Jump to content

l'Autonomie de la Kabylie! Acte II


Recommended Posts

Hort Sujet

 

 

- Je trouve beaucoup de topic qui traitent de la sexualité sur forum-Algérie, il serait bien que les modérateurs de forum-Algérie créent une rubrique spéciale dédiée à la sexualité.

 

- Dans la précipitation, j'ai lu : "l'anatomie de la kabylie" :confused:

 

fin du Hors Sujet

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 879
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr LADOZ n'a jamais dit ça !

 

L'Afrique du nord était berbère , l'Egypte pharaonique , le Liban phénicien , l'Italie Romaine , la Grèce hellénique, la France gauloise , la Scandinavie Viking ...............

 

Le monde évolue .

 

Les civilisations bougent , s'intègrent , évoluent !!!!!

 

Des peuples deviennent anciens , de nouveaux apparaissent !!!!!!!!!!!

 

Désolé mais j'ai pas envie de vivre le même sort que les Catalans de France, des Bretons, du pays-basques français.

 

l'Afrique du Nord est toujours berbère! n'en déplaise à certains, même les Douctour d'orient ne nous considères pas arabe et vous, vous voulez nous rendre arabe à marche forcer.

Link to post
Share on other sites
Hort Sujet

 

 

- Je trouve beaucoup de topic qui traitent de la sexualité sur forum-Algérie, il serait bien que les modérateurs de forum-Algérie créent une rubrique spéciale dédiée à la sexualité.

 

- Dans la précipitation, j'ai lu : "l'anatomie de la kabylie" :confused:

 

fin du Hors Sujet

 

:mdr::mdr::mdr:

 

c'était pas comme ça avant, je remarque que certains membres ont un intéret poussé pour le sujet en ce moment :D

Link to post
Share on other sites
Enfin certains ont franchi la marche déjà et ne se revendique plus algériens....

 

Pour moi les kabyles sont toujours algériens mais force est de constater qu'une nouvelle campagne d'arabisation et ça sera peut-être plus vrai...

 

 

 

Les KABYLES sont des Algériens à part entière et personne ne peut douter de leur patriotisme !

 

Ce n'est pas à cause de certaines brebis égarées (comme il en existe partout) , manipulées qu'on devrait dire ou penser le contraire !!

Link to post
Share on other sites
Les KABYLES sont des Algériens à part entière et personne ne peut douter de leur patriotisme !

 

Ce n'est pas à cause de certaines brebis égarées (comme il en existe partout) , manipulées qu'on devrait dire ou penser le contraire !!

 

manipulées par qui, par nous la France ? C'est du n'importe quoi mr Ladoz....

Link to post
Share on other sites
Désolé mais j'ai pas envie de vivre le même sort que les Catalans de France, des Bretons, du pays-basques français.

 

l'Afrique du Nord est toujours berbère! n'en déplaise à certains, même les Douctour d'orient ne nous considères pas arabe et vous, vous voulez nous rendre arabe à marche forcer.

 

Tu ne t'es pas demandé pourquoi la FRANCE qui refuse l'autonomie des Catalans (il y en a chez elle) , des Bretons, du Pays Basque abrite , finance et encourage ceux qui revendiquent l'autonomie de la Kabylie?

 

Ce qui est mauvais chez eux deviendrait bon chez nous?

:gun_nep:

Link to post
Share on other sites
Tu ne t'es pas demandé pourquoi la FRANCE qui refuse l'autonomie des Catalans (il y en a chez elle) , des Bretons, du Pays Basque abrite , finance et encourage ceux qui revendiquent l'autonomie de la Kabylie?

 

Ce qui est mauvais chez eux deviendrait bon chez nous?

:gun_nep:

 

Oui parce que nous nous avons une vraie nation monsieur Ladoz qui n'a pas été importé d'Egypte et du golfe.....

 

Revenez aussi à votre ''vraie'' nation et tout le monde sera content...

Link to post
Share on other sites
Tu ne t'es pas demandé pourquoi la FRANCE qui refuse l'autonomie des Catalans (il y en a chez elle) , des Bretons, du Pays Basque abrite , finance et encourage ceux qui revendiquent l'autonomie de la Kabylie?

 

Ce qui est mauvais chez eux deviendrait bon chez nous?

:gun_nep:

 

La France est de tradition jacobine certes, elle fait ce qui lui plaît en son territoire, imposer une langue commune est respectable pour elle, les gens ne se sont pas réveiller au bon moment quand il le fallait.

Ce qui est bon pour l'un n'est pas forcément bon pour les autres.

 

Que fait aujourd'hui la France au niveau territoriale M. Ladoz? Une décentralisation à marche forcer, car dans un système européen, c'est à la région la plus fortes qui obtiendra les crédits européens.

 

La France terre démocratique et au nom des principes de la république accueil un mouvement et alors? Qu'à déclarer Sarkozy et Fillon sur la bonne marche de l'Algérie démocratique?

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
La France est de tradition jacobine certes, elle fait ce qui lui plaît en son territoire, imposer une langue commune est respectable pour elle, les gens ne se sont pas réveiller au bon moment quand il le fallait.

Ce qui est bon pour l'un n'est pas forcément bon pour les autres.

 

:clown::clown::clown::clown::clown::clown:

Link to post
Share on other sites
Oui parce que nous nous avons une vraie nation monsieur Ladoz qui n'a pas été importé d'Egypte et du golfe.....

 

Revenez aussi à votre ''vraie'' nation et tout le monde sera content...

 

Les patriotes Algériens apprécieront !!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
La KABYLIE est Algérienne, cependant elle ne se reconnait pas DANS CES PRINCIPES DE PANARABISME ET D'ISLAMISATION.

 

LA KABYLIE EST UNE TERRE AMAZIGH, COMME L'EST L'ENSEMBLE DE L'AFRIQUE DU NORD.

 

explique moi ca!!:p

Link to post
Share on other sites
Les patriotes Algériens apprécieront !!!!!

 

Il n'a pas tort, qui était le suiveur de Nasser? Boumedienne, qui a défendu le Panarabisme Nasserien? Boumedienne.

 

Pourquoi les gens ne célèbre plus le 20 Août de manière assidu?

 

Pourquoi la majeure partie des principes du 20 Août n'ont pas était appliqué en Algérie après 1962?

 

Donc, il n'a pas tort sur l'Egypte.

Link to post
Share on other sites
La France est de tradition jacobine certes, elle fait ce qui lui plaît en son territoire, imposer une langue commune est respectable pour elle, les gens ne se sont pas réveiller au bon moment quand il le fallait.

Ce qui est bon pour l'un n'est pas forcément bon pour les autres.

 

Que fait aujourd'hui la France au niveau territoriale M. Ladoz? Une décentralisation à marche forcer, car dans un système européen, c'est à la région la plus fortes qui obtiendra les crédits européens.

 

La France terre démocratique et au nom des principes de la république accueil un mouvement et alors? Qu'à déclarer Sarkozy et Fillon sur la bonne marche de l'Algérie démocratique?

 

Une "terre démocratique"? :mdr: :mdr:

 

Si le MAK ne rentrait pas dans sa stratégie il y a longtemps qu'on lui aurait fermé les vannes et même expulsé ses animateurs :crazy:

 

La France "terre démocratique" a fermé des chaines TV , interdit de satellites d'autres .........

 

Tu vas dire que ces chaines étaient pro-terroristes ........

 

Et Mr LADOZ de répondre que le "terrorisme" est une "notion à géométrie variable" qui aurait même pu être utilisée contre le MAK si ....

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
l'algérie qui était malakite est entrain de s'enfoncer dans le wahhabisme, sans parler du respect de la liberté du culte :)

 

parle moi du peuple!!!

les kabyles musulmans sont dominants en kabylie !! je ne vois aucune différence entre un musulman kabyle et un autre musulman en Algérie!!

Link to post
Share on other sites
Une "terre démocratique"? :mdr: :mdr:

 

Si le MAK ne rentrait pas dans sa stratégie il y a longtemps qu'on lui aurait fermé les vannes et même expulsé ses animateurs :crazy:

 

La France "terre démocratique" a fermé des chaines TV , interdit de satellites d'autres .........

 

Tu vas dire que ces chaines étaient pro-terroristes ........

 

Et Mr LADOZ de répondre que le "terrorisme" est une "notion à géométrie variable" qui aurait même pu être utilisée contre le MAK si ....

 

 

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cabinet noir ou le cabinet rose qui a fait élire Sarkozy président de la république française, ce n'est pas le cabinet vert ou le cabinet jaune qui a fait élire mon député à l'assemblée nationale française.

 

Et j'en passe...

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cabinet noir ou le cabinet rose qui a fait élire Sarkozy président de la république française, ce n'est pas le cabinet vert ou le cabinet jaune qui a fait élire mon député à l'assemblée nationale française.

 

Et j'en passe...

t'as une vision bizarre de la démocratie! si comme si la démocratie se résumait sur des élections!!

comme ca tu penses que le hamas est un mouvement démocratique!!?

Link to post
Share on other sites
Une "terre démocratique"? :mdr: :mdr:

 

Si le MAK ne rentrait pas dans sa stratégie il y a longtemps qu'on lui aurait fermé les vannes et même expulsé ses animateurs :crazy:

 

La France "terre démocratique" a fermé des chaines TV , interdit de satellites d'autres .........

 

Tu vas dire que ces chaines étaient pro-terroristes ........

 

Et Mr LADOZ de répondre que le "terrorisme" est une "notion à géométrie variable" qui aurait même pu être utilisée contre le MAK si ....

 

Euh, la presse est totalement libre en France, il y a qu'à voir comment certains crachent sur le président....

 

Tandis que en Algérie les médias lourds......

Link to post
Share on other sites
Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cabinet noir ou le cabinet rose qui a fait élire Sarkozy président de la république française, ce n'est pas le cabinet vert ou le cabinet jaune qui a fait élire mon député à l'assemblée nationale française.

 

Et j'en passe...

 

On parle d'autonomie , de MAK, de l'intérêt de la France à l'existence d'un tel mouvement ...........

Link to post
Share on other sites
l'algérie qui était malakite est entrain de s'enfoncer dans le wahhabisme, sans parler du respect de la liberté du culte :)

 

Ouais c'est une conséquence de la politique Ladozienne ça qui consiste à vouloir se rapprocher à tout prix de ses ''frères'' du golfe...

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Euh, la presse est totalement libre en France, il y a qu'à voir comment certains crachent sur le président....

 

Tandis que en Algérie les médias lourds......

ca te dit rien dieudo....?

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
:mdr:Il y a Mackiavelik qui désire s'exprimer!

 

non c'est vrai , j'avais oublié que je faisais partie des 27 millions animaux!!

alors je devrais me taire!;)

 

pour axil""" démocratie=élections!:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...