Jump to content

l'Autonomie de la Kabylie! Acte II

Recommended Posts

• Réponses 879
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parle moi du peuple!!!

les kabyles musulmans sont dominants en kabylie !! je ne vois aucune différence entre un musulman kabyle et un autre musulman en Algérie!!

- j'ai juste donné sur mon ressenti sur l'ISLAMISATION de l'algérie en grosso modo, en occultant le détail "l'autonomie de la kabylie".

Euh, la presse est totalement libre en France, il y a qu'à voir comment certains crachent sur le président....

Tandis que en Algérie les médias lourds......

Totalement libre !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Mr Ladoz va publier un post d'ici peu avec un listing de "journalistes" virés et harcelés judiciairement par le loby sioniste .

Les journalistes sont libres de cracher sur Sarko , les lignes rouges sont ailleurs .

Et ça , Mr Mobi le sait très bien !

Guest mackiavelik
- j'ai juste donné sur mon ressenti sur l'ISLAMISATION de l'algérie en grosso modo, en occultant le détail "l'autonomie de la kabylie".

le meme islam est pratiqué par les kabylesque les autres algériens!!!

ne mélangeons pas l'état et le peuple!

Totalement libre !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Mr Ladoz va publier un post d'ici peu avec un listing de "journalistes" virés et harcelés judiciairement par le loby sioniste .

Les journalistes sont libres de cracher sur Sarko , les lignes rouges sont ailleurs .

Et ça , Mr Mobi le sait très bien !

Faut pas exagérer, il existe des tabous mais la liberté de la presse est respectée....

parle moi du peuple!!!

les kabyles musulmans sont dominants en kabylie !! je ne vois aucune différence entre un musulman kabyle et un autre musulman en Algérie!!

Mais j'ai l'impression que les autorités sont plus, excusez-moi le mot, "islamistes" sur le coté "kabylie", qu'ailleurs.

Presque tout les faits divers qui taitent sur la liberté du culte ont pour théatre la kabylie.

On parle d'autonomie , de MAK, de l'intérêt de la France à l'existence d'un tel mouvement ...........

C'est plutôt aux algériens de comprendre le principe d'un tel mouvement, qui n'est pas là pour spolier les richesses du pays mais simplement aider une région à se développer.

Pour la France vos mieux se battre pour des principes qui font sa valeur que d'être obliger de dialoguer avec des marchands de tapis volant.

Si l'Algérie avait appliquer les principes du 20 Août on en serait pas là aujourd'hui à mendier une tribune sur un forum.

Merci de me le rappeler, cependant je réagissais au principe de la démocratie en France qui est réelle.

Guest mackiavelik
Dieudo est un abruti qui ne comprends pas le certain malaise dans la population française suite au génocide des juifs....

Contrairement à vous, je pense que les juifs sont des citoyens français comme les autres....

:mdr:un sketch sur un colon et ca balance le génocide!!

un sketch sur les noirs et pourquoi pas balancer l,esclavagisme!

Il est ou l'intéret de la France ???, votre cerveau a été lavé monsieur Ladoz par la propagande échouroukienne...

bigmdrbigmdrbigmdr

Elle est bien bonne celle là !!!!!!!!!!!!

Ladoz manipulé par Echourouk

C'est énorme !!!!

bigmdrbigmdrbigmdr

C'Est le problème principal pour moi, l'Islam est utilisé dans le but de faire rentrer le moyen orient dans les affaires internes....

Apparemment il n'y a que eux qui savent c'est quoi le ''vrai'' Islam

C'est plutôt aux algériens de comprendre le principe d'un tel mouvement, qui n'est pas là pour spolier les richesses du pays mais simplement aider une région à se développer.

Pour la France vos mieux se battre pour des principes qui font sa valeur que d'être obliger de dialoguer avec des marchands de tapis volant.

Si l'Algérie avait appliquer les principes du 20 Août on en serait pas là aujourd'hui à mendier une tribune sur un forum.

Merci de me le rappeler, cependant je réagissais au principe de la démocratie en France qui est réelle.

Ce mouvement n'est qu'un outil de pression aux mains du gouvernement Français destiné à faire chanter les autorités Algériennes .

C'est aussi un moyen de division de l'Algérie et donc de morcellement du monde arabe aux mains des sionistes .

PS:Tu pourrais ouvrir un topic sur les principes du 20 aout pour qu'on en discute STP?

Guest mackiavelik
Mais j'ai l'impression que les autorités sont plus, excusez-moi le mot, "islamistes" sur le coté "kabylie", qu'ailleurs.

Presque tout les faits divers qui taitent sur la liberté du culte ont pour théatre la kabylie.

je connais tellement d'anecdotes comme celles en Kabylie qui arrivent en algérie !!

l'Algérie, producteur d'alcool...plein de bordels...la prostitution bat son plein, l'alcool est étatisé!

ce qui arrive en kabylie, arrive en algérie...la seule différence c'est que les médias parlent de celle de kabylie psk ca relie CA AU RACISME!!;)

mais quand ca se fait en algérie ''arabe'' c pas du racisme mais normal:mdr:

À fond, ils croient que c'est une façon de les assimiler et qu'à contrario la perte de l'islam signifierait la fin dans un pays ou l'islam est inscrit dans la constitution...

Guest mackiavelik
SI VOUS DESIREZ FAIRE FERMER LE TOPIQUE, IL SERA REOUVERT A L'INFINI!

si le premier topic a été fermé...c'est bien a cause de tes propos et non ceux des animaux!!

il est rigolo:mdr:

-Etant donné qu'il y a plus de non-musulmans en kabylie qu'ailleurs, j'ai l'impression que l'état est plus fanatique la bas.

-Si comme ci pour rétablir un certain "équilibre", (équilibre relatif bien sur), l'état se devait d'etre plus ferme la bas sur les question religieuses

Ce mouvement n'est qu'un outil de pression aux mains du gouvernement Français destiné à faire chanter les autorités Algériennes .

C'est aussi un moyen de division de l'Algérie et donc de morcellement du monde arabe aux mains des sionistes .

PS:Tu pourrais ouvrir un topic sur les principes du 20 aout pour qu'on en discute STP?

Le monde arabe :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest mackiavelik
-Etant donné qu'il y a plus de non-musulmans en kabylie qu'ailleurs, j'ai l'impression que l'état est plus fanatique la bas.

-Si comme ci pour rétablir un certain "équilibre", (équilibre relatif bien sur), l'état se devait d'etre plus ferme la bas sur les question religieuses

tu ne comprends pas le fait que l'état SE FOUT DE L'iSLAM...pour la plupart , ils ne sont pas musulmans!!!

leur pratique haineuse se fait partout en Algérie!! la seule différence c'est qu'un certain mouvement nommé MAK en profite pour appeler a l'autonomie ...indépendance!

c'est du ''profitage'' politique

je connais tellement d'anecdotes comme celles en Kabylie qui arrivent en algérie !!

l'Algérie, producteur d'alcool...plein de bordels...la prostitution bat son plein, l'alcool est étatisé!

ce qui arrive en kabylie, arrive en algérie...la seule différence c'est que les médias parlent de celle de kabylie psk ca relie CA AU RACISME!!;)

mais quand ca se fait en algérie ''arabe'' c pas du racisme mais normal:mdr:

C'est surtout des fléaux qui touchent aussi plus à l'économie. :)

mais avoues que les affaires prosélytismes (uniquement religieuse) devant les tribunaux sont plus courante en Kabylie qu'ailleurs.

Mais arrêté avec vos mains sioniste et cie il y en a marre à la fin, oh! Tu crois que l'intérêt de l'Algérie il est où?

Dans une dictature ou dans un développement économique et politique prônant la liberté et les valeurs républicaines?

Arrêté avec votre cabinet noir et cie.

Tu peux l'ouvrir!

Ils pissent dans leur culotte les ladoziens en fait, monsieur Ladoz lui même a dit que l'islam est l'élément fédérateur de l'identité algérienne....

Donc, s'ils cessent d'être musulmans, ils cessent d'être algériens si on suit le raisonnement...

tu ne comprends pas le fait que l'état SE FOUT DE L'iSLAM...pour la plupart , ils ne sont pas musulmans!!!

leur pratique haineuse se fait partout en Algérie!! la seule différence c'est qu'un certain mouvement nommé MAK en profite pour appeler a l'autonomie ...indépendance!

c'est du ''profitage'' politique

- attention, ça veut pas dire que je leurs donne raison sur l'indépendance ou l'autonomie (l'anatomie :p, petit lapsus). mais c'est un constat, que la carte "islam" est sortie par l'état plus en kabylie que le reste de l'algérie.

Dixit Takfarinas et les anecdotes mackiavelik!

"Wakila yela iwen o projet, a barrage ni n'oued aissi, th'el birra a di brancher, a n'arwo sekara tirni", " Aha a gal!", "I th'i laouyne ni el ali di el dzayer, i noukeni"