j'ai fait le constat d'une situation que j'ai la chance de connaître.

Quand je te lis, j'ai l'impression que l'Algérie c'est le paradis sur terre, il n'y a aucun problème, il n'y a qu'une toute petite minorité qui est folle, mais le reste est parfait.

Réveillez-vous, pendant qu'il est encore temps, sinon un réveil brutale devant le fait accompli sera extrêmement dur à assimiler.

Laisse le tenir ce langage de voyous ca discrédite son discoure a la base, car un but saint obéit a des moyens saints, sinon les oranais ness betbaàà, que je respecte comme chaque composante de mon pays.

l'Ange gardien ? Tu sais, mon intention est bonne, la preuve des premières pages, c'est devant tant de bêtise et d'incompréhension que les gens pètent des câbles.

La preuve ou tes amis, ont accusé cherubin de tenir un discour digne du "3ème reich", il faut le faire quand même.

Mais pourquoi tu te prends pour le centre du monde, j'ai répondu à Mackiavel, pourquoi tu te sens visé ?

Les Oranais ? Je ne pense pas avoir insulté ces gens, j'ai fait le constat d'une situation que j'ai la chance de connaître.

Quand je te lis, j'ai l'impression que l'Algérie c'est le paradis sur terre, il n'y a aucun problème, il n'y a qu'une toute petite minorité qui est folle, mais le reste est parfait.

Réveillez-vous, pendant qu'il est encore temps, sinon un réveil brutale devant le fait accompli sera extrêmement dur à assimiler.

Pète bien ton câble alors, j'en rien a faire de ton histoire d'autonomie qui n'est qu'illusion pour moi mais respecte le reste des Algériens.

Si tu n'avait pas dit des bêtises je ne saurai jamais intervenu sur ton post. Tes posts précédent sont le preuve de tes insulte, je croyait que tu était fière de tes idées.

Centre du monde c'est toi et ton Kab.. idéal..........

Bon j'arrête avec toi, t'est pas dans ton assiette ou t'est peu être redescendu sur terre soudainement.

Guest jazairia

Mes salades, tu as du mal à voir la réalité en face, c'est dur à admettre d'être un Aatay dans sa propre ville.

Eh bien ! Bravo ! ce genre de propos reflète le niveau de l'État que vous allez fonder vous séparatiste un État de voyous vulgaire et mal élevé , comme l'a dit avant moi Dude il n'y aura jamais d'autonomie "ou moutou bel3ela" chah

Eh bien ! Bravo ! ce genre de propos reflète le niveau de l'État que vous allez fonder vous séparatiste un État de voyous vulgaire et mal élevé , comme l'a dit avant moi Dude il n'y aura jamais d'autonomie "ou moutou bel3ela" chah

salam

c'était koi ton ancien pseudo ?