Jump to content

l'Autonomie de la Kabylie! Acte II

Recommended Posts

l'Ange gardien ? Tu sais, mon intention est bonne, la preuve des premières pages, c'est devant tant de bêtise et d'incompréhension que les gens pètent des câbles.

La preuve ou tes amis, ont accusé cherubin de tenir un discour digne du "3ème reich", il faut le faire quand même.

J'avoue qu'entre les théories raciales de cherubain et ton langage ordurier, vous montrez a ceux qui vous connaissent pas une piteuse image des kabyles : "Arrogants, racistes, haineux, irrespectueux". Je suis algerois et bizarrement même des activistes parmi vous je n'ai entendu des théories sur la supériorité raciale etc, je ne les lis que sur ce forum, je suis curieux de savoir votre profile social, cela renseignerais sur le pourquoi du comment.

pour te dire franchement, yaaàni sans provocation, je suis même pour l'indépendance de la Kabylie si 90% d'entre vous la souhaitent, mais dans ce cas je souhaiterais une division racial du pays et non seulement politique, chaque ethnie chez elle, pourquoi pas un referendum national incluant tout le monde (chaoui, touaregs, mzabs etc) il faille définir les territoires historiques de chacun et hop séparation totale. J'adhère a cette idée.

• Réponses 879
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Obliger de créer un autre topique, car il a été fermé, la modération à un problème sur ce forum!

Liberté au débat, seulement pour enrichissement des idées, si c'est pour insulter, dévier et dénigrer...

Pourtant pour insulter toi tu te gènes pas.

Topic fermé.