louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 louve,tu ne devrais pas t'offusquer pour si peu!:D Ladoz en balance de plus graves...et bizarrement c'est le silence sur la fréquence:rolleyes: - ah bon??? comme je l'ai dit quelques postes avant! Ladoz aussi en devra rendre des comptes. Et il n'a pas le droit de sortir la carte "Racisme" pour défendre ses idées, étant donné que lui meme a des propos racistes. Je t'invite à relire mes précédantes interventions. - Et, le mot "hamar" n'a pas sa place dans ce débat que ça vient de ladoz ou de chérubin. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Si tu parvenais à trouver une seule insulte raciale prononcée par Mr LADOZ il quitte ce forum à jamais !!!!!!!! - bein, le truc du "ghachi" contre les arabes, mais bon quitter le forum n'est pas une solution, mais d'arreter de l'utiliser Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Au départ il n'a dit que "futé",pour le reste tu l'as acculé et ladoz a fait le reste en attisant le feu! Arrêtez votre mauvaise foi! c'est tout ce que t'as trouvé comme argument?!?! sérieusement, je croyais que le plus futé c'était toi et tes amis makistes mais bon , je suis décu! je vis parmi des kabyles et des ''arabes'' ...je parle et comprend les 2 langues et je fais la différence entre les vrais hommes kabyles et les makiste hitlériens salut Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - ah bon??? comme je l'ai dit quelques postes avant! Ladoz aussi en devra rendre des comptes. Et il n'a pas le droit de sortir la carte "Racisme" pour défendre ses idées, étant donné que lui meme a des propos racistes. Je t'invite à relire mes précédantes interventions. - Et, le mot "hamar" n'a pas sa place dans ce débat que ça vient de ladoz ou de chérubin. Mr Ladoz défie quiconque , de lui trouver le moindre propos raciste et il est prêt à aller devant n'importe quelle juridiction :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Mr Ladoz défie quiconque , de lui trouver le moindre propos raciste et il est prêt à aller devant n'importe quelle juridiction :crazy::crazy: - attends je cherche le poste ou après tu m'as dit que : non, ce n'est pas des propos raciste étant donné que être arabe n'est pas une race :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - bein, le truc du "ghachi" contre les arabes, mais bon quitter le forum n'est pas une solution, mais d'arreter de l'utiliser Arabe n'est pas une race et ça Mr Ladoz l'a toujours précisé . Arrête de chercher des poux sur la tête d'un chauve (que Mr Ladoz n'est pas :eek: ) STP !!!!!!!!! Ça devient lassant même si c'est ridicule ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 arabe n'est pas une race et ça Mr Ladoz l'a toujours précisé . Arrête de chercher des poux sur la tête d'un chauve (que Mr Ladoz n'est pas :eek: ) STP !!!!!!!!! Ça devient lassant même si c'est ridicule ! - donc je peux dire n'importe quoi sur un arabe, étant donné qu'il n'appartient pas à une race proprement définie et que ça ne sera pas perçu comme du racisme aprés, n'est-ce pas? - Donc dire que "l'arabe est sale" n'est pas du racisme selon t'as vision étant donné qu'il n'appartient pas à une race proprement définie. -Ladoz arrete de jouer avec les mots please! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Si tu parvenais à trouver une seule insulte raciale prononcée par Mr LADOZ il quitte ce forum à jamais !!!!!!!! Pas besoin de chercher,tous tes posts en sont jalonnées. Ne serait-ce que le terme "ghachi" qui est l'équivalent de plèbe,gueusaille.... et qui est loin de représenter une vision positive. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - donc je peux dire n'importe quoi sur un arabe, étant donné qu'il n'appartient pas à une race proprement définie et que ça ne sera pas perçu comme du racisme aprés, n'est-ce pas? - Donc dire que "l'arabe est sale" n'est pas du racisme selon t'as vision étant donné qu'il n'appartient pas à une race proprement définie. -Ladoz arrete de jouer avec les mots please! Mr Ladoz sait très bien que ''arabe'' revêt une composante ethnique, je ne pourrais jamais être arabe même si je connaissais la langue et je me convertissais non ? Mais comme d'habitude, Mr Ladoz fait dans la manipulation.... Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Franchement Mr Ladoz attend que tu lui fournisse une xplication scientifique prouvant que les kabyles ont des gênes autres que ceux des Chaouis, Terguis, Mozabites :crazy::crazy::crazy: Et là il discutera ..... . ça n'a aucun rapport avec les gènes, c'est culturel, les kabyles ont la culture du travail et du labeur, les arabes ne l'ont pas. même les kabyles qui sont né chez les arabes (a Alger par ex) ne l'ont pas souvent. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 c'est tout ce que t'as trouvé comme argument?!?! sérieusement, je croyais que le plus futé c'était toi et tes amis makistes mais bon , je suis décu! je vis parmi des kabyles et des ''arabes'' ...je parle et comprend les 2 langues et je fais la différence entre les vrais hommes kabyles et les makiste hitlériens salut Pour ton information,je ne suis ni makiste,ni (malheureusement) berbérophone mais j'ai des amis un peu partout et peu importe leur appartenance ethnique,confessionnelle... Bon vent!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Pour ton information,je ne suis ni makiste,ni (malheureusement) berbérophone mais j'ai des amis un peu partout et peu importe leur appartenance ethnique,confessionnelle... Bon vent!:D alors tes amis hitlériens haineux!:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Mr Ladoz sait très bien que ''arabe'' revêt une composante ethnique, je ne pourrais jamais être arabe même si je connaissais la langue et je me convertissais non ? Mais comme d'habitude, Mr Ladoz fait dans la manipulation.... Je pense que vous savez que la composante arabe fait référence à une communauté, une culture et enfin une langue. La majorité des arabes sont des population arabisées dans un sens culturel. Mais je pense tout de même que vous le saviez... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Mr Ladoz sait très bien que ''arabe'' revêt une composante ethnique, je ne pourrais jamais être arabe même si je connaissais la langue et je me convertissais non ? Mais comme d'habitude, Mr Ladoz fait dans la manipulation.... Et ca marche....Les "suivistes" sont très nombreux....finalement pourquoi se gênerait-il de les traiter de plèbe??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - donc je peux dire n'importe quoi sur un arabe, étant donné qu'il n'appartient pas à une race proprement définie et que ça ne sera pas perçu comme du racisme aprés, n'est-ce pas? - Donc dire que "l'arabe est sale" n'est pas du racisme selon t'as vision étant donné qu'il n'appartient pas à une race proprement définie. -Ladoz arrete de jouer avec les mots please! "Sale arabe" ou "l'arabe est sale" n'ont jamais été écrites par Mr Ladoz . Ces assemblages de mots sont des insultes racistes . Des fois , une simple virgule change tout le sens d'une phrase , alors parler d'assemblage de mots ................. Mr Ladoz en parlant de ghachi fait dans l'autocritique pas dans le racisme . Arrête STP avec cette malhonnêteté intellectuelle . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ça n'a aucun rapport avec les gènes, c'est culturel, les kabyles ont la culture du travail et du labeur, les arabes ne l'ont pas. Continuez continuez dans votre discours pseudo-supérieur, je me demande pourquoi l'on ne vous modère pas. C'est pathétique pour quelqu'un d'en arriver à cela, je vous plains sérieusement. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 alors tes amis hitlériens haineux!:D :mdr::mdr::mdr: Tu dérailles,la haine des autonomistes t'aveugle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: Tu dérailles,la haine des autonomistes t'aveugle:mdr: remplace ca par nazis, hitlériens! ca serait parfait:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Hitler qui fait des émules parmi ceux qu'il considérait comme des "races inférieures" ça fait froid dans le dos :angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 "Sale arabe" ou "l'arabe est sale" n'ont jamais été écrites par Mr Ladoz . Ces assemblages de mots sont des insultes racistes . Des fois , une simple virgule change tout le sens d'une phrase , alors parler d'assemblage de mots ................. Mr Ladoz en parlant de ghachi fait dans l'autocritique pas dans le racisme . Arrête STP avec cette malhonnêteté intellectuelle .[/I] Elle n'a jamais dit ça et pas besoin de t'expliquer ce qu'elle a voulu dire,tu le sais très bien! Malhonnêteté intellectuelle??? C'est toi qui devrait cesser de prendre les gens pour des imbéciles. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 remplace ca par nazis, hitlériens! ca serait parfait:D Je sais c'est difficile mais essaie de ne pas imiter ton maitre .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Hitler qui fait des émules parmi ceux qu'il considérait comme des "races inférieures" ça fait froid dans le dos :angel_sadangel::angel_sadangel: :crazy::crazy:Complètement à côté du vélo!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je pense que vous savez que la composante arabe fait référence à une communauté, une culture et enfin une langue. La majorité des arabes sont des population arabisées dans un sens culturel. Mais je pense tout de même que vous le saviez... Je sais très bien que l'Algérie est une population arabisée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je sais c'est difficile mais essaie de ne pas imiter ton maitre .:mdr::mdr: incroyable les arguments des hitlériens-sionistes!:p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je sais c'est difficile mais essaie de ne pas imiter ton maitre .:mdr::mdr: L'hôpital qui se fout de la charité, la moindre des choses aurait été de désavouer les paroles de la personne affirmant que les kabyles sont plus "futés" que les arabes, tout signe de racisme est à bannir, par votre tendance à légitimer cela, vous jouer le même jeu que chérubin (qui porte très mal son nom). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts